| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+31Kamikaz93 Reiya Takuichi Roi of the Suisse Zim Dastrem Daragonis AristA Ifshena doncamilo Traverse cheikh35 Kafuka Palazzo AlexRE Dragongaze13 Lapin Floya Yami no tenshi Gostolith harusame Nusenism Vexkar Ccd-ToF Falco Slump Shakuras garywiss6 Choco-sama Naqqah Empty Relm 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 26 Juil 2012, 16:17 | |
| je commence eternal ring sur ps2, il me fait beaucoup penser a shadowgate 64 | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 13:20 | |
| J'ai fini Banjo Tooie, que j'ai trouvĂ© bien chiant et lourd... J'aime pas trop le fait que trouver les piĂšces de puzzle dorĂ© soit si long, de plus, je trouve le jeu pas trĂšs fun... c'est grand, c'est p-ĂȘ un jeu interessant, mais je ne le trouve pas aussi fun que Banjo Kazooie...
Probablement parce qu'il est bien plus complexe, je suppose...
LĂ j'ai commencer Donkey Kong 64, et c'est bizarre, je le pensais complexe et bien chiant, mais c'est complĂštement le contraire... Il n'est pas vraiment complexe, est super fun, et la collecte de tout est fun et simple, c'est moins pire que Banjo Tooie Ă vrai dire.
Le seul problÚme, c'est qu'il n'a pas vraiment d'ambiance, ça a été moins travaillé que dans un Banjo, c'est assez mou dans les dialogues, c'est dommage de ce cÎté là ...
Je joue aussi Ă YS Origin, et c'est vraiment super fun comme jeu, je pense ĂȘtre proche de la fin, aprĂšs je ferai le jeu avec le mage je crois, je sais pas trop... :P ____________ | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 14:03 | |
| Pour moi DK64 ça revient au mĂȘme que les jeux de Banjo ou mĂȘme Mario 64. Tu collectionnes des objets dans une map oĂč se trouvent quelques ennemis dispersĂ©s avec des NPC qui te parlent tout le temps et oĂč tu dois avoir des trucs spĂ©ciaux pour passer Ă certains endroit comme un Zelda. Quand j'ai jouĂ© Ă Banjo, pour moi c'Ă©tait un jeu d'apprentissage, genre les jeux sur de fausses consoles style "Apprend Ă compter avec Winnie l'ourson en sautant sur des plateforme". ^^' En quoi par exemple DK64 est fun alors que Banjo 2 l'est pas, vraiment ? Je me pose la question, tu saurais rentrer dans les dĂ©tails pour essayer de l'expliquer, tu crois ? | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 14:33 | |
| Il est moins complexe, et moins ouvert, on peut aussi finir les mondes d'un coup quand on obtient tout les Kongs(aprÚs avoir été au monde 3 pendant 10 minutes~), on n'est pas obligé de revenir en arriÚre.
Du moins, jusqu'oĂč je suis, j'ai pu finir le monde 1-2-3 Ă 100%. De plus, les mondes sont un peu plus "linĂ©aire", y'a parfois des mini donjons aussi...
De plus, DK64 possĂšde plus de combats que Tooie, Kazooie en possĂšde tout autant...
Sinon, y'a trĂšs peu de perso qui te parle dans Donkey Kong 64, comparativement Ă Banjo... En fait, on ne peut parler Ă personne dans DK64. :/
Le seul point noir du jeu, c'est certains mini jeu trÚs trÚs difficile... comme les courses, soit de "véhicule" ou les glissade ...
Edit : Je préfÚre moins Mario 64 encore, principalement puisque je trouve stupide que quand on trouve une étoile, on est éjecté du niveau... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 15:25 | |
| les deux banjo sont vraiment pas mal, le premier est peut ĂȘtre trop simple mails ils sont bien fun et agrĂ©able a jouer.
dans le mĂȘme genre il y a conker bad fur day qui est vraiment dĂ©bile et pas mal dur.
Ces jeux la reste des bon jeux de plate-forme. | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 15:51 | |
| Dastrem : merci pour m'avoir Ă©clairĂ©e. Vu que Mario 64 m'avait ennuyĂ©e Ă mourir et que Banjo me semblait un jeu Ă©ducatif j'avais vite rembarrĂ© DK64 Ă l'Ă©poque quand j'avais vu qu'il y ressemblait. En fait, ce serait peut ĂȘtre celui qui me plairait le plus des 3 sĂ©ries. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 17:42 | |
| | |
|
| |
Daragonis Maker de LĂ©gende Lv 52
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 18:14 | |
| Je suis pas dépressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 11:09 | |
| Je t'ai eu Chill Penguin ! La tĂȘte Ă Toto, tu l'as dans l'dos, la tĂȘte Ă Tutu tu l'as dans l'.. | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 13:44 | |
| Bravo ! Et maintenant va tuer les 7 boss difficiles. | |
|
| |
garywiss6 RĂ©trograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 14:12 | |
| J'ai tué Sigma ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'Ă©tait quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 14:15 | |
| C'est ce que tu crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 14:23 | |
| Je lui ai mis une trentaine de coup avec le rayon chargé au max, pour le tuer, puisque qu'il y a rien que ça qui le touche, et ça ne lui enlÚve qu'un point de vie Trop énervant Et j'ai du mal à faire un hadoken sur lui (Surtout avec ce ***** de d-pad de 360 ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 14:32 | |
| Nah, il y a une autre arme qui est efficace contre lui (merci Relm) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 14:35 | |
| Laquelle ? ____________ - Un soir banal sur skype a Ă©crit:
| |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Juil 2012, 14:52 | |
| L'arme "qui tombe" comme bon nombre de Megaman (mais juste pour sa derniĂšre forme). En fait pendant des annĂ©es je ne savais mĂȘme pas qu'on pouvait le toucher autrement. | |
|
| |
Choco-sama Fan traĂźtre de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 00:32 | |
| Reiya et son frÚre m'ont fait la présentation de Sonic II en coopération! Ils ont assez vite fini le jeu! Sonic, c'est un gros poltron en fait ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 00:36 | |
| Pourquoi tu dis ça ? Parce qu'il y a moyen de fumer tous les boss en utilisant que Tails ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traĂźtre de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 00:37 | |
| Parce que Sonic envoit Tails faire le sale boulot, oui :p ____________ - Zim a Ă©crit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 00:51 | |
| Ha ha ^^ Cela dit, parfois Tails est plus un handicap qu'autre chose. Du genre, il frappe un boss, ce qui amÚne une frame d'invulnérabilité et toi tu sautes dessus à ce moment là , tu passes donc au travers et tu tombes dans le trou à cause de ce conn***d à deux queues =] Par contre, j'ai toujours eu envie de faire un TAS sur ce jeu avec Sonic et Tails sur deux fichiers regroupés mais c'est supeeeeeeeer loooooong à faire | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 01:03 | |
| moi je jouer Ă ff8 que jâai rĂ©ussi Ă trouver en entier en bonne Ă©tat et en français^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 01:08 | |
| Désolé ... ^^ Je me comprends =] Te sers pas des Gforces sinon tu vas le finir sans sourciller | |
|
| |
Daragonis Maker de LĂ©gende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 01:17 | |
| - Takuichi a Ă©crit:
- moi je jouer Ă ff8 que jâai rĂ©ussi Ă trouver en entier en bonne Ă©tat et en français^^
Jamais jouĂ© Ă FF8, de toute façon avec un boss final qui s'appelle UltimĂ©cia le jeu peut pas ĂȘtre bien. Vive FF9! et eh... NĂ©cron oĂč Darkness un truc comme ça... PS : Vous avez gagnĂ© un niveau! Vous ĂȘtes dĂ©sormais niveau 5. Et mes augmentations de statistiques? Aucune, car tu n'est qu'un vil caca. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 01:20 | |
| Je trouve que Nécron ou Darkness sonnent tous les deux plus mal (stéréotypés) qu'Ultimécia ^^ En passant, c'est sympa de lui avoir spoilé le boss de fin =]
Bah le jeu est pas si mal mĂȘme si il y a Ă©normĂ©ment de truc cucul la praline, ça reste du FF... Moins bien que FF6 ou FF7 mais ça reste du FF. Avec de superbes musiques (c'est surtout ça que j'aime dans ces jeux) et des cinĂ©matiques sympa. Dommage que le gameplay soit si confus par moment et si grotesque par d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 05:05 | |
| quand on connait bien le 8 ya moyen d'avoir pleins de pv rapidement, un peu trop d’ailleurs, j'aime bien skall, l’asociale qui comprend pas tout ^^ J'ai commencer AC brothehood, il a l'air aussi bien que le prĂ©cĂ©dent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|