| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+24Nusenism AristA Manderr harusame cheikh35 Takuichi Falco Choco-sama Shakuras AlexRE Empty kilam1110 Chiriu garywiss6 Zim Floya Slump doncamilo Dastrem Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse Dragongaze13 Relm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 19:25 | |
| Tu utilise le liveCD de tails ? Ton pc doit vraiment être naze en effet Bonne vacances Slump et bonne chance KoZzY | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 19:27 | |
| Ok donc je l'ai dans le luc' si je veux installer un truc sur ma nouvelle distro Fedora J'ai tapé mon password en qwerty lors de l'installation puis j'ai changé les options linguistiques pour le mettre en azerty et maintenant si je veux pouvoir faire une modification il me faut me logger en Root et pour ça je dois taper mon password... Ha ha, monde de merde garywiss: Ouais, je n'avais plus que cette alternative ^^ Mais là j'ai retrouvé un Fedora qui marche super bien avec mon Pc mis à part le petit problème cité plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 19:38 | |
| Double post du nécessiteux:
Personne n'a envie de changer son clavier en qwerty 5 minutes, maintenir la touche "Shift" appuyée et taper sur la touche "é" pour me dire ce que ça écrit à l'écran ? xD | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 19:41 | |
| 2 et # en maintenant shift. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 20:06 | |
| ah moi j'ai @ en maintenant SHift+2 sur un qwerty KoZzY : Fedora, c'est mieux que tails c'est sur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 20:10 | |
| Merci à vous deux =] Cependant, aucun des deux caractères ne fonctionnent, du coup je vais reformater et essayer de ne pas faire le con à ma prochaine installation ^^ | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 20:15 | |
| Je reprends le boulot bientôt moi. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 20:30 | |
| Tu commences un samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 20:35 | |
| Il a dit bientôt, pas demain ... Namého ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 21:02 | |
| Dans ce cas je recommence bientôt le boulo moi aussi. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 21:09 | |
| Ah ba tiens, je recommence bientôt aussi à bosser... Embêtant, ça va ralentir mon projet ça, j'avais complétement oublier que l'école existait... | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 21:12 | |
| - Spoiler:
pwa la video elle est trop bien !
http://www.arreter-de-fumer.com/cn/?campaign=_PHD%20|%20GC%20|%20AP%20|%20Arr%EAt%20Tabac%20|%20Text&adgroup=Arr%EAt%20du%20tabac%20|%20fumer%20arreter&bid_keyword=&network=Google%20Content&gclid=CNvn4ajHkrICFaTHtAod734Aiw&adgroup=Arr%EAt%20du%20tabac%20|%20fumer%20arreter&tid=&skw=&src=Google%20Content&cn=1
spoiled by Relm | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 21:19 | |
| Don, tu as flingué la page. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 21:20 | |
| WEEK END \o/ ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 21:20 | |
| HIGH FIVE | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 22:55 | |
| ...... a chaque fois que j'entend cette expression, je ne peux pas m'empecher de penser à ca ( https://www.youtube.com/watch?v=aBm_2IUn4MU&feature=youtu.be&t=2m38s ) ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:01 | |
| Très intéressant la vidéo de Don sur l'hypnose (ben oui, ne regardez pas que le début...). Je m'endormirais moins con... PS : Par contre la vidéo date, on voit encore Jean-Luc Delarue vivant... | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:08 | |
| c'est un peu long quand m^me et faut pas oublier que c'est de la pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:20 | |
| AAAH ! Je viens de remarquer que je ne peux télécharger aucun fichier .exe ou .zip car sfr (en 3G) me bride la connexion sur le téléchargement de ces deux fichiers Le seul moyen, c'est de spammer le lien e téléchargement sur opera mobile mais c'est lourd ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:26 | |
| Essaye avec Opera Mini. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:32 | |
| Opera Mobile > Opera Mini Donc j'arrive à un résultat plus médiocre ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:33 | |
| - Shakuras a écrit:
- ...... a chaque fois que j'entend cette expression, je ne peux pas m'empecher de penser à ca ( https://www.youtube.com/watch?v=aBm_2IUn4MU&feature=youtu.be&t=2m38s )
Mdr, je m'en rappelais plus. - Daragonis a écrit:
- Très intéressant la vidéo de Don sur l'hypnose (ben oui, ne regardez pas que le début...). Je m'endormirais moins con...
PS : Par contre la vidéo date, on voit encore Jean-Luc Delarue vivant... Il est mort ? Wow, bizarre, il était jeune... je viens de lire le Wiki, un cancer encore. Il s'est quand même marié à peine 4 mois avant sa mort avec une nouvelle femme. Ca fait vraiment bizarre... pourquoi ? Ils devaient savoir que ça finirait mal. Peut être juste pour profiter des derniers moments... pour lui je comprends mais pas pour elle qui va continuer à vivre ensuite. C'est quand même dégueulasse certains trucs genre un canular de sa mort sur Tweeter un mois avant sa réelle mort, le fait qu'il était quasiment sur de mourir rend le canular vraiment de mauvais goût. C'est quand même un gars qu'on se souvient pour certaines émissions à polémiques, certains disaient que c'était de la TV poubelle... je sais pas trop c'était qui ce gars mais je trouve ça choquant les morts à chaque fois. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:35 | |
| Il prenait de la drogue, donc c'est "normal" malheureusement, mais toute mort d'homme est malheureuse c'est sur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:37 | |
| Oui, son cancer a été accentué car son corps a été très affaibli par des drogues multiples. C'est malheureux oui... Car ça fait jeune. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 31 Aoû 2012, 23:44 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Opera Mobile > Opera Mini Donc j'arrive à un résultat plus médiocre
Tu ferais mieux d'essayer plutôt que de troller, ça m'étonnerais que SFR arrivent à bloquer tes téléchargements à travers les proxy de Opera Mini, qui fonctionne très différemment de Opéra mobile. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 01 Sep 2012, 00:01 | |
| Holala comme c'est triste, pleurons la mort d'un mec qui claquait des milliers d'euros en drogue pendant que plein de gens crèvent la dalle autour du monde. Non, c'est vrai que chaque mort est triste. ( Notons tout de même que ça nourrit des familles, le commerce de stupéfiants. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|