| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+31Kamikaz93 Reiya Takuichi Roi of the Suisse Zim Dastrem Daragonis AristA Ifshena doncamilo Traverse cheikh35 Kafuka Palazzo AlexRE Dragongaze13 Lapin Floya Yami no tenshi Gostolith harusame Nusenism Vexkar Ccd-ToF Falco Slump Shakuras garywiss6 Choco-sama Naqqah Empty Relm 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 17:39 | |
| Ouais mais bon, c'est quand même Rare quoi... ( ) C'est juste que je me rend beaucoup plus compte des défauts dans les jeux qu'auparavant... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 17:43 | |
| Pareil que moi, ça m'a fait ça pour plein de jeux SNES en fait. Les désillusions de SoM, Illusion of Gaia, Zelda 3 et j'en passe... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 18:51 | |
| refaire un jeu auquel on a joué avant fait toujours cet effet. ____________ | |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 19:19 | |
| Zelda 3 n'a jamais été bon ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 20:04 | |
| Shakuras : non, j'ai des impressions très différentes... des fois meilleur que mes souvenirs, des fois pires, en fait. Par exemple je pensais que Zelda 3 était vraiment excellent selon mes standards mais finalement je me suis ennuyée alors que Link's Awakening m'avait laissé un souvenir moins bon et je lui trouvais des défauts que son grand-frère n'avait pas et finalement il était bien meilleur. Si quelqu'un trouve ça systématiquement moins bon il était sûrement coincé dans une nostalgie idéaliste.
Roi : Il est quand même pas nul, mais simplement ennuyeux et surtout trop facile, le côté RPG a totalement disparu (les rupees ne servent quasiment plus à rien.) Pour sa défense il a des graphismes qui vieillissent très bien, deux overworld relativement ouvert et son intro est sûrement la meilleure de toute la série, accessible mais épique. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:06 | |
| Je viens de m'acheter L.A.Noire, qui m'a tout l'air très bien pour le moment, d'habitude les jeux des Rockstar on joue des Dealers où des Bandits alors sur le coup un flic ça change... | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:24 | |
| j'ai bien aimer L.A. noire , j'ai juste été dessus par l'utilisation de la carte ( trop grande et pas grand chose a faire à par les missions, c'est dommage ). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:32 | |
| Oui, y a clairement pas assez de missions annexes et il est facile ( Quand tu part dans une mauvaise direction ça te ramène forcément sur la voie, il aurait fallu qu'ils rajoutent des arcs menant à de fausses pistes qui te plantent au pied du mur et qui t'obligent à recommencer l'enquête mais en prenant en compte le temps passé etc... m'enfin bon, ça serait vite devenu interminable donc ils avaient pas trop le choix ), mais le jeu reste terrible | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:36 | |
| J'ai pas joué à L.A Noire (et pourtant je l'attendais, j'ai un mammouth présentoire en carton de 2m de haut dans mon salon), quand j'ai vu le gameplay et le peu d'imagination des dev's, je me suis dit, WTF ? Ok ils misent tout sur la capture réaliste labiale des personnages ... Super ! En gros c'est un Mafia 2 en moins mauvais Autant j'ai adoré Mafia 1, le deux je l'ai trouvé bon sur le moment (popcorn) puis j'ai vite compris que c'était de la merde, autant L.A Noire, je le sens pas. Je sais que c'est le genre de jeu auquel je vais accrocher 1 heure puis que je vais me rendre compte de la merditude du gameplay ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:41 | |
| Mis à part la facilité du jeu, certaines missions sont quand même dignes de bons polars des années 30 et le gameplay n'a rien de merdique ( Bon ok, la phase de recherche d'indice est pas très passionante, mais les interrogatoires ( Le coeur du jeu, si t'aimes pas faut pas jouer évidemment ) sont vraiment sympatoches ) Et si t'y joue pas, file moi ton présentoir stp | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:50 | |
| j'ai commencer mafia 1 juste après le parrain, ben j'ai arrêté très vite ^^.
je l'avais trouver juste moins bien dans tout les domaines ( je pourrais plus dire pourquoi mais il m'avait déçut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:55 | |
| J'ai pas testé le Parrain mais il parait qu'il est plutôt bon.
Slump, je te l'offre avec plaisir combien ça coûte pour envoyer un bordel pareil Belgique-France ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:58 | |
| Aucune idée, normalement c'est calculé selon le poids mais là j'imagine que ça doit aussi prendre en compte la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 17:59 | |
| Bah c'est un présentoire donc il est démontable ... Franchement, file ton adresse et je te l'envoie ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 18:03 | |
| MP | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 19:58 | |
| Yep, tu recevras ça bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 04 Aoû 2012, 03:24 | |
| je viens de finir AC brotherhood, ben la fin ( à partir de la sequence 9 ) fait vraiment remplissage. Je vais me mettre a dead rising 2 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 04 Aoû 2012, 03:33 | |
| Ca va coûter hyper cher d'envoyer ton présentoir de 2m, à mon avis, KoZzY. (Sauf si tu le plie. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 04 Aoû 2012, 05:38 | |
| Bon, j'ai fini les 3 perso dans Ys Origin, j'ai vraiment bien aimé. (Je trouve ça quand même bizarre que le scénario change "grandement" entre chaque perso... :/) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 04 Aoû 2012, 12:48 | |
| c'est pas le premier jeu ou le scenario change comme par magie selon qui on joue =p
Regarde un peu du coté de l'arene, maintenant, tu peux y unlocker des version un peu differentes des 3 persos, ainsi qu'un perso bonus suplementaire pour le boss mode. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 04 Aoû 2012, 13:05 | |
| J'ai essayé l’Arène, mais plus je vais loin, plus j'ai peur pour mon coeur. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 04 Aoû 2012, 13:12 | |
| bof, c'est pas si terrible que ca quand meme =p ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 05 Aoû 2012, 20:52 | |
| Je joue à Heavy Rain sur PS3
je ne dirais rien dessus tant que KoZzY n'y a pas joué, je veux vraiment pas le spoiler pour quoi que ce soit! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 05 Aoû 2012, 21:50 | |
| Rien qu'au nom, je dirais que c'est pas un jeu très joyeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 06 Aoû 2012, 11:47 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Je joue à Heavy Rain sur PS3
je ne dirais rien dessus tant que KoZzY n'y a pas joué, je veux vraiment pas le spoiler pour quoi que ce soit! Sympa =] Oui vaut mieux rien me spoiler dans la mesure où je risque fort d'acheter (d'occasion, hein) une ps3 uniquement pour tester ce jeu... | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 06 Aoû 2012, 12:26 | |
| C'est le fait que j'ai pas arrêter de t'en parlé et qu'on ai joué à Fahrenheit qui t'as autant donner envie d'y joué KoZz' ?? Hahaha ! Ce jeu est juste merveilleux j'espère que tu vas t'éclaté dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|