Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:10
Ouais bon, ça va, je suis le seul qu'à déjà vu "How High" ici ?
Dastrem a écrit:
Mouais bon, t'es pas obligé KoZzY, ça pourrait te donner un torticolis. 1000 clins d\'oeil
Là je dois avouer que je n'ai pas compris
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:15
Je sais pas quel était ton délire, mais ca a été censuré. Ptet par toi d'ailleurs
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:27
KoZzY a écrit:
Ouais bon, ça va, je suis le seul qu'à déjà vu "How High" ici ?
Je l'ai déjà vu mais ça fait un certain temps,et je ne me rappelle que de deux/trois scènes.
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 20:32
Je l'ai vue mai j'ai pas spécialement aimé, ya des passages marrants mais dans l'ensemble j'ai pas trouver sa top.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 26 Juil 2012, 23:39
KoZzY -----> Arrête de t'auto-censurer, assumes ce que t'écris un peu, c'est chiant de voir des réponses à un message qu'on a plus
KoZzY a écrit:
Gary, Slump: Vous connaissez cette émission: ? =]
Oui, déjà vu
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 00:07
Si vous étiez pas si vite choqué je n'aurais pas besoin de m'auto-censurer.
Je parlais d'how high parce que ma blague venait de là, sinon c'est pas un film qui me fait spécialement rire moi non plus.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 00:44
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Hm hm. Bonsoir !
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 01:01
Bonsoir. (Oui je ressors mes gif de temps en temps. Puis là je m'ennuie donc... :3)
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 01:32
Citation :
Mouais Splinter Cell, un jeu pour pauvre *tousse*tousse*. je le trouve même mieux que MGS (alors que j'en suis aussi fan)
Jeu du pauvre, définition : un jeu qui a été créé suite au succès d'un concurrent afin d'émuler son succès et gagner de l'argent en faisant un "clone" du jeu à succès. Important : le travail investi est souvent inférieur sur le projet clone que sur l'original pour diverses raisons comme le manque de temps afin de surfer sur la même vague, l'incompréhension des raisons du succès... etc.
Donc oui, Splinter Celle est le MGS du pauvre, c'est péjoratif mais c'est ça. C'est comme si je disais que Golden Axe Warrior ou Illusion of Time étaient des Zelda du pauvre, peut importe si les jeux sont biens, c'est quand même ce qu'ils représentent. Il faut savoir que l'équipe de Splinter Cell était fan de MGS et ont voulu "faire pareil".
Pour Rayman, il est sortit car c'était l'équipe far pour les plateformer mignons, mode lancée par Mario.
Citation :
les lapins crétins, à ce niveau là c'est en train de devenir encore plus culte que Mario pour la simple raison qu'il passe même à la télé... (jamais vu une pub de GPS avec Mario, avec les lapins si...).
Une pub de GPS ? Et que dis-tu d'une pub de céréales ? Mario en a eu. Mario a même eu un film et un dessin animé. Mario a eu une pub de 1h30 s’appelant les Wizards. Tous les jeux des Lapins réunis ont vendus un total de 21 millions alors qu'un seul Mario sort et il vend autant. Non, je pense pas que les Lapins ne seront jamais aussi populaire que Mario, faut être réaliste. Mario est devenu ultra populaire en quelques mois et a changé littéralement le gaming (avant Mario la plupart des jeux n'avaient aucun aspect d'aventure, c'était des jeux type Pacman en gros). Si les Lapins crétins avaient une chance de devenir populaires ce serait déjà le cas, hors ce n'est clairement pas un killer app d'Ubisoft et ne le deviendra jamais.
Citation :
Sinon, Assassin's Creed, à mes yeux l'une des plus splendides oeuvres vidéoliques qui soit serait aussi un jeu pour pauvre?
Pas un jeu de pauvre, un pauvre jeu, nuance. Pourquoi les gens ont besoin de parler comme ça quand il s'agit de jeux du genre ? "oeuvre", "splendides", "vidéo-ludique". C'est troublant. On en parlera dans 10 ans pour savoir si c'est une "oeuvre vidéoludique splendide", la franchise n'a que 5 ans, et donc est toute jeune, avec le marketing féroce qu'ils font et les efforts mis en oeuvre sur le projet (400 personnes, et ils les font travailler comme des negres) c'est normal que ça ait de la gueule en comparaison des autres jeux de la boite mais le temps nous dira si c'était du vent ou non.
Citation :
Et puis d'ailleurs le jeu vidéo c'est fait pour les pauvres hein! Ca coûte bien moins cher avec la ratio Temps à s'amuser/Prix qu'aller au cinéma par exemple.
Ca ne marche pas comme ça. Le jeu vidéo est un loisirs pour riche justement. Dans les pays pauvres il peut y avoir le cinéma mais pas de jeux vidéo. C'est l'un des passe-temps les plus cher qui soit. Et de toute manière, suivant ta logique, en moyenne les gens achètent un jeu et jouent peut être 3-4h avec...
Citation :
(En gros, mon enfance a été bercé par Ubisoft, pas que ça mais pas mal quand même...)
Donc comprends bien que tu ne peux pas être complètement objectif sur la question.
Roi of the Suisse a écrit:
C'est de la mauvaise foi, rayman 1 demande un peu de skill et tout le monde se met à pleurer, retournez jouer à des JRPG vous êtes des mauviettes
J'appelle pas ça du skill, j'appelle ça de la patience. C'est bidon pour un jeu de plateforme. Surtout que j'adore le challenge et je joue souvent pour cette raison, contrairement à la plupart des membres, mais quand le challenge est lié à des erreurs de gaming design ou de level design c'est de la ... .
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 11:54
Tu viens de gagner 100 points de plus dans mon estime, en un seul post
Relm a écrit:
. Mario a eu une pub de 1h30 s’appelant les Wizards
Techniquement il a eu 10 minutes de pub sur l'heure trente qu'a duré le battage mais bon... Du coup je suis tombé là dessus:
Il y en a plein que je ne connaissais pas ^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 12:53
KoZzY: Autre sujet, tu as pu tester le remake de Project Zero 2 sur WII?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 15:26
Figure toi que j'ai hésité à le prendre mais il était à 35€ et pour le même prix j'ai pu me racheter Forbiden Siren et compléter ma collection de RE avec Resident Evil 3 donc du coup, ce sera pour demain (oui, je touche le 28 du mois ^^).
Tu y as joué, toi ?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 15:47
Non car je ne possède pas de Wii mais ils ont relativement bien refait les graphs! Mais le jeu s'est "simplifié" et il y a une nouvelle fin...
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 15:53
KoZzY : c'est un plaisir de gagner des Kozzypoints.
Je l'ai sur PS2 et j'ai trouvé ça pas mal sans pour autant être assez accrochée, le jeu est un peu mou pour ça, mais je pense le faire un jour. Pour la version Wii ça me donnait envie mais vu que je l'avais toujours pas joué sur PS2, je sais pas à quel point il est mieux.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 15:54
Je ne suis pas sur qu'il est "mieux"...
Mou? Oo C'est le meilleur opus de la saga! Encore le 3 qui est "un peu" mou, ok mais le deux Oo
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 16:50
J'ai les 3 opus sur Ps2 en fait. Je ne savais pas que la version Wii était un remake du 2, je pensais que c'était un "Poject Zero quelque chose 2" un peu comme Resident Evil Outbreak File 2 qui n'a absolument rien à voir avec RE2.
Du coup j'hésite à me le faire, j'ai bien aimé les 3 jeux sur ps2 mais si c'est pour acheter un remake plus facile encore que l'original ... Je ne sais pas de trop, je vais aller lire deux ou trois critiques et puis si je l'achète je vous dirai ce que j'en pense d'ici quelques jours
ps: Je trouve les trois opus ps2 "mous" ^^ Mais je les aime tous les trois quand même.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 16:51
KoZzY: Essai le Fratal Frame 4 qui n'est dispo qu'au Japon, je suis sur que tu ne pourras le finir
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 17:16
Je me souvenais pas que Dark Link était si chaud dans OoT. Quand j'étais gosse je me rappel l'avoir battu, plusieurs fois même, là ca fais deux fois que je perds face à lui o_O Je sais strictement plus comment faire pour le toucher, il esquive tout !
Le seul truc qui le touche c'est le feu de Din, mais j'ai pas réserve illimité.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 17:21
le gros marteau est bien conter lui
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 17:22
Vas y je sors la masse des Titans et je retente ! Merci
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 17:26
Faut pas le locker. Et faut l'attaquer avec un coup horizontal. Tu vas le tuer super facilement de cette manière...
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 17:33
'Tin, la masse n'a pas marché, mais en revanche la technique du non lock oui, merci Astram ! Reste que j'en ai bien chié quand même oO
Je me demande comment j'ai fais quand j'étais gosse... je devais avoir au moins 3 fées c'est pas possible xD C'est pour moi le personnage le plus dur à affronter de tous le jeu, et c'est qu'un demi boss pourtant.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 17:58
Citation :
Je me souvenais pas que Dark Link était si chaud dans OoT.
Citation :
Je me demande comment j'ai fais quand j'étais gosse...
Mauviette !
Dark Link dans OoT doit sembler être une blague après Zelda 2, là il était vraiment dur. Enfin je disais ça car j'ai enfin réussi à le battre légitimement dans ma dernière partie.
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 27 Juil 2012, 18:09
Je croyais que t'avais jamais finis Oot Relm ? x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?