| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 14:11 | |
| Zim, j'ai répondu à ton MP via Guelnika. Arista : oui mais Choco aime les truc de filles (par contre attention, contrairement à Falco il est en couple donc il est bien hétéro malgré tout. ). | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:11 | |
| J'admets là... Fruits Basket c'est... Je supporte plus depuis une période. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:16 | |
| J'avais un peu lu Fruit Basket, étant donné que je ne lisais que les mangas que ma sœur achetait. J'avais trouvé ça marrant la mœuf qui échange de corps, à cause d'une sorcière, non ? je ne me rappelle plus très bien. Dans cette période j'avais aussi lu Nana qui était vraiment très bien en fait, même si je ne comprenais rien. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:19 | |
| Non, y'a aucune fille qui change de corps ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:21 | |
| Je confonds avec troissenzotretrucs | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:32 | |
| - AristA a écrit:
- J'avais un peu lu Fruit Basket, étant donné que je ne lisais que les mangas que ma sœur achetait. J'avais trouvé ça marrant la mœuf qui échange de corps, à cause d'une sorcière, non ? je ne me rappelle plus très bien. Dans cette période j'avais aussi lu Nana qui était vraiment très bien en fait, même si je ne comprenais rien.
Bien de lire des bouquins pour filles ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:35 | |
| Je lis et aime beaucoup Dragon Ball. Est-ce qu'on me sort "Bien de lire des bouquins pour gars ? " ? Mais oui, Damn, Fruits Basket et Nana quoi. Bien de lire des bouquins pour filles ? | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:40 | |
| Tiens Choco, une fois que tu auras bien avancé tu pourras me dire comment tu trouves globalement ? Quelqu'un qui n'aimait pas trop les shojo m'a dit que celui là était sympa. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 18:41 | |
| - kilam1110 a écrit:
- AristA a écrit:
- J'avais un peu lu Fruit Basket, étant donné que je ne lisais que les mangas que ma sœur achetait. J'avais trouvé ça marrant la mœuf qui échange de corps, à cause d'une sorcière, non ? je ne me rappelle plus très bien. Dans cette période j'avais aussi lu Nana qui était vraiment très bien en fait, même si je ne comprenais rien.
Bien de lire des bouquins pour filles ? Alors euh déjà c'est pas des bouquins c'est des mangas et en plus je te signale que bon euh voilà on peut très bien lire des trucs nouveaux s'ouvrir à d'autres choses que Dragonball parce que parfois les auteurs c'est vraiment très intéressant et que ce machisme permanent de la société bi-lattérale du monde moderne occidentale oppose aux cultures pré-méridionales c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 19:09 | |
| Vex: Je les ai fini ^^ Un conseil? Lis les, très bon ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 19:53 | |
| J'connais pas mal de monde (dont des mecs) qui lit des shôjo. Même moi, ça me fait parfois marrer. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 23:13 | |
| pareil ici. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 23:13 | |
| Les hommes doivent lire Captain Tsubasa et les filles doivent faire la cuisine. C'est comme ça et pas autrement. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 23:22 | |
| Ok alors vas faire la cuisine ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 28 Aoû 2012, 23:33 | |
| Cette répartie omg. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 00:41 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Vex: Je les ai fini ^^
Un conseil? Lis les, très bon Je prend note, d'autant que ça fait des années que j'entends surtout du bien de ce manga, je pense que je vais pas trop tarder à m'y attarder vu qu'après mes bouquin - Naqqah a écrit:
- J'connais pas mal de monde (dont des mecs) qui lit des shôjo. Même moi, ça me fait parfois marrer.
Ça te fait marrer de lire les shojo ou de savoir que des gars lisent des shojo ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 09:32 | |
| Certains shôjo me font parfois marrer plutôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 14:04 | |
| OMG, I'm shocked! - Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 14:53 | |
| Tiens je l'ai déjà vu elle mais elle m'avait bien fait marrer o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 15:05 | |
| Moi aussi je l'avais déjà vu. Tiens, vu qu'on parlait de Steam dans le topic des jeux en ce moment, j'ai une question. Est ce que, vous aussi, Steam met 3 plombes à s'allumer au démarrage et à charger une page, pour ensuite interrompre l'arrêt de l'ordinateur en ne voulant pas s'éteindre ? Je me pose des questions. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 15:19 | |
| Ca doit pas être pratique pour jouer 10 min. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 15:24 | |
| Evidemment que non AristA xD c'est étrange ça. Même sur le pc de ma mère, Steam marche bien (et là, je dis pas du bien de ton pc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 15:42 | |
| Ben oui pour jouer 10 mins c'est assez chiant, encore moins pour acheter un jeu où parcourir des profils. Pourtant, je n'ai pas une connexion internet dégueu (je regarde des vidéos en HD sans problèmes, je pir... télécharge les films de vacances de mes parents rapidement) et mon ordi non plus n'est pas un déchet (il est plus récent que Steam, je peux faire tourner des jeux dessus...).
Bref, c'est très étrange et assez saoulant. Je pense que je vais brûler son disque dur et exorciser mon écran... Il doit sûrement être hanté. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 15:58 | |
| Tu as bien la version adéquate? (32 bits ou 64 bits ?) Tes drivers à jour? Tester de le réinstaller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 16:07 | |
| Euh je sais pas.
J'ai pas envie de m'en occuper x) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 29 Aoû 2012, 16:14 | |
| Niii :aristaboom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|