E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos screenshots

+37
Linky439
coco
Ccd-ToF
Nusenism
Blizzard
Elion
Kirk
Meiguanxi
Nicool
Takuichi
Ephy
cheikh35
AlexRE
Lapin
Flane Boster
Chiriu
Kafuka Palazzo
Floya
Wataru
Pandaragon
Zim
Kamikaz93
2DT
Manderr
Dragongaze13
doncamilo
OmegaBowser
Empty
Choco-sama
Slump
garywiss6
harusame
Daragonis
AristA
Yami no tenshi
Relm
Falco
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

Vos screenshots - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 07:16

Realm The Ban Machine a écrit:
Mais Bibi est MIGNON, lui !
Le tiens fait peur comme un ennemi. Very Happy

Peur n'est pas un terme un peu exagéré? Le graphisme me paraît même "enfantin" un peu.
doncamilo a écrit:
on dirait le mélange de tombery et de power rangers bleu ^^.

Plus sérieusement je pense que c'est sa démarche qui va donner son image, si il a une démarche angoissante ou pleine d’entrain
Je n'ai pas encore fait ses animations, mais ce sera assez énergétique je pense (après c'est plus sa magie qui fait dark trololol^^). Comme dans tous les jeux que je ferait, il y aura des zombies qui auront des démarche hyper sinistre, mais c'est de manière générale les seul ennemies que je fais dans le but de mettre une atmosphère malsaine.
Après, si Relm s'attache aux apparences avant tout!^^
Non, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément facile de faire ressentir à d'autres un personnage, alors c'est vraiment le genre de retour qui me plaît, les sentiments que vous voyez à travers son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:28

Relm : Hum... faudrait que je développe ma thèse :p
Sinon Dara, tu t'es amélioré en Pixel Art, mais c'est pas encore tout à fait ça, il y a encore quelques erreurs.
En gros, faut que tu choisisses des couleurs un peu moins "brute", essaye de jouer avec les teintes.
De même, les couleurs plus claires et plus foncé de ton pixel art sont trop proches, ils faut marquer les nuances plus que ça.
Et toujours cette histoire d'anti aliasing à utiliser sur les contours pour adoucir le rendu.

Je t'ai fait un edit pour te montrer un peu le résultat :

Vos screenshots - Page 6 LIQTS

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:21

Ah génial! Merci Falco, je vois un peu mieux ce que tu veux dire avec une image en fait^^ En effet, ça me semble bien meilleur, il faut sérieusement que j'analyse les modifications que t'as faites pour les reproduire autre part... Bon au moins je démarre sur un bon modèle qui fait réagir des gens pas juste en "c'est beau" où "c'est moche", manque plus qu'à faire des animations et ce sera la base parfaite pour me lancer sur le projet...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:52

Citation :
Peur n'est pas un terme un peu exagéré? Le graphisme me paraît même "enfantin" un peu.

Vos screenshots - Page 6 Goomba_display
Enfantin mais fait peur. (Forcement que ce n'est pas de la vraie peur mais je veux dire qu'on sait que c'est un ennemi).

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 07:17

Le premier boss de GG (pour ceux qui ont regarder de quoi il s'agissait -_-) :
Spoiler:
Au moins, ils auront le mérite d'être corcé malgré la gameplay simple, les boss.
(Pour précision, le boss est plus haut que l'écran, et deux fois plus large...)
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:31

Falco a écrit:
Relm : Hum... faudrait que je développe ma thèse :p
Sinon Dara, tu t'es amélioré en Pixel Art, mais c'est pas encore tout à fait ça, il y a encore quelques erreurs.
En gros, faut que tu choisisses des couleurs un peu moins "brute", essaye de jouer avec les teintes.
De même, les couleurs plus claires et plus foncé de ton pixel art sont trop proches, ils faut marquer les nuances plus que ça.
Et toujours cette histoire d'anti aliasing à utiliser sur les contours pour adoucir le rendu.

Je t'ai fait un edit pour te montrer un peu le résultat :

Devancé, je n'ai rien à dire de plus.. Et c'est surtout le manque de contraste qui m'a marqué. ^^
Tu as bien progressé à part ça. ^^
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:56

j'ai encore bien avnacé sur doncamilows aujourd'hui :

Spoiler:

cactus smile

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:39

Ce qui me gêne le plus, c'est pas le nom "The legend of Zeldon", c'est la date d'édition^^
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:47

doncamilo commence a daté un peu ^^.

Je suis content, le système de a-rpg pour zelda fonctionne bien, plus qu'a mapper le jeu. je posterais peut être une démo après cactus smile

Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 02:04

J'ai dû rater un épisode mais.. un Zelda Pacman GTA Spiderman ? Shocked
Une compilation de jeux ?
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 02:08

oui, c'est pour doncamilows, j'ai poster un petit récapitulatf dans ma chambre ^^

par contre il y a pas de GTA ni de spiderman, juste pacman, zelda et manhunt de nouveau cactus smile

Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 02:14

Ah oui je viens de voir (je m'aventure pas trop dans les chambres des garçons désolé... XD).

J'ai pas encore tout saisi les tenants et aboutissants de ce projet mais c'est très diversifié Smile Reste plus qu'à attendre la démo pour voir ce que ça va donner en pratique !
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:15

Le zalda avance vachement vite, je suis a la moitié du jeu ( 2 donjons sur 4 )

Spoiler:

if someone want to give advices to me, he will be welcome cactus smile

je suis trop bilingue cactus smile

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:48

Tu ne devrais pas mélanger des ressources graphiques de jeux différents et surtout de générations ou consoles différentes ça n'est pas homogène. (Link de la GB, Overworld de la NES et Donjon de la SNES).

Essaye au moins de retoucher les décors 8bit pour les améliorer. Wink
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:56

sa choque vraiment ?

je n'utilise les ressources de la nes pour la world map et de la snes pour les intérieurs, sa fait pas le même effet qu'une wolrd map sur les final fantasy ( le 8 et le 9 par exemple ) ?

par contre le link je ne change pas, j'ai mis du temps a faire les animations (parce que je suis pas très bon ^^ ), et je le trouve correct encore cactus smile

Après sa reste un mini-jeu de 15 minutes pas forcement sérieux

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:01

Non, car dans un FF l'échelle change, sur la World map ce n'est pas du 1:1 alors que dans les niveaux ou intérieurs oui. D'où la différence graphique. Pareil dans Zelda 2, la map monde est plus schématisée (donc "moche") car elle n'est pas à l'échelle 1:1 alors que dans les niveaux ou combats aléatoires c'est le cas. Wink

OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:13

Pour ma part l'utilisation de 2 jeux différents pour les décors me choque assez là sur ce jeu. :s

Et après bon j'ai des yeux de merde, mais le screen tout blanc dans la neige m'explose les yeux. Mais après c'est peut-être que moi, à confirmer par d'autres.

Sinon après ça semble dans l'esprit d'un Zelda NES/GB, j'apprécie assez. cactus smile

Vos screenshots - Page 6 1523564812-untitled
http://www.supermariogravity.net
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:15

je vais changer les temples, tout mettre en zelda nes, j'ai modifié ce chipset la :

Vos screenshots - Page 6 57632_1320678748

il y a des portes dans tout les sens et je l'ai fait en vert, jaune et blanc, si sa vous intéresse, je les uploade cactus smile

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:46

Essaye de rendre les couleurs un peu moins criardes, ça va éviter que des gens comme Omega perdent leurs yeux. Very Happy

Tu peux regarder les screenshots que j'ai pour MQ3, j'avais gardé le style NES mais j'avais arrangé les couleurs et certains graphismes pour leur donner un petit lifting époque fin NES plutôt que début.

https://e-magination.jeun.fr/t383-legend-of-zelda-mini-quest-3
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:07

Vos screenshots - Page 6 Geomet10
Aucun intérêt, juste pour dire que je make et qu'en plus je fais des maths fufu

Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:11

Je crois qu'il va falloir revoir tes bases en level design, c'est un peu trop déstructuré et l'arbre devrait pas être sous cet angle, ça pose un gros problème de perspective.

Aussi je trouve que le chemin n'est pas très clair, on ne sait pas où sont les zones praticables ou non. Tu devrais peut-être opter pour un système de chemin en terre ?

Voilà j'espère avoir pu t'aider ! Wink
Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:16

Yami no tenshi a écrit:
Je crois qu'il va falloir revoir tes bases en level design, c'est un peu trop déstructuré et l'arbre devrait pas être sous cet angle, ça pose un gros problème de perspective.

Aussi je trouve que le chemin n'est pas très clair, on ne sait pas où sont les zones praticables ou non. Tu devrais peut-être opter pour un système de chemin en terre ?

Voilà j'espère avoir pu t'aider ! Wink
Epic ! Razz

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:11

Vous vous foutez de ma gueule ? Oscar a les boules
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:44

Ces jeunes n'ont plus aucun respect. poulpe

Joli ! Very Happy
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:54

Je sais pas si c'est à Dara où moi que tu t'adresses, mais j'ai pas eu grand chose à faire en tout cas, le plus gros mérite revient à Dara :p

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 07:19

Falco a écrit:
Je sais pas si c'est à Dara où moi que tu t'adresses, mais j'ai pas eu grand chose à faire en tout cas, le plus gros mérite revient à Dara :p
Miam
Je ne comprends pas pourquoi le trouver si fantastique, moi qui le considérait plutôt comme moyen ce sprite. Chacun ses goûts j'imagine mais c'est un peu bizarre que j'ai l'impression de faire des trucs moyens et qu'en faite ça plaise (d'ailleurs il est arriver le même truc à mon jeu GGX, je me disais ben c'est pourri comme jeu, je le fait comme ça... Et en fait plein de gens aiment bien dans mon entourage, est-ce juste parce qu'il connaisse son créateur où c'est vraiment qu'il aime bien?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 6 Icon_minitime

Vos screenshots
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant