Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 14:55
Bravo pour le job KoZzY, même si je compatis un peu xD Travailler sur des windows server
Apple est fort quand même, arriver a vendre des trucs bien plus cher que les autre tout en surveillant l'utilisateur et en lui enlevant des possibilités xD (je comprendrais jamais). Enfin j'espère que la "bulle" apple va finir par éclater un jour, en avoir fait l'entreprise la plus puissante en terme de valorisation financière me fait un peu mal ^^'.
Beaucoup de devs aimeraient bosser sur linux exclusivement je pense, le problème c'est que toutes les technologies microsoft passent pas dessus (les produits .NET pour pc, windows phone et xbox). Et photoshop, illustrator & co tournent pas vraiment dessus, même en bidouillant c'est pas simple d'avoir un truc honnête et les alternatives libres ne sont pas tout a fait au niveau encore, où elles manquent d'ergonomie. Mais en terme de quantité, je crois que sur la planête, il y a autant voir plus de machines tournant sur un environnement unix/linux que sur un environnement windows :p (grâce à toutes les box, serveurs, telephone (et oui android ^^), lecteurs dvd & co, même les voitures il me semble ^^)
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 15:01
Windows 8 sera un futur bide, dans le cas contraire je me dirais que les gens sont vraiment cons, parce que ce Windows est l'une des pires futures merdes que j'aie jamais vu.
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 15:03
J'ai jamais compris pourquoi ils mettaient à jour les système d'exploitation comme ça... -_-
On dirait que c'est juste pour l'argent et nous faire chier.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 15:07
Bah faut quand même faire évoluer un peu les systèmes et leurs faire accompagner les augmentation de performance ^^ Rien que le passage XP -> VISTA/SEVEN à permis de démocratiser le passage en x64 et d'autres améliorations que je n'ai pas trop suivis. Tout système est amené à être améliorer, c'est normal, et puis un éditeur de système d'exploitation doit bien vivre aussi, il est obliger de fournir des nouvelles versions tous les 2-3ans, tout comme un éditeur de logiciel ou de jeux vidéos. XP à eu une durée de vie bien trop longue en réalité, ça a faussé la perception de beaucoup de gens, mais stagner trop longtemps dans le domaine de l'informatique c'est mourir à mon avis.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 15:08
Apple est né sur un vol, vous connaissez Xerox, l'ancien de la photocopie ? Et ben le Mac tiens de ça ... ( Source: Svj Junior )
Ben oui apparemment pour nous faire chier.
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 15:13
harusame a écrit:
Bravo pour le job KoZzY,
Merci =]
Citation :
même si je compatis un peu xD Travailler sur des windows server
J'avoue ça me fait un peu chier mais bon c'est juste le temps de faire ma formation en développement JAVA (180 jours et j'aurai droit à un stage de 30 jours en entreprise donc c'est pas mal ) après quoi je me tire là et je vais bosser en tant que développeur
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 15:38
pour windows 8, c'est pas comme a chaque fois ?
je me rappelle avoir entendu dire que le 98 était mieux que xp et pareil pour vista (mais pas pour le 7 ).
windows 8 va être moins bien que le 7 pour quelles raisons ? genre la compatibilité ou la puissance requise pour faire tourner des trucs ?
je n'y connais pas grand chose, pour moi c'est juste le disign qui change un peu ^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 15:51
Si 85% de la population se servait de son cerveau, peut-être qu'ils achèteraient moins de produits Apple et se rendraient compte de l'enculade que c'est.
En soit, Mac OS est pas mauvais, il est hyper bien optimisé pour les uilitsations dîtes bureatique. Mais après ouais, c'est beaucoup trop fermé pour vouloir aller loin avec. Je comprends pas comment on peut vendre un PC à 3 fois sa vraie valeur marchande... Et je comprends encore moins comment on peut l'acheter et être fier après de dire: "Hé mec regarde moi ce superbe ordinateur!" "C'est cool, pour 359€ j'ai un truc qui fait les mêmes choses, en un chouya moins rapide, bien tes 1500€ de marge d'arnaque?"
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:15
Ces 85% là pensent que des gens comme toi sont de gros geeks qui perdent leur temps sur des détails inutiles, en bref des idiots. C'est seulement une affaire de priorité. c'est seulement une affaire de niveau d'intérêt.
Tu as déjà acheté un sandwich ? Si oui, t'es dans les 85% des cons aussi. Si tu achètes un sandwich dans une boutique, tu le payes 10 fois le prix que tu aurais payé si tu l'avais fait toi-même.
Il faut vraiment comprendre ça, il n'y a pas des cons et vous, mais des gens avec des priorités différentes.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:20
Relm a écrit:
Tu as déjà acheté un sandwich ? Si oui, t'es dans les 85% des cons aussi. Si tu achètes un sandwich dans une boutique, tu le payes 10 fois le prix que tu aurais payé si tu l'avais fait toi-même.
Et tu as déjà acheté un T-Shirt de sport à 150 euros? Si oui tu t'est fait arnaqué de 149,50 euros, soit une augmentation du prix originelle de 29900%. Comme quoi il n'y a pas que dans l'informatique que ce genre de truc existe, c'est le principe des entreprises les bénéfices.
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:37
J'avoue que j'ai du mal à imaginer Relm dans un survêtement de sport adidas à 150€.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:43
Putain c'est con j'ai envie d'un sandwich maintenant... Mais je vais culpabiliser si j'en achète un ... MERCI BEAUCOUP !!!!
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:44
Daragonis : non je n'ai jamais dépensé autant pour un vêtement de sort. Je trouve ça stupide de payer par exemple un jean à 400$ par exemple alors que 10 moins cher tu as souvent aussi beau sans la marque. Tu peux peut être un peu de qualité mais qui garde un jean pendant assez d'années pour pouvoir le juger vraiment ?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:45
Je n'ai jamais aimé porter des marques sur moi ... Ca me donne l'impression d'être un ... Homme-sandwich (décidément il est partout ce sandwich) :/
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:47
Je trouve ça stupide de payer un Mac, alors que pour moins cher tu as souvent des PC qui sont mieux pour la bureautique et plus pratique
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:47
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:49
Citation :
Tu vas rire mais je n'achète pas les sandwich pour la raison que tu cites. xD Je vais acheter ma baguette, mon jambon, mon beurre, mon emmental, et je me prépare tout ça la veille avant d'aller au boulot. (Sinon j'me fait des pâtes )
Je suis le premier à enculer (désolé, c'est le seul terme approprié) l'économie donc bon.
Dernière édition par OmegaBowser le Jeu 23 Aoû 2012, 16:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:49
La photo xD
Dernière édition par KoZzY le Jeu 23 Aoû 2012, 16:54, édité 2 fois
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:51
Arrête, KoZzY va rager !
Ben moi j'ai un PC de Gamer, et je vais faire le rapprochement avec le PC Connu de tout les gros No-Life 24/24 devant WoW:
L'ALIENWARE
Au début, j'ai été tenté alors j'suis parti voir, c'est quoi le prix ...
EPIC FAIL
Non mais sérieusement, j'ai acheté un PC de bureautique, 200€ de pièces et ça y est je l'ai mon PC de Gamer.
Moi je dis qu'il faut se limiter au strict nécessaire, c'est tout.
Et ceux qui veulent des Alienware, c'est pour frimer
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 16:54
Citation :
Je vais acheter ma baguette, mon jambon, mon beurre, mon emmental, et je me prépare tout ça la veille avant d'aller au boulot. jv.com (Sinon j'me fait des pâtes hap )
Zy-va comment tu te fais arnaquer !!! Moi je fais mon pain moi-même avec la farine de blé qui pousse dans mon jardin, je tue un animal en forêt pour le jambon, je fais mon beurre avec le lait qu'il reste dans mon frigo (que j'ai fait moi-même, en bois et qui marche à énergie solaire) et je vole du fromage aux souris du coin pour pas devoir le payer en magasin !
Y a de ces gens qui jettent l'argent par les fenêtres, je te jure..
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 17:05
Moi je vis dans la rue comme ça, pas de loyer ! Pas con l'AristA, héhé.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 17:08
Moi j'utilise la cuisine, la salle de bains et les wc des voisins, comme ça je diminue ma facture
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 17:20
Citation :
Je suis le premier à enculer (désolé, c'est le seul terme approprié) l'économie donc bon.
Dans ce cas là certains diront que tu mènes une vie de pauvre et que tu devrais profiter. Ou alors que tu gardes ton argent comme un vieux papy qui se croit en guerre et que tu te bats contre des moulins. Tu seras toujours le "con" d'un groupe. Ce que j'essais de faire comprendre c'est que les gens ne sont pas cons forcement car leur intérêt est différent.
C'est bien pour les sandwichs en tout cas.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 17:45
J'ai trouver le meilleur moyen d'économiser pour la nourriture : le cannibalisme. Croyez-moi ça marche et dès que vous commencerez, vous vous demanderez comment vous avez déjà pu avoir faim dans votre vie vu la quantité de gigot qui se pavane devant vous...
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 17:51
garywiss6 a écrit:
Moi j'utilise la cuisine, la salle de bains et les wc des voisins, comme ça je diminue ma facture
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Jeu 23 Aoû 2012, 18:02
J'ai plus efficace : [/quote]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?