E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic Officiel] Retro Fan Test

Aller en bas 
+3
Floya
Relm
Falco
7 participants
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:34

Bonjour à tous !
Alors, j'ouvre ce topic pour vous présenter la nouvelle chaine que je lance sur Youtube : Retro Fan Test.
Il s'agit d'une chaine traitant les jeux amateurs, et plus particulièrement les fan game.

Je choisirai quelques hits que je testerai, en les comparant avec le jeu auquel il s'identifie.

C'est pour l'instant assez brouillon, la qualité est pas GG, mais je fais pas ça pour être riche, je me fais plaisir, et j'espère vous faire plaisir en vous faisant découvrir des jeux que vous ne connaissez peut être pas, et qui pourraient bien vous occuper pendant vos vacances !

Pour ce premier épisode, je test Mushroom Patrol, un fan game sur l'univers de Mario de qualité très apréciable :





N'hésitez pas à me donner vos avis où idées, et puis si vous aimez, vous pouvez toujours rejoindre la page Facebook ici même ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:42

Je trouve ça bien comme idée. Pas tout regardé encore, taf oblige. cactus smile
Tu devrais un peu préparer un texte pour avoir un peu plus de dynamisme quand tu raconte tes choses. Pas forcement lire mais un peu préparer ou même éditer. Wink

Comment tu as fais pour mettre un vidéo de 25 min ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:54

Content que l'idée plaise, je voulais faire original et c'est un sujet qui n'a encore jamais été abordé cactus smile
Oui c'est vrai, j'ai faillis le faire pour cette vidéo, mais je voulais vraiment qu'on ressente le fait que ce soit en live, et pas du spectacle comme le JDG.

Mais j'hésite encore à la tournure que va prendre les vidéos par la suite.

Peut être devrais je juste écrire deux trois textes sympa à placer de temps en temps, et surtout des mots clefs pour pas que je perde le file où oublie certains trucs.

Pour la vidéo... ben je sais pas, j'ai rien fais de spécial :p
Pourquoi je devrais pas pouvoir normalement ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:59

Pour dépasser les 15 minutes de vidéo, apparemment il suffit d'associer ton numéro de téléphone avec ton compte. :P (Je crois que youtube te le propose de plus)

J'aime bien ce genre de vidéo, donc j'irai voir plus tard dans la soirée. Very Happy

____________
[Topic Officiel] Retro Fan Test 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Topic Officiel] Retro Fan Test 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Topic Officiel] Retro Fan Test Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:07

Oui, pour dépasser les 15 ( C'est pas 20 ? ) minutes, plus besoin d'être obligatoirement partenaire youtube, suffit d'associer son numéro de téléphone à ton compte comme le dit Floya Owi toutafé olala

Falco -----> Je regarde ça dans la soirée aussi, mais l'idée est sympa et suffisamment rare pour être originale Very Happy

____________
[Topic Officiel] Retro Fan Test NewsignEM [Topic Officiel] Retro Fan Test NewsignEM2
[Topic Officiel] Retro Fan Test Shakurasvoicebann[Topic Officiel] Retro Fan Test Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:13

Je me souviens pas avoir associé de numéro de téléphone à mon compte Youtube oO
Enfin bref, osef, tant mieux xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:14

J'aime pas donner mes infos persos sur le net, je verrai ça mais j'ai aucune idée de là où ça se trouve, bref, merci de l'info. ^^

Citation :
mais je voulais vraiment qu'on ressente le fait que ce soit en live, et pas du spectacle comme le JDG.
Je comprends mais je pense qu'avec le temps tu vas t'améliorer car le live est tres bon mais il faut pouvoir maintenir les gens en écoute avec pas mal de rythme. Il ne faut pas te mettre des bâtons dans les roues, c'est très facile de s'ennuyer face à un monologue, mets toutes les chances de ton côtés si tu veux garder les gens intéressés. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:50

Pour dépasser les 15 minutes suffit d'uploader plus de 10 vidéos. En tout cas ça a marché pour moi et je n'ai jamais fait un truc comme donner mon numéro de téléphone ou quoi que ce soit.

Chouette idée, Falco, je regarderai ça avec plaisir ce soir =]

____________
[Topic Officiel] Retro Fan Test 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 20:39

Putain je viens de regarder, j'ai vraiment une tête de con au début avec mon sourire niais de merde O_O
Faut que je corrige ça jv.com :noel: [/in b4 chirurgie]


Citation :
Je comprends mais je pense qu'avec le temps tu vas t'améliorer car le live est tres bon mais il faut pouvoir maintenir les gens en écoute avec pas mal de rythme. Il ne faut pas te mettre des bâtons dans les roues, c'est très facile de s'ennuyer face à un monologue, mets toutes les chances de ton côtés si tu veux garder les gens intéressés.

T'as tout à fait raison.
Pour le prochain je vais préparer quelques trucs à dire, notamment des trucs marrants et intéressant cactus smile

Merci pour vos conseils, et super content que ça plaise, ca me motive à faire encore mieux pour le suivant !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:03

Ouais c'est assez sympa mais ta voix peut vite devenir monocorde Wink

J'aime comment tu t'es auto-powned avec la coquille verte quand tu as incarné Luigi :p

Par contre, le présentateur, change le, il a une sale tête *_*

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Topic Officiel] Retro Fan Test 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:18

Pour ta tête de con (nerd) tu devrais aussi penser à allumer la lumière quand tu filmes. fufu En fait je dit ça sérieusement. Wink

Ce serait bien que tu en fasses régulièrement, je m'abonnerai sûrement dans ce cas. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:21

Merci à vous, ca me fais plaisir ! Very Happy

Relm : J'ai une lumière juste au dessus, je le fais pour la prochaine fois !
Pour la fréquence, je suis en vacances j'ai donc plein d'idées pour les prochaines, et j'ai rien qu'en tête une dizaine de jeu qu'il est possible de tester, donc ça risque d'être assez fréquent cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 00:30

Bon je viens de finir de la regarder (la fille bien à la bourre) Moi j'ai aimé, juste une seule remarque, on entend pas bien du tout le son du jeu! Tu utilises Fraps? tu as pensé a faire enregistrer les sons venant de Windaube aussi? C'est dommage, en plus tu les soulignes donc...

Si tu en fait d'autre je les materai Very Happy (Tout le monde se met aux vidéos fufu Moi compris depuis deux trois mois d'ailleurs)

____________
[Topic Officiel] Retro Fan Test 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Topic Officiel] Retro Fan Test 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Topic Officiel] Retro Fan Test Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 00:42

Content que t'ai aimé ! cactus smile
J'utilise Cam Studio mais il merde pas mal, je vais donc me mettre à Fraps pour pouvoir aussi enregistrer le son !

D'ailleurs j'ai une question, peut être tu pourras y répondre Floya, c'est possible (avec Fraps donc par exemple ?) de faire en sorte que si on appuie sur une touche pendant qu'on filme l'écran, ca film plutôt avec la web cam, ou alors ca affiche la web cam dans un petit carré en bas de la vidéo ?
Ca serait super !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 00:55

Nop, puisque Fraps ne prend pas en compte les webcams. En général je vois plutôt ca en live (peut être avec Xsplit?)
Sinon, tu peux essayer de filmer la webcam avec un autre logiciel et de la rajouter au montage?

____________
[Topic Officiel] Retro Fan Test 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Topic Officiel] Retro Fan Test 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Topic Officiel] Retro Fan Test Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:04

Hum je pense avoir trouvé comment faire, j'vais chercher un logiciel qui affiche la web cam et la désactive avec une touche, et je le placerai dans la zone de prise de vue de Fraps cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:17

Oui pas stupide, pourquoi je n'y ai pas pensé? xD Du moins j'espère que Fraps reconnaitra ton logiciel. cactus smile

____________
[Topic Officiel] Retro Fan Test 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Topic Officiel] Retro Fan Test 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Topic Officiel] Retro Fan Test Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:23

Ce mario, est-il complet ou est-ce qu'une démo ?
Tu aurais pu mettre un lien vers le jeu sinon ^^

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:38

C'est une démo, je le précise plusieurs fois dans le test cactus smile
Pour le lien je comptais le faire mais j'ai zappé... je note pour la prochaine fois ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:35

Deuxième vidéo en cours de réalisation, vous pourrez y trouver aussi le générique de l'émission réalisé par mes soins !
Cette seconde vidéo sera différente par rapport à la première, de nombreux défauts seront corrigés, j'espère que ça vous plaira ! cactus smile

Une image arrivera dans la soirée pour vous donner un indice sur la licence du jeu qui sera présenté Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Retro Fan Test Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Retro Fan Test   [Topic Officiel] Retro Fan Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Retro Fan Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Discord officiel d'E-magination
» [Officiel] Tournoi pokémon de Noël
» Retro Games - Discussion et photos
» Exposition Festival Retro Gaming Paris
» Le topic du débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: