| [JEU IDIOT] Forum History... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 21:24 | |
| Encore une belle journée, où le soleil vient de se lever. C'est le moment de prendre un bol de Ricoré. Soudain, je me rendit compte qu'il était trop épicé! J'ai donc rajouté un peu de piment d'espelette. Pour ne pas faire les choses a moitié ! C'était vraiment immonde, du coup je me suis rabattu sur le jus d'orange avec pulpe. Et j'ai fait tremper mes tartines aux rillettes dedans. Alors que je vomissais ce frais plat, une personne entra dans la pièce... Je lui balançai le Littré dans sa tête. Je me rendit alors compte que cette personne était la princesse de mon très cher royaume. Je lui ai donc balancé une capote sur elle. Celle-ci s'écria alors : "Mais il se prend pour qui ce servant de m...."? Je lui collai un procès pour insulte à employer, étant donner qu'on est dans une monarchie absolu et qu'elle n'a pas tout les droits. Lors du procès, elle demanda un avocat célèbre, un certain Phoenix Wright... mais celui-ci n'as pas pu venir car il a des ulcères à l'estmoac Elle perdit donc ce procès et fut pendu haut et cour à l'aube. Phoenix Wright, qui s'était remis des ses ulcères, arriva après la pendaison pour faire remarquer que la peine de mort a été aboli il y a 42 ans Il s'écria alors: "Well excuuuuuuse me princess" avant de retourner pointer du doigts des gens au hasard dans la rue par déformation professionnelle... En rentrant chez lui, Phoenix Wright se fit tuer par un homme armé d'une faucille et d'un marteau. Il fit éclater la tête de Wright comme une pastèque. Avant de se faire coincer par une tapette géante ! Pendant ce temps à Vera Cruz, une femme faisait ses courses.
Dernière édition par Daragonis le Jeu 06 Sep 2012, 18:22, édité 12 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 21:25 | |
| Je ne crois pas avoir vu un tel jeu sur le forum...Alors je me propose, en grand gentleman que je suis *tousse* *tousse* pour le démarrer... De plus, comme c'est la fin des vacances, et comme certains ont dit que la participation en vacance était faible, et bien je tape au meilleur moment, ah!ah!ah! Bref, laissez-moi vous expliquez le principe de jeu incroyablement bizarre... Le premier joueur (donc ici moi) va tout bêtement dire une phrase, et la règle du jeu, c'est de faire suivre ce message d'une autre phrase, par une autre personne, au fur et à mesure, la succession de phrase va former une histoire, qui sera conté sur le post reservé juste au-dessus (vous verrez, au fur et à mesure, quand l'histoire sera très grosse, ce sera plus un double-post mais juste une clarification^^ Qu'on soit d'accord, une phrase par personne, la phrase doit bien suivre la dernière (pas de HS complet, on peut faire une histoire un peu drôle et loufoque, mais ne pas non plus partir dans un délire incompréhensible.) Le post au-dessus sera fréquemment éditer, à chaque phrase en fait (selon mes horaires hein^^ ce n'est pas actualisation automatique), où j'ajouterais les dernières phrases à l'histoire, pour pouvoir la lire en entier sans naviguer à travers 10,000 pages. PS : toutes les 7 phrases, vous devrez mettre ce smiley pour que votre phrase soit prise en compte, c'est juste pour vous emmerder, en effet. Finalement, la première phrase qui introduit est... : "Encore une belle journée, où le soleil vient de se lever." | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 21:29 | |
| C'est le moment de prendre un bol de Ricoré.
(Ceci est un post dont le but inavoué est purement de me rapprocher des 1000messages !) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 21:33 | |
| Soudain, je me rendit compte qu'il était trop épicé! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 22:21 | |
| J'ai donc rajouté un peu de piment d'espelette. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 22:23 | |
| Pour ne pas faire les choses a moitié ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 22:25 | |
| C'était vraiment immonde, du coup je me suis rabattu sur le jus d'orange avec pulpe. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 22:26 | |
| Et j'ai fait tremper mes tartines aux rillettes dedans. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 22:54 | |
| Alors que je vomissais ce frais plat, une personne entra dans la pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 23:12 | |
| Je lui balançai le Littré dans sa tête. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mar 04 Sep 2012, 23:28 | |
| [Pour plus de simplicité, je propose de ne nous exprimer qu'en vers de 12 pieds, deux hémistiches égales, rimes croisées. Ok ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 20:31 | |
| - Spoiler:
Je viens de m'exprimer en vers (je regrette, il n'a pas douze pied).
Je me rendit alors compte que cette personne était la princesse de mon très cher royaume. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 20:35 | |
| Je lui ai donc balancé une capote sur elle. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 21:57 | |
| Celle-ci s'écria alors : "Mais il se prend pour qui ce servant de m...."? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 22:03 | |
| Je lui collai un procès pour insulte à employer, étant donner qu'on est dans une monarchie absolu et qu'elle n'a pas tout les droits ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 22:28 | |
| Lors du procès, elle demanda un avocat célèbre, un certain Phoenix Wright... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 22:41 | |
| mais celui-ci n'as pas pu venir car il a des ulcères à l'estmoac ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 22:43 | |
| Elle perdit donc ce procès et fut pendu haut et cour à l'aube. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 22:47 | |
| Phoenix Wright, qui s'était remis des ses ulcères, arriva après la pendaison pour faire remarquer que la peine de mort a été aboli il y a 42 ans ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Mer 05 Sep 2012, 23:17 | |
| Il s'écria alors: "Well excuuuuuuse me princess" avant de retourner pointer du doigts des gens au hasard dans la rue par déformation professionnelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Jeu 06 Sep 2012, 01:04 | |
| En rentrant chez lui, Phoenix Wright se fit tuer par un homme armé d'une faucille et d'un marteau ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Jeu 06 Sep 2012, 07:15 | |
| Il fit éclater la tête de Wright comme une pastèque. (j'adore mes références cinématographiques...Ahhh) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Jeu 06 Sep 2012, 08:24 | |
| Avant de se faire coincer par une tapette géante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... Jeu 06 Sep 2012, 13:02 | |
| Pendant ce temps à Vera Cruz, une femme faisait ses courses. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU IDIOT] Forum History... | |
| |
|
| |
| [JEU IDIOT] Forum History... | |
|