| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22Yami no tenshi s4suk3 Link rouge Lapin Falco Nusenism Empty AlexRE Kafuka Palazzo Shakuras Floya Naqqah garywiss6 coco harusame kilam1110 Slump AristA Relm Dragongaze13 Choco-sama Manderr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 18:03 | |
| Le texte était minable en français... C'est triste. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 18:25 | |
| On est bien l'élite françâââise. " Trop de pluie !" Aujourd'hui " Trop chaud !" Et le brevet c'est pareil, si les sujets avait été plus durs on aurait râlé. (Mais c'est vrai que le texte on aurait pu l'étudier en CM1 quoi, et encore. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 18:51 | |
| trop chaud il a fait aujourd'hui, oui; trop froid, ca me gene pas du tout, mais trop chaud, je supporte pas =p ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 18:58 | |
| pas vu une goutte d'eau, moi. a quelle heure ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 19:00 | |
| Vers 11 heures, quelque chose dans le genre.
Spécial comme temps, pas banal du tout sapristi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 19:00 | |
| pas vu une goutte là où j'etais, désolé.
et dommage, surtout. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 19:05 | |
| - Citation :
- trop chaud il a fait aujourd'hui, oui;
trop froid, ca me gene pas du tout, mais trop chaud, je supporte pas =p +35° ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 19:05 | |
| - Shakuras a écrit:
- trop chaud il a fait aujourd'hui, oui;
trop froid, ca me gene pas du tout, mais trop chaud, je supporte pas =p People are strange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 19:08 | |
| Explication du pourquoi de cette preference :
SI Froid Alors : Ajouter pull/fringue => possible jusque 3 pull facilement
SI chaud Alors : retirer des fringue => très rapidement limité.
Et aussi un peu du fait que je suis plus resistant au froid qu'au chaud, un peu. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 19:45 | |
| J'ajoute qu'en été les gens puent beaucoup plus et les gens qui puent c'est très chiant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 20:06 | |
| Si on se mettait tous à poil on aurait pas ce problème. Qu'en pensez-vous, Relm et Floya ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 20:10 | |
| Je suis comme Streif", je déteste la chaleur et je préfère le froid... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 20:31 | |
| Pareil. Apparemment il a mal compris mon message. x) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 21:04 | |
| - Vexkar a écrit:
- Attention aux spoil sur Shadow of Memories, c'est un des jeux que je cherche actuellement, et il a l'air franchement pas cher donc...
J'ai entendu dire qu'il s’inspirait de Faust de Goethe, c'est vrai ? Aucune idée, tout ce que je sais c'est que c'est un jeu bizarre qui a eu un peu de mal à trouver son public mais qui finalement s'avère être très sympa à jouer =] D'ailleurs ...Je l'ai \o/ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 22:50 | |
| - AristA a écrit:
- Si on se mettait tous à poil on aurait pas ce problème. Qu'en pensez-vous, Relm et Floya ?
Ca va être l’Amazonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 22:58 | |
| - Floya a écrit:
- AristA a écrit:
- Si on se mettait tous à poil on aurait pas ce problème. Qu'en pensez-vous, Relm et Floya ?
Ca va être l’Amazonie. La forêt vierge ? Bon je retourne dormir je dis trop de conneries x) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 23:39 | |
| Je vois pas de différence. Allay rayste ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 28 Juin 2012, 23:58 | |
| ça me rappelle quand j'ai passe le brevet, juste après l'épreuve de geo, deux filles discutait: -"Hey tu as mis quoi a ce *gros mot* de *gros mot* de fleuve d'Amérique du sud ?" -"j'ai mis le mississipi, ça me parait logique" -"mais qu'est ce que tu es *gros mot combo x3 * c'était l'arizona qu'il fallait mettre " ça me rappelle que j'ai les résultats du bac dans une semaine, je stress. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 29 Juin 2012, 00:09 | |
| C'était l'époque où les gens parlaient encore en vrai, maintenant elles se diraient ça par sms. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 29 Juin 2012, 00:30 | |
| Relm, t'es Has been! Elles se diraient ça par twiter ou facebook ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 29 Juin 2012, 00:31 | |
| ...... le pire est qu'il a probablement raison.
pas pour le has been, hein, mais pour Fb et Tw. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 29 Juin 2012, 01:37 | |
| Je pense pas, je vois tout le monde envoyer des sms à longueur de journée. Et puis personne ne poste sur Tweeter à part les stars. Parlons d'autre chose, les zombies des cellulaires c'est bien un truc que je déteste. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 29 Juin 2012, 01:46 | |
| Un zombie est forcement dé-cellulaires .... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 29 Juin 2012, 01:51 | |
| Choco, sama bien fait rire ta blague. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 29 Juin 2012, 08:06 | |
| - Relm a écrit:
Et puis personne ne poste sur Tweeter à part les stars. MOI ET MES POTES ON EST DES STAAAARS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|