| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+22OmegaBowser Slump Yami no tenshi AlexRE kilam1110 Zim doncamilo Falco Vexkar Chiriu Kamikaz93 Kafuka Palazzo Dragongaze13 Floya harusame 2DT Empty Relm Shakuras Choco-sama Daragonis garywiss6 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 21:12 | |
| Mets lui des claques de ma part | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 21:31 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 21:38 | |
| Bah objectivement, ça c'est quand même plus beau que ça, il a donc pas tout à fait tort x) Là où c'est dommage, c'est que le premier est pourri, et le second un classique du jeux vidéo, que le colloc de Slump n'aura surement jamais la joie de découvrir x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 21:44 | |
| Je me retiens déjà suffisamment, merci de ne pas m'inciter à commettre un meurtre EDIT : Et l'objectivité doit tout de même prendre en compte l'époque | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 21:48 | |
| - Citation :
- EDIT : Et l'objectivité doit tout de même prendre en compte l'époque
Bah c'est le cas oui, c'est ce que je dis Les deux ont presque 20 ans d'écart, forcément il y a une avancée technologique question graphismes x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 21:50 | |
| Il doit être fort aux concours de plongeons sur minecraft ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 21:55 | |
| - harusame a écrit:
Il doit être fort aux concours de plongeons sur minecraft ! Moi en tout cas suit trop fort, je peux faire l'intégralité de la hauteur de la map sans mourir, mon secret : le lag Par contre, je ferais jamais un saut comme ça, faut s'appeler mario pour pouvoir se rattraper sur le coup. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 22:37 | |
| Trop classe. ^^ Vous pensez qu'on a le vertige à cette hauteur ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 22:47 | |
| J'ai acheté mon ticket d'anniversaire comme un autre, pourquoi on me refuse l'accès à la fête. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 22:48 | |
| choco va reparer ça zim Haru : J'ai vu ça, le gars qui fait ça il est barge (mais c'est énorme ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 22:50 | |
| Zim est refusé car il a piqué l'avatar de KoZzY... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 22:53 | |
| Oh le choc ! J'viens d'apprendre que l'auteure de la comptine pirouette cacahuète vit dans la même petite commune que moi haha ! C'est hyper connue comme comptine en plus x) Si ça se trouve c'est ma voisine oO ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 22:57 | |
| - Falco a écrit:
- Bah objectivement, ça c'est quand même plus beau que ça, il a donc pas tout à fait tort x)
Là où c'est dommage, c'est que le premier est pourri, et le second un classique du jeux vidéo, que le colloc de Slump n'aura surement jamais la joie de découvrir x) Tu triches, l'image de FF6 est complètement déformée, ce n'est plus du pixel-art. Sinon ben... non, le premier n'est pas plus beau. Plus semblable à la réalité (représentation moins abstraite), mais pas plus beau. Ou bien une photo quelconque est plus belle qu'un tableau de Picasso ? Harusame : eh ben, j'aurais cru que c'était trop vieux comme comptine pour que son auteur vive encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 23:04 | |
| Né en 1920 et l'auteure a créé la comptine dans les années 50 ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 23:04 | |
| - Zim a écrit:
- Ou bien une photo quelconque est plus belle qu'un tableau de Picasso ?
Vu l'exemple, je serais tenté de dire oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 23:07 | |
| - harusame a écrit:
- Oh le choc ! J'viens d'apprendre que l'auteure de la comptine pirouette cacahuète vit dans la même petite commune que moi haha ! C'est hyper connue comme comptine en plus x) Si ça se trouve c'est ma voisine oO !
Troooppp Fooorrtttt! Tu me la présenteras hein? C'est qui? Elle a quelle âge? Est-que la nuit tombé elle se transforme en loup-garou où en vampire? Qu'est-ce qu'elle préfère dans le poulet? Et tu lui dis bonjour de ma part, sauf si c'est le soir, dans quel cas t'improvises. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 23:34 | |
| Zim -----> J'ai totalement rêvé ou à la base t'avais écrit " Van Gogh ", parce que je vois pas d'edit O_o ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 14 Oct 2012, 23:45 | |
| Oui , niveau abstraction, l'exemple de Van Gogh ne marchait pas. Van Gogh, c'est le choix des couleurs et les textures qui sont spéciales par rapport à la photographie : ce n'est pas énormément abstrait par rapport à la réalité, c'est plus comme si la réalité était vue à travers un filtre. Du coup Picasso me semblait plus pertinent. Et j'édite mille fois chacun de mes messages en moyenne, mais là le changement était plus évident que d'habitude. Alex RE veut pas revenir, juste le temps de l'anniversaire ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 00:12 | |
| En effet | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 02:16 | |
| Le kikoo de Slump confond en effet beauté et réalisme. En gros, si un jour il dit qu'une fille est moche tu pourras lui dire qu'il a tort vu qu'elle est réelle. Question annexe : qu'est ce que tu fiches avec un adolescent en colocation ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 02:23 | |
| Je suis en coloc avec un pote, qui va avoir 20 ans tout comme moi, et on a un troisième coloc ( L'appart est plutôt grand et classe, face à la mer, donc le loyer est un peu trop cher à deux, du moins tant qu'on bosse pas ), qui lui a 16 ans, a arrêté l'école générale parce que ça l'ennuyait et a été accepté dans l'école supérieure où je vais, en section Développement Web puisqu'il avait déjà les connaissances requises Sur ce je vais me coucher, histoire de dormir un peu avant ma rentrée dans 7h39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 19:22 | |
| Lawl pas deg' d'être au même niveau que lui mais avec 3 ans de retard ? | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 19:38 | |
| Mouahaha, je me joue de la tempête et me ris de l'archer! (traduction: ma connexion est de retour! ) N'empêche, elle a fait des dégâts ste connerie d'onde tropicale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 19:47 | |
| Cool, c'est génial Flo... Kafuka! Par contre pourquoi te foutres de la gueule d'un archer? Qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre homme? | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 19:52 | |
| Parce que j'ai de l'ADN d'Albatros en moi Re....Daragonis. o/ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 15 Oct 2012, 23:01 | |
| Dragon -----> J'en ai rien à foutre, je suis pas dans la même section que lui Qui plus est que moi j'ai un BAC en poche et beaucoup plus de culture générale Sinon j'ai passé ma rentrée aujourd'hui, et on a déjà commencé à dessiner Par contre je déteste le pastel, ça a totalement détruit un décor sur lequel je m'étais appliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|