| Tit Jaja: dessins en tout genre | |
|
+4Relm Tit-Jaja Takuichi Choco-sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Tit Jaja: dessins en tout genre Dim 05 Aoû 2012, 22:05 | |
| Vala, ayant elle-même subit un échec critique pour créer ce topic (bien joué :p ), je me charge de le faire, avec pour le moment seulement deux dessins. - Spoiler:
- Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Takuichi RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Dim 05 Aoû 2012, 22:56 | |
| vraiment joli Misaki et kain pourrais faire une joli faceset pour un jeux custom, si seulement j'arriver à dessiner comme ça | |
|
| |
Tit-Jaja RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Dim 05 Aoû 2012, 23:39 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 06 Aoû 2012, 01:03 | |
| Tu devrais repasser au noir ton premier dessin afin d'avoir un rendu plus propre car il est plutôt bien fait. ^^ (T'es la première personne qui arrive pas à créer un topic, ici. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 06 Aoû 2012, 01:34 | |
| Ouais je sais, je suis un cas xD Mais c'est juste que je savais pas comment faire pour que mes fichiers soient moins lourds.... Donc je laisse Choco se charger de la conversion :p | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| |
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 06 Aoû 2012, 02:09 | |
| Je ne suis pas douée pour la colorisation malheureusement. Je ne suis qu'une débutante. D'ailleurs en ce moment même, je m'entraine sur ma tablette de bas de gamme pour arriver un jour à produire un résultat satisfaisant. Mais si je trouve quelqu'un qui se dévoue pour être mon colorisateur (?) je ne dirais pas non xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 06 Aoû 2012, 02:15 | |
| Ben c'est simple ( Pour quelqu'un qui sait dessiner ) : - Premièrement tu prépare une tablette avec toutes les couleurs que tu compte utiliser, les dégradés, etc ... ( Merci garywiss6 pour le HSV ) - Ensuite, tu sépare les traits dans un calque et tu prépare la colorisation dans l'autre - Et finalement, tu commence à colorier ... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 06 Aoû 2012, 02:18 | |
| Oui je sais faire ça, mais pour l'instant, ça ne me semble pas très fluide ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 06 Aoû 2012, 02:20 | |
| Ben prends des Faceset de VX pour débuter par exemple ( Je trouve qu'ils sont assez beaux ) ____________ | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 06 Aoû 2012, 09:55 | |
| On peut aussi colorier au feutre Les feutres à alcool ça a l'air de marcher vraiment bien quand on a pris le coup, mais après c'est un investissement (tout comme une tablette graphique et un bon logiciel de coloration obtenu légalement ^^). C'est vrai que tes dessins sont très sympa ! Misaki et Kain sont particulièrement réussis je trouve ! Ton premier dessin est également bien. Je suis de l'avis de Relm, encré il pourrait faire d'avantage ressortir les formes. Le principal petit souci je pense est la taille de tes demoiselles, je pense qu'elles sont un peu trop fines au niveau du ventre par rapport au reste de leur corps. Comment procèdes-tu ? Tu te sers de modèles ou tu fais tout de tête ? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Mer 08 Aoû 2012, 13:35 | |
| Je trouve ça super, t'as du talent c'est clair. Poste en d'autres tiens ! ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Dim 12 Aoû 2012, 20:27 | |
| - Yami no tenshi a écrit:
- Comment procèdes-tu ? Tu te sers de modèles ou tu fais tout de tête ?
Pour les positions, souvent de modèles, mais après j'improvise comme je le sens selon mes humeurs et mon inspiration - Citation :
- Je trouve ça super, t'as du talent c'est clair.
Poste en d'autres tiens ! ^^ Merci beaucoup Oui j'en posterais d'autres, quand j'aurai le temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Dim 22 Déc 2013, 17:50 | |
| Petit moment où j'ai pas mis un dessin de Thi! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 23 Déc 2013, 00:18 | |
| Très joli ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre Lun 24 Fév 2014, 04:35 | |
| Thi ma d'ailleurs fourni un dessin colorisé, je vous laisse le voir ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit Jaja: dessins en tout genre | |
| |
|
| |
| Tit Jaja: dessins en tout genre | |
|