Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:22
12: Actraiser
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:24
Ah ouais donc... Musique n°4 : Joker Image!
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:31
Choco-sama : La musique 12 n'est pas act-raiser Pour celle de sonic 3, c'est celle des boss
Daragonis : ET un joker Image, UN ! voila le joker image de la musique n°4
Spoiler:
Il y a un mammouth rapport avec le jeu, et la musique qui est le thème de l'image
Voila !
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:37
Gary : j'ai pas trop compris comment marchent les joker. Tu en demandes un avant de choisir et tout le monde le voit ? Donc on peut te voler la musique si tu es pas assez rapide en gros ?
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:41
bah, je voulais repondre au 4 moi !
Musique n°19 : pharaoh man de megaman 4, sur nes.
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:41
Ouai je trouve ça bizarre, je pensais que le système d'indices était privé. Et que si la personne se trompait quand même l'indice devenait public.
____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:50
4 - Kirby's Dream Land 2
Ha c'est privé ou pas finalement ? J'ai compris que tout le monde pouvais répondre moi.
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:55
C'est pas privé non, moi j'ai compris la règle^^ De toute façon ça ne m'a pas aidé à trouver -_-, Quel joker je vais pouvoir utiliser cette fois... Musique n°27: Joker Texte!
Roi of the Suisse Maker Lv 5
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 14:59
Et bah voilà tu consommes ton joker et quelqu'un l'utilise pour gagner à ta place. Je trouve ça MALHONNÊTE olala
____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 15:09
Musique n°33, Perfect Dark.
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 15:10
Musique n°17 : Sonic 3D Blast - Final Boss Theme
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 15:26
Relm : Oui c'est ça Ainsi quand on demande un joker, l'indice devient visible pour tout le monde , c'est pour ça qu'il vaut mieux le jouer stratégiquement
Doncamillo : Oui c'est ça
Haru : Ninja reponse ! Oui c'est ça
AlexRE : Oui
Slump : Ah quand meme heureusement que tu l'as trouvé celle la
Daragonis : Un indice texte sur la 27, tu es sur de vouloir l'utiliser maintenant ?
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 15:43
J'ai ma liste, je les avance petit à petit et celle-là n'était pas prioritaire
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 16:50
61 - Kid Chameleon (?!)
Purée la 27, je reconnaitrais ce Snare entre mille mais je sais plus où je l'ai entendu
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 17:46
27 : Seiken Densetsu III - Nuclear Fusion
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Lun 30 Juil 2012, 17:53
KoZzY : Non ce n'est pas Kid Chameleon
Shakuras : Oui c'est seiken densetsu
Daragonis : ton joker n'as pas été utilisé, tu peut donc le réutiliser, choisis le bon moment par contre, quand tu seras sur que personne pourras te "ninja" ton jeu
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 00:11
Et merde ... Premier fail !
Je peux user mon joker pour le morceau 27 ? Il m'intrigue vraiment oO
Roh fuuuck .. J'avais pas lu le post de Shakuras ... Double fail
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 00:23
Citation :
Daragonis : ton joker n'as pas été utilisé, tu peut donc le réutiliser, choisis le bon moment par contre, quand tu seras sur que personne pourras te "ninja" ton jeu
C'est une faveur ou une règle ? Je comprends pas.
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 01:11
Relm a écrit:
Citation :
C'est une faveur ou une règle ? Je comprends pas.
Je l'ai payé, donc c'est de la corruption, tout simplement
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 02:18
En fait Relm, Shakuras à trouvé le jeu avant que Gary ne donne l'indice, c'est pour ça
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 03:06
Ah ok merci !
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 08:13
Je me suis jeté dessus pour eviter qu'il ne grille son joker. autant les garder pour quand on commencera a ramer sur les dernier morceaux...
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 09:23
Shakuras a écrit:
Je me suis jeté dessus pour eviter qu'il ne grille son joker. autant les garder pour quand on commencera a ramer sur les dernier morceaux...
Mais je rame déjà moi (en fait, je connaissait une quinzaine de morceau, qui ont tous été donné en 3 tours...)
Roi of the Suisse Maker Lv 5
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 13:17
C'est quoi la récompense au fait ?
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 13:21
La récompense, ce sera surement des PO sur guelnika (comme le rp devrait reprendre bientot normalement )
Encore 40 minutes. VIIIITEEEE !!!
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY! Mar 31 Juil 2012, 13:26
Guelnika ? Ca existe encore ça ?
... Oh ! Trop bien ! Le forum E-magination a un site !!!§
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!
[Jeu] Blind Test V2 Roi of the Suisse WIN ! FATALITY!