E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

+25
Zim
Dastrem
Lapin
2DT
AlexRE
Link rouge
Kafuka Palazzo
Nusenism
harusame
Vexkar
Roi of the Suisse
Daragonis
garywiss6
Wataru
Shakuras
Falco
Choco-sama
Empty
kilam1110
Relm
Slump
AristA
doncamilo
Dragongaze13
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:40

Une chance, sur Megadrive (ou Master System) les jeux complets ne valent pas chers, vu que les boites sont solides, les jeux complets sont donc faciles à trouver en général contrairement aux jeux Nintendo qui ont des prix triplés s'ils sont complets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:29

Un jeu dont la boite est intacte mais où il manque le livret, est-ce qu'on doit le qualifier de "jeu en loose" ?

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:47

Cette expression est utilisée avant tout par les français dans ce milieu, j'ai jamais entendu ça par des anglophones, déjà. Et selon moi ils veulent dire "juste le jeu".
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:58

Citation :
En fait non, tu reçois pas d'sms à priori, sauf si tu demandes pour récupérer ton mot de passe.
Si ca te dérange à ce point de ne pas pouvoir dépasser les 15 minutes demande à ta sœur (elle a ptet un portable?) ou, bah le mien tiens, je m'en fiche
Ca parait peut être dur à imagine mais aucun de mes proches n'a de tel portable. Je comptais sur ma meilleure amie qui, elle, va en acheter un cet automne car elle vient s'installer ici, en fait. Ca fait un peu long mais bon. ^^'

Je me sentirai un peu mal de demander un numéro de tel même si c'est tentant, merci, le problème c'est que autant j'ai votre numéro de tel (ce qui semble pas vous gener nerd) autant vous aurez mon mot de passe ou autres infos personnelles que j'ignorent peut être et ça ça me plait pas trop. Non ne me mange paaa

Citation :

Relm -----> De même, jamais reçu quoi que ce soit de Google. Qui plus est si tu lisais ce qu'il y a d'écrit au moment où ils te demandent ton numéro, tu saurais qu'ils s'engagent à n'utiliser cette information qu'à des fins de vérification et qu'ils ne diffuseront jamais quoi que ce soit de ton profil à des entreprises tierces nerd

Ceci dit, j'ai aussi mon numéro de libre si besoin Owi toutafé olala

EDIT : Par contre j'avoue que c'est nul de pas avoir mis d'alternative, tout le monde n'a pas forcément de portable et la phrase " Si vous n'avez pas de portable, demandez à un ami de vous le prêter " m'avait fait exploser de rire, je m'étais dis que le mec qui avait pas d'ami était vraiment dans la merde jv.com :noel:
Je veux bien le croire mais bon, je comprends pas pourquoi un numéro de portable c'est vraiment utile alors. Ils peuvent vérifier ça d'autres manières... Alex et ses smileys
Merci pour la proposition de numéro, aussi. nerd
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:04

Relm qui vit dans un monde parallèle sans téléphones portables. Oscar a les boules

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:14

C'est un monde vraiment cool, oui. fan hystérique

En fait, c'est mort, Youtube, car si on veut faire un nouveau compte maintenant faut aussi se faire un compte Google+. Je n'aime pas cette monde du "tout social", l'Internet est sensé être anonyme, ça me saoule. >_<
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:29

Bah perso c'est google qui me font de plus en plus flipper, les mecs gardent tellement d'infos, pire que facebook sérieux. :o

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Chaine-e-magination-09
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:29

Une autre possibilité si tu veux mettre des video de 15+ minutes online est de la faire passer à Alex RE qui se chargera ensuite sous le fouet de créer un compte youtube "guelnika" ;D

Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:33

kilam1110 a écrit:
Relm qui vit dans un monde parallèle sans téléphones portables. Oscar a les boules

Comme je la comprends !

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:13

Surtout que dans mon adolescence j'avais carrément 2 forfaits et que je vivais accrochée à ces machines.
Mais un jour j'ai brisé mes contrats et j'ai décidé de ne plus jamais en avoir, ça se fait très bien sans, forcement des fois ça manque mais c'est jamais rien d'important, suffit de côtoyer des personnes qui paniquent pas pour rien et qui font confiance et aussi d'être organisé.
Quand je vois des gens qui ont à payer tous les mois leurs factures de tel+tel portable+internet+cable tv, ça revient cher... chaque mois j'économise au moins 30$, ça fait le prix d'un jeu. Et je gagne énormément de temps à ne pas avoir de tel. J'aime être tranquille dans ma vie, ne pas me faire emmerder, un tel c'est un peu comme FB, au bout d'un moment tu auras toujours des personnes à qui tu réponds plus...

En plus aujourd'hui ils sont devenus tous moches, j'aime pas les design fade style iphone, c'est un rectangle sans vie, si je devais avoir un tel il devrait avoir la classe au moins. J'aime quand ça a des boutons, des courbes et des couleurs... comme une voiture quoi, qui voudrait rouler dans un cube lisse ?

kilam1110 a écrit:
Bah perso c'est google qui me font de plus en plus flipper, les mecs gardent tellement d'infos, pire que facebook sérieux. :o

Shakuras a écrit:
Une autre possibilité si tu veux mettre des video de 15+ minutes online est de la faire passer à Alex RE qui se chargera ensuite sous le fouet de créer un compte youtube "guelnika" ;D
Ce serait bien pour mon compte XxRelmxX mais là justement je veux faire un nouveau compte pour diffuser des trucs pas du tout lié au making. fufu

Au sujet du tel, ils me disent ça :
Citation :
Pour activer votre compte pour des vidéos de plus de 15 minutes, vous devez confirmer que c'est bien vous qui vous contrôlez votre compte en nous fournissant votre numéro de téléphone mobile. Veuillez saisir ce numéro et nous vous enverrons un SMS contenant un code de validation de Google.
Donc il faut bel et bien confirmer... Sad
Je vais devoir prendre le numéro de Slump, moi qui en rêvais. C'est l'excuse parfaite. love
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:19

Mais un jour j'ai brisé mes contrats et j'ai décidé de ne plus jamais en avoir, ça se fait très bien sans, forcement des fois ça manque mais c'est jamais rien d'important, suffit de côtoyer des personnes qui paniquent pas pour rien et qui font confiance et aussi d'être organisé.
Quand je vois des gens qui ont à payer tous les mois leurs factures de tel+tel portable+internet+cable tv, ça revient cher... chaque mois j'économise au moins 30$, ça fait le prix d'un jeu. Et je gagne énormément de temps à ne pas avoir de tel. J'aime être tranquille dans ma vie, ne pas me faire emmerder, un tel c'est un peu comme FB, au bout d'un moment tu auras toujours des personnes à qui tu réponds plus...

J'ai un tel, pas de contrat et de la tranquilité... Mais comment faisais-tu? Tu stalkais les gens? Nerd Sang

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
2DT
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
2DT

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:21

Je paie 0 par mois mon forfait chez free ^^
avec une heure de comm' et 60 sms
C'est un bon compromis entre "passer son temps sur son tel" et ne pas en avoir du tout.

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:21

Relm >> Non, le mien, le mien ! Youpi

J'ai depuis quelques jours le Samsung Galaxy S3 et il est super beau. fan hystérique fan hystérique fan hystérique Paix et amour

(beaucoup plus que sur les publicités, pour une fois que c'est dans ce sens Oscar a les boules)

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:25

Je comprends pas... je crois que tu ne sais pas ce que stalker veut dire. fufu

Si tu n'as pas de contrat avec un tel tu avais soit un tel moche et vieux et des cartes qui étaient chiantes à gérer et qui revenaient vite chère si tu devais beaucoup telephonner ou alors tu devais payer un tel hors de prix et tu te retrouver encore avec les cartes...

Pour la tranquillité, et bien tu as du seulement passer ton numéro à quelques proches ou alors personne t'appelle, parce que moi ça m'a vite saoulé à force. Des gens qui t'appelles et à qui tu as pas envie de répondre ou simplement, comme la TV, tu te zombifies en restant accroché au tel des heures à parler alors que tu peux faire des choses plus constructives à côté.

Et pourquoi les citation en mode Failco d'un coup ? Il y a un bouton rapide pour les quote maintenant, l'excuse de la flemme ne passe plus. nerd

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 02:02

En tant que phone adepte, je peux vous dire que là c'était pas mieux avant nerd
Avant on écrivait 3 mots par SMS car c'était pourri à écrire, là avec mon HTC et son clavier intégré, je m'éclate à écrire des pavay césar à tous mes contacts bave

D'ailleurs plus personne n'ose m'envoyer de SMS du coup. Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 45

Non plus sérieusement, même si c'est gadget et bling bling, j'aurai du mal à m'en passer.

En plus je pecho tous mes coups avec mon téléphone, trop pratique, et c'est même pas inclus dans mon forfait jv.com :noel:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 02:11

Les sms ont jamais été fait pour être des pavés, le nom l'indique. nerd
Ça prenais 15 sec à écrire... faut pas exagérer ! jv.com :noel: Si tu avais un truc à dire d'important tu le faisais pas par tel, en fait, c'était logique et bien, l'aspect social toussa. hap :noel:

Après si vous aimez raconter votre vie par texto, ok, c'est votre choix, je préfère le faire par email ou de vive voix et ça a toujours été comme ça.

C'est con mais les vieux tatoux c'est mort mais ce serait la seule chose que je voudrai acheter. Simple, ça sert juste à envoyer un texto en quelques mots, pas cher, tu payes juste ce dont tu as réellement besoin. Les seules fois où j'ai besoin réellement de prévenir quelqu'un ça tiendrait sur un message de 10 mots et c'est une fois tous les 3 mois.
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 04:48

Falco a écrit:
D'ailleurs plus personne n'ose m'envoyer de SMS du coup. Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 45
Mdr. fufu

J'adorais les Tatoo, c'était mastoc mais design et trop cool. fan hystérique (sauf qu'on devait passer par minitel ou téléphone pour en écrire Oscar a les boules )

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 06:26

Oui, une version à jour serait cool. Genre un simple objet pour juste des sms. ^^
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:16

Conclusions de la discussion :

-Relm est vieille ah ok la grenouille
-Quand elle avait 15 ans, elle etait canon au point de se faire harceler au telephone par plein de monde I can see ghost
-Elle est technophobe. Youhou !

Hihihi bulle lol ->[]
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:02

Relm: Stalker = harcelé non? Je sais pas, quelqu'un qui avait une tonne de coup de fil, tu étais soit populaire, soit tu devais pas mal utiliser ton phone pour appeler/ textoriser les gens nerd

Falco: Ouais fin le clavier, je trouve ça totalement gadget pour un tel. Comme le dit Relm, un sms, c'est pour envoyer vite fait un petit message, pas raconter sa vie :p

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:39

Ca dépends l'utilisation qu'on en fait.
Moi je vous jure que je suis obligé d'écrire de long texte à mes contacts, et là du coup le clavier c'est super important.
Si je devais me racheter un téléphone, ça serai l'argument de vente numéro 1

Par exemple quand vous prenez le numéro d'une fille et que vous voulez discuter avec elle pour la connaitre, où lui donner envie de vous connaitre, vous allez pas écrire des messages de 4 mots du genre "coucou ca va oui et toi tu fai quoi bien ok cool lol mdr bye."

Après comme je l'ai dis, ça dépends l'utilisation qu'on en fait x)

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:41

Non c'est vrai, à la place, je lui parle directement que d'écrire de longs pavés qui peuvent la gaver...

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:01

Mouais, tu dois pas draguer bien souvent alors, parce que ca a un peu évolué les méthodes de dragues maintenant, c'est plus comme en 1950 lol
Et les filles en générale adorent écrire avec leur téléphone.

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:06

Bah vu que je suis casé, non, je n'ai pas besoin de draguer :p

Mais je pense pas que la drague "full tél" soit non plus le must

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:26

Ah ben à un moment où un autre, faut rencontrer la fille oui, forcément xD
Mais tâter le terrain par message c'est pratique, ça évite d'être dans le doute de savoir si on va se prendre un râteau ou pas :F

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:01

Ce n'est pas tant que ça une histoire d'époque mais une histoire d'avoir le courage ou non de parler à quelqu'un en face. Les filles s'en servent comme bouclier social, ça permet de pouvoir tester et se retirer sans encombres, ça permet de filtrer sur le tas. Les mecs s'en servent car ils ont perdu motivation de parler en face (les filles le font encore beaucoup, ce n'est pas qu'elles adorent écrire au tel mais adorent n'importe quelle interaction sociale). Bref les deux parties font ça dans un but de se protéger et rien d'autre... dans un sens c'est triste comme situation.

Conclusion, les mecs depuis 1950 sont devenu des couilles molles. nerd

Ensuite, Falco a raison sur l'utilisation des sms, il peut écrire des pavés (des poèmes sur la lune focus) il n'en reste que l'utilisation normale est un message rapide. Et c'est ce dont j'aimerai bénéficier sur une machine simple qui ne coûte pas grand chose. snif ouin ouin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 12 Icon_minitime

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant