Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 15:42
C'est pas une émission, c'est des enregistrements de débats qui ont eu lieu au Stunfest 2012 ( Et vu que ça dure plusieurs jours et qu'il y a des débats et conférences toute la journée, y en a plein )
J'en avais regardé un ou deux et c'était intéressant quand même, bon après la forme c'est un débat classique, donc lent, donc forcément faut pas être allérgique à ce genre de présentation qui va un peu à deux à l'heure, mais c'est sympa
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 16:08
Tiens, KoZzY, jme demandais: c'est toi qui a fait ton avatar?
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 16:57
J'suis entrain de regardé un énième speedrun de OOT, ce jeu c'est vraiment un groooos gruyère
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 17:14
Tous les jeux de l'époque étaient de gros gruyères, la principale préoccupation c'était qu'ils ne se voient pas
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 17:16
Haha clairement ! J'aime les glitchs *_* D'ailleurs faudrait que je filme mon one credit sur Super Ghouls and Ghost
Edit :
Dafuq ?
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 17:37
T'avais jamais entendu parler ?
Je crois que c'est la seule fois que j'irai au ciné cette année ( Je suis dedans en plus )
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 17:41
Whoa je connaissais pas, ça m'inquiète un peu.. Si Disney massacre les jeux vidéo je massacre disney
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 17:59
Slump a écrit:
C'est pas une émission, c'est des enregistrements de débats qui ont eu lieu au Stunfest 2012 ( Et vu que ça dure plusieurs jours et qu'il y a des débats et conférences toute la journée, y en a plein )
J'en avais regardé un ou deux et c'était intéressant quand même, bon après la forme c'est un débat classique, donc lent, donc forcément faut pas être allérgique à ce genre de présentation qui va un peu à deux à l'heure, mais c'est sympa
Ouais c'est ça qui me pelle les boules je pense, ça n'avance pas dans les débats, encore une fois ils semblent plus préoccupé à vouloir lâcher des vannes qu'être réellement constructif et ... Ils parlent tous en même temps, bon dieu que je hais ça ^^
Kafuka Palazzo a écrit:
Tiens, KoZzY, jme demandais: c'est toi qui a fait ton avatar?
Non c'est une fille à la Japan Expo de Belgique qui m'a dessiné en "manga" en quelques secondes =]
Chiriu a écrit:
J'suis entrain de regardé un énième speedrun de OOT, ce jeu c'est vraiment un groooos gruyère
Je me suis refais Majora's Mask de mon côté et ... Ouais c'est des foutus gruyères ^^ La N64 en même temps... J'arrive à maitriser la plupart des glitchs, c'est sympa mais pas toujours évident =]
Chiriu a écrit:
Haha clairement ! J'aime les glitchs *_* D'ailleurs faudrait que je filme mon one credit sur Super Ghouls and Ghost
A fond, filme ! Comme ça je serai plus le seul à faire des TAS / RTS sur E-magination ^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 18:01
Apparemment y a pas mal de gros jeux qui vont avoir droit à laisser un personnage marquant y prendre place. Après que le film ne respecte pas des licences vidéoludiques, ok (on est pas dans le cas des film RE dont on parlait récemment par exemple, ici ce film de Disney est abstrait), mais il ne doit pas ternir leur image, c'est ça qui me gênerait personnelement. Et puis il y a même un des mes méchants préférés tant il est devenu série B depuis son plus récent épisodes, Diablo^^ Le méchant qui dit à tout le monde qu'il est méchant et qu'il est trop puissant... Of the dead.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 18:02
Moi j'ai juste peur que les blagues en références aux jeux vidéo ne soient pas crédibles ... Mais bon, j'irai voir ce film, ça m'intrigue
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 20:04
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 21:23
il y a usul en direct ici : http://15-18radio.com/player_radio.php
EDIT : je cherche des innovations de gameplay pour un pacman, le rendre plus fun ou plus intéressant. j'ai déjà trouver quelques trucs avec Kafuka Palazzo comme : un item qui permet de poser un mur ou ont veut, un item qui accélère le pacman un qui freeze le pacman quelques secondes.
bref si vous avez des idées je suis preneur ^^
Dernière édition par doncamilo le Ven 28 Sep 2012, 21:34, édité 1 fois
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 28 Sep 2012, 21:32
Jay vu 15-18 jay pas cliquay #Trollgratuit
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 00:18
Chiriu a écrit:
Jay vu 15-18 jay pas cliquay #Trollgratuit
c'est vrai que le niveau n'était pas très élevé ^^
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 03:07
Viens de voir en stream un mec battre le World Record de Speedrun de Zelda Wind Waker ! 4:50:46 !
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 11:19
J'ai regardé cette run hier aussi ^^
Il y a des passages intéressants mais Wind Waker se prette assez mal au speedrun je trouve, à cause des longues phases en bateau et de la recherches des fragments de triforce à la fin (il doit payer pour avoir les cartes et donc récolter énormément de rubis et ça prend suuuuuper longtemps). Sinon il y avait pas mal de glitch intéressants =)
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 14:17
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 14:18
J'ai reçu DOA5 \o/
Enfin depuis hier en fait...
Sinon aujourd'hui j'ai reçu les clés de mon appart \o/
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 14:20
Choco-sama a écrit:
J'ai reçu RE6 \o/
Moi la semaine prochaine
Go tester et dis nous ce que t'en penses !
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 14:33
Citation :
J'ai reçu RE6 \o/
Déjà oO Pareil, dépêche toi de nous le tester et dire ton ressentis ! Il parait que la campagne de Léon est très semblable à Re4/Re5, ca serai cool de confirmer
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 14:39
Falco: J'ai été autant surpris que toi, Amazon m'avait dit que je l'aurais le 2 et j'ai été surpris de l'avoir aujourd'hui^^
Oui mais non, cadeau d'anniv donc, il sera déballé demain :p
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 20:36
*Vient d'acheter son Ticket pour le concert de Distant Worlds à Paris le 13 Janvier* \o/
Pour ceux qui ne connaissent pas Distant Worlds, il s'agit d'un orchestre qui reprend les plus grands thèmes de la série Final Fantasy, avec la présence de Nobuo Uematsu ! (enfin beaucoup d'entre vous le savait sûrement déjà)
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 20:41
Choco-sama a écrit:
Vous avez vu le nom de la prochaine version de ff14?
A Realm Reborn :p
Et vous avez vu les ennemies? Des gambas démoniaques possédées par une chimère qui est en faite la belle-soeur d'une amie d'enfance du héros secrètement amoureuse mais qui est la reincarnation d'une prêtresse, seule survivante d'une civilisation millénaire disparue.
@Yami : Ben moi je connaisait pas. (je sais que différent orchestres jouent des compositions issues de jeu vidéo, mais je n'en connais pas personnelement, mais j'adore la version orchestral des musiques de FF, de Ace Attorney et de MH^^
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 29 Sep 2012, 21:20
J'adorerais aller à un concert du genre mais hélàs souvent tellement loin de chez moi