E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Resistance

+2
Manderr
Leböwski
6 participants
AuteurMessage
Leböwski
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Leböwski

The Resistance Empty
MessageSujet: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:24

The Resistance Parabol
Présente:
The Resistance Logopvj

The Resistance Synz

L'histoire se déroule dans un futur proche où la culture et les médias sont contrôlés par une dictature. Plongé dans l'ignorance et l'inculture la plus totale, une bonne partie du peuple accepte docilement cette situation et ne semble même pas y prêter attention.
Mais d'autres luttent jour et nuit pour renverser le pouvoir.
Suite à l'attaque de sa base par les militaires, les circonstances font qu'à 19 ans seulement, Ashley se retrouve à la tête de la Résistance.
Mais la plupart des résistants sont morts ou disparus. Le rôle d'Ashley sera dans un premier temps de redresser la Résistance en retrouvant la trace des autres survivants ainsi qu'en recrutant d'autres personnes, puis dans un second temps, de renverser le pouvoir.

The Resistance Gmpl

Il y aura 100 personnages recrutables dans le jeu:
- 50 persos contrôlables, qui auront des armes différentes et parfois des capacités spéciales (permettant par exemple de franchir certains obstacles)
- 50 employés à la base, comme des fabricants d'armes, des médecins, des entraineurs sportifs, des hackers etc... qui aideront les 50 premiers depuis votre base qu'il faudra gérer et aménager.

Pour recruter un personnage, il faudra toujours remplir au moins une condition, voire 2 ou 3 selon le perso

The Resistance Scrnp

The Resistance 1482
L'écran titre.

The Resistance 51559670
La maison et le père d'Ashley au début du jeu.

The Resistance 56165983
Un peuple de Kikoo-lol qui parle avec des fotes et des smileys.

The Resistance 35318097
Une salle de classe.

The Resistance 65609459
Une terrasse de resto.

The Resistance 90175121
La nuit.

The Resistance 15630244
Bientôt (on essaye de faire en sorte qu'une démo soit prête pour les Alex d'or^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:44

Le jeu est super beau, un style original et frais dans un univers tout autant sympathique, que demander de plus ? Que ce soit sous 2k3 ? C'est le cas ! fan hystérique

Crois-moi j'attends un lien de dl impatiemment, alors bonne continuation ! Wink

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:05

Le gameplay est vraiment tentant, les graphs sont sympatoch, j'aime beaucoup!

Dommage que les "kikoo" parlent en sms et avec des fautes ^^'

The Resistance 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Leböwski
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Leböwski

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:10

Merci^^

Pour le language SMS c'est pas la première fois qu'on me dit ça alors je pense que finalement je vais changer ça, ils diront toujours des kikoololeries mais dans une bonne orthographe^^

Pour le lien de dl faudra attendre au moins les Alex (on fait notre possible pour y arriver et pour l'instant si on continue à ce rythme je pense qu'on y arrivera)

/ë ïlï /ë /ë
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:18

Alors là oui, il faut avouer que c'est une présentation qui fait envie !

Le style pixel art est très bon je trouve ! Le synopsis plaisant et annonçant beaucoup d'humour ! Combats à la RM au tour par tour ?
cactus smile

Hâte d'en savoir plus, ça m'a mis l'eau à la bouche !
Leböwski
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Leböwski

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:46

Yami no tenshi a écrit:
Hâte d'en savoir plus

En fait c'est exactement la raison pour laquelle je n'en dis pas trop, parce que l'effet recherché c'est que tout le monde ait encore "hate d'en savoir plus" le jour de la sortie^^
c'est une petite stratégie de com' quoi xD

/ë ïlï /ë /ë
DaAce
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
DaAce

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 07:29

Ça a l'air super intéressant ! J'aime beaucoup les graphismes et l'univers dans le quel le jeu se situe, et le fait d'avoir autant de personnages recrutables me met l'eau a la bouche moi aussi !
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:14

Je trouve ça aussi intéressant... cactus smile
J'adore les jeux de recrutements, collection (Suikoden, Pokémon...)
Mais sinon on a aucune idée du genre de jeu ni réellement du gameplay. Tu pourrais en parler un peu plus, je pense.

L'écran titre est un peu kitch mais le reste est cool et propre (par contre ils devraient razer quelques arbres dans leur ville, c'est l'invasion. nerd)

Je déplace dans les projets validés. Wink

Leböwski
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Leböwski

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:59

Merci bien^^

Relm a écrit:

Mais sinon on a aucune idée du genre de jeu ni réellement du gameplay. Tu pourrais en parler un peu plus, je pense.

Comme dit plus haut c'est recherché, j’essaie de faire en sorte d'en montrer le moins possible, juste le strict nécessaire pour capter l'attention

Mon but c'est qu'à la sortie de la démo, les gens ne savent toujours pas vraiment à quoi s'attendre

Par contre voici quand même quelques précisions sur ce que proposera ladite démo:

Elle ne sera pas très très longue, Je pense qu'il y aura plus ou moins une heure de jeu, et traitera des circonstances qui ont fait qu'Ashley prenne la tête de la Resistance
Une bonne partie du début présentera l'univers du jeu, la situation socio-politique, l'héroïne etc.
Après cette longue intro viendra un didacticiel ou vous découvrirez le système de combat
Puis tout de suite après, il y aura le "premier niveau" et ça s'arrêtera sur une scène qui introduira la suite du jeu

J'aimerais que tous ces points ne s'éclaircissent qu'en jouant au jeu

/ë ïlï /ë /ë
Contenu sponsorisé

The Resistance Empty
MessageSujet: Re: The Resistance   The Resistance Icon_minitime

The Resistance
Page 1 sur 1