J'ai (encore) participé au Ludum Dare (concours de création de jeux en 48h) de ce week end et donc je met mon jeu,
J'y ais été un peu moins bourrin que la dernière fois niveau code, c'est un peu plus propre ^^ J'ai utilisé la librairie slick2d.
C'est un petit jeu d'action/rpg/aventure du genre Zelda. Le jeu est assez court, une vingtaine de minutes environs. Peut être plus si vous mourrez ou si vous cherchez à trouver tous les diamants.
Il y a un score à la fin indiquant votre performance.
Codé en Java.
Screens :
Ça se joue avec les touches directionnelles et espace pour attaquer.
Lien de la fiche du jeu avec les liens pour le télécharger et les sources : http://www.jeremy-lebrun.fr/Pasazh.php
Concernant le concours, le principe est de faire entierement un jeu en 48h et en solo. Le jeu doit être créé from sractch (à partir de 0). Rip et ressources externes où faites avant le concours sont interdites. Il n'y a que des librairies en programmation et moteurs d'autorisé ^^ (J'ai utilisé la librairie java slick2d).
Si vous finissez le jeu, ce serait cool si vous indiquez votre score ^^
Ça fait un peu copier collé avec le topic fait pour ce LD mais là c'est pour garder une trace de ce projet ^^ Si un admin peut le déplacer dans la section des projets terminés, je savais pas trop où mettre ce topic