E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame

+11
AristA
Slump
Falco
Yami no tenshi
Choco-sama
Kamikaz93
Daragonis
garywiss6
doncamilo
Relm
harusame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35

LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:48

Nan je trouve pas ça très chiant ^^ Quand je map, j'ai 2-3 couches qui s'affiche sur le héros et 1-2 par dessus le héros tout simplement. Là le problème vient surtout du fait que j'ai codé les collisions des ennemis grossièrement (en utilisant seulement leur centre au debut ^^) et donc il avaient tendance a se déplacer en bordure des zones bloqué (une partie de l'ennemi était sur la zone du bas qui se trouve en dessous du perso alors que l'autre partie se trouver sous la partie par dessus les pesos de l'arbre.

Merci en tout cas pour les retours cactus smile

Fiche du jeu avec les sources :
http://www.jeremy-lebrun.fr/Pasazh

Fiche sur le site du Ludum Dare :
http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-24/?action=preview&uid=7308

Je ferais surement une petite présentation complète du projet sur le forum dans la semaine histoire d'en garder une place dans les sections de projet ^^

Pour Gary, l'idée est simple mais intéressante, mais c'est dommage que t'ais vraiment manqué de temps, ça pèche par manque de finition et surtout d'un minimum de graphismes ^^ Enfin tu te débrouille niveau programmation, la prochaine fois si tu le fais a fond ça devrait bien marcher cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 03:07

En tout cas je peux pas jouer non plus au jeu de Gary. oops

Citation :
Met à jour java et tente de lancer en mode admin.
Je suis admin, comment je pourrai ne pas le lancer autrement ? Goutte
(moi pas comprendre ah ok le kikoo).

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 03:11

Ça doit être ta version de Java qui n'est plus bonne ou quelque chose comme ça alors ^^ Le problème ne doit pas venir de nous ^^ Ou alors c'est une incompatibilité entre Lwjgl et ton pc mais ça m’étonnerais xD Mystère mystère. Si tu peux/veux, tu pourras tester sur un autre pc, au travail ou autre, ça devrait marcher.

Aller hop dodo time !

Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:13

Harusame, tu avance déjà beaucoup pour le Ludum Dare, je trouve ton jeu cool cactus smile

LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Shakurasvoicebann
https://github.com/ak114
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:09

Par lancer en tant qu'admin, c'est faire clique droit sur l'icône puis executer en tant qu'administrateur.

J'essaie ton jeu tres rapidement bientôt gary !
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:28

Je m'en vais tester ça... Je vais peut-être faire un mini-test du coup...
AristA
AristA

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 13:33

Gary, j'adore le principe de ton jeu. Honnêtement et sincèrement. Ça me rappelle la phase cellule de Spore, passage du jeu que j'ai adoré et joué en boucle (jusqu'à ce que je me rende compte que ça servait à rien).

Seulement, je n'arrive pas vraiment à y jouer, en raison du scrolling un peu foireux, des graphismes un peu brouillons, de l'IA un peu autiste etc. Je pense que tu tiens vraiment quelque chose, et je ne peux que t'encourager à continuer le développement du projet, parce que c'est vraiment original et ça peut devenir encore plus amusant que ça ne l'est déjà comme concept.

En plus j'aime trop les musiques !
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:27

Ça m'a aussi fait pensé à Spore. Mais ouch les placeholder. :x

Grand bravo à vous deux ! Very Happy
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:26

Ca à l'air vachement sympa votre production, si j'oublie pas je la teste ce soir. cactus smile

LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:21

Relm a écrit:
Je suis admin, comment je pourrai ne pas le lancer autrement ? Goutte
(moi pas comprendre ah ok le kikoo).

Parce que de base tu n'es pas admin dans le sens " Je peux tout faire en un clic ", tout comme tu penses avoir les pleins pouvoirs sur ton PC alors que non, certaines options system te sont interdites et il faut passer par un compte invisible communément appelé Super Admin pour pouvoir faire ce que tu veux de ta machine nerd

Enfin pour le compte admin, c'est plus une sécurité qu'une interdiction, c'est pour pas que tu fasses n'importe quoi sans faire gaffe. Pour exécuter un logiciel en mode admin, clic droit sur l'icône et " Exécuter en tant qu'Administrateur " si t'es sous Vista ou plus, sinon sur XP me semble que y a pas cette option directement, donc tu fais clic droit/Propriétés, onglet Compatibilité et tu coches la case " Executer en tant qu'Administrateur " si je me souviens bien.

M'enfin pour du java ça m'étonnerait que ça soit ça qui bloque. Java est à jour ?

J'ai pas regardé ton log en détail, vérifie si ça marche juste en faisant ces manips Owi toutafé olala

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:46

Relm tu devrais re installer java Owi toutafé olala Dans ton erreur, c'est lie a la machine virtuelle qui 'n'est pas contente par rapport a opengl cactus smile

Merci de vos avis sur mon jeu. Je vais essayer de l'améliorer cette semaine cactus smile

http://vuesubjective.org/Garywiss/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:57

J'ai vu plusieurs jeux fait avec RPG Maker ^^ Dont certains pas terrible terrible, donc oui si y en a qui veulent tenter, c'est tout a fait possible cactus smile

exemple :
http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-24/?action=preview&uid=5579
(en Jam en plus celui là, 72h plus possibilité d'utiliser des ressources externes et de le faire en equipe).

Edit :
http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-24/?action=preview&uid=14757
Celui là aussi est fait avec RM ^^

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 03:41

J'ai essayé ton jeu Gary et c'est vrai que le concept est très sympa !
Et j'ai tellement évolué que j'ai fait planter le jeu, héhéhé ! *fier* Cool
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:41

Merci de ton commentaire Yami Very Happy Tu es arrivé à quel niveau pour le faire buggué ? Bon par contre j'aimerai bien l'améliorer mais je vais avoir des problèmes aux niveaux des graphismes nerd

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:58

Je t'avouerai que je me souviens plus trop...

J'avais tellement de HP que le texte débordait dans le HUD sur l'expérience. En fait j'ai un peu triché, je me suis acharné sur les ennemis bloqués sur le haut et dans les coins ^^'.

Du coup j'ai boosté à fond mon attaque et j'ai eu le pouvoir de l'eau. Les ennemis tombaient comme des mouches après ça et la montée de niveau se faisait facilement.
fufu

En tous cas, si tu le reprends et l'améliore ça peut effectivement donner quelque chose d'hyper sympa. Pour les graphismes, il faut juste prendre son temps, faire petit à petit. Tu n'as pas que 48h pour les faire à présent, ça va aller Wink

Bon courage à toi !
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:46

Merci, aussi il faudrait que je rajoute les explications pour les pouvoirs élémentaires nerd

Pour ceux qui voudraient tester la version 48h, le pouvoir du feu est le pouvoir le moins puissant mais il compense par sa rapidité, très pratique pour le spam cactus smile Le pouvoir de la terre est le plus puissant, mais il utilise beaucoup de stamina et il est très lent, mais plus puissant que l'attaque de base, et celui de l'eau et moyen mais a la particularité d'empoisonner les ennemis cactus smile voila nerd

Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:54

Félicitations à Harusame qui termine 102ème et à la 24ème place en graphismes !!!! Et avec ça, une médaille d'argent en Coolness !

Félicitations également à toi Garywiss pour tes résultats qui, pour une première participation, sont loin de démériter !

Bravo ! Pompom diable welcome
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:15

Vraiment un bon classement pour ma part, j'suis agréablement surpris pour fun et ambiance aussi =) J'ai hâte de recommencer en espérant avoir un top 100 la prochaine fois !

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:14

102/1406ème? Vraiment très impressionnant! Bravo pour ce magnifique score! (et puis 24/1406 c'est juste énorme aussi Oo.)
Franchement bravo à vous deux!
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:37

1006 seulement dans le concours solo ^^ y a 400participants en équipe Wink

Merci bien sinon cactus smile J'ai mis les détail des notes dans le topic de mon jeu. (dans jeux finis).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame   LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame - Page 4 Icon_minitime

LudumDare 24 ! Avancement de Garywiss & Harusame
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4