| Vos screenshots | |
|
+37Linky439 coco Ccd-ToF Nusenism Blizzard Elion Kirk Meiguanxi Nicool Takuichi Ephy cheikh35 AlexRE Lapin Flane Boster Chiriu Kafuka Palazzo Floya Wataru Pandaragon Zim Kamikaz93 2DT Manderr Dragongaze13 doncamilo OmegaBowser Empty Choco-sama Slump garywiss6 harusame Daragonis AristA Yami no tenshi Relm Falco 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 01:18 | |
| c'est une joli map, tu vas mettre un vieux dans la grotte ? | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 01:46 | |
| Oh... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 01:58 | |
| C'est vrai ? Le but Ă©tait de pouvoir faire un "2.0" des graphismes, sans dĂ©naturer le style de base. AprĂšs c'est compliquĂ© car j'ai peur de trop en mettre et que ça change trop, et peur que le pas assez rende le tout trop vide (ce qui est le cas xD) Mais c'Ă©tait un exercice trĂšs sympa, que je vais continuer pour avoir un rendu final. Et ouais, j'avais prĂ©vu de foutre un petit vieux, avec une phrase du genre "It's Dangerous to go Alone !" Et puis le hĂ©ros rĂ©cupĂ©rera l'Ă©pĂ©e, et lĂ joie des animations retro, le vieux monsieur disparaitra. TuĂ© par Link lorsqu'il rĂ©cupĂšre l'Ă©pĂ©e, oĂč simple effet de teleport ? Tel est la question que je me posais Ă©tant petit que le joueur se posera ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 03:20 | |
| Tu ne risque pas vraiment de dénaturer, Zelda 1 n'avait pas vraiment un style. Les graphismes étaient plutÎt fonctionnels avant tout (bien qu'ils étaient révolutionnaires pour leur époque, comme ceux de Mario... avant tout car ils dessinés un monde qui était vraiment palpable pour la premiÚre fois). Tu peux en rajouter donc à mon avis. - Citation :
- TuĂ© par Link lorsqu'il rĂ©cupĂšre l'Ă©pĂ©e, oĂč simple effet de teleport ?
Sacré mystÚre ce truc. D'ailleurs ensuite les vieux sont de vrais coriaces, si tu essayes de les frapper dans un donjon il sont immortels et se mettent à t'envoyer des boules de feu. Ah la la... Tu devrais continuer à tes heures perdues, rien que pour juste faire les maps en tileset sans rien de programmé, afin de faire le montage d'une belle worldmap en screen, ce serait épique ! 1 screen par jour : tu finirais la map d'ici moins de 5 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 12:08 | |
| - Citation :
- Sacré mystÚre ce truc.
Je suis donc pas le seul Ă m'ĂȘtre posĂ© la question ? xD - Citation :
- Tu peux en rajouter donc Ă mon avis.
Ouep AprĂšs j'avais aussi envie de rajouter de la terre, comme dans ALTTP, mais je me rends compte que la terre dans les jeux aide beaucoup Ă indiquer un chemin, or dans Zelda 1, le but n'est justement pas d'indiquer au joueur ou aller. - Citation :
- Tu devrais continuer à tes heures perdues, rien que pour juste faire les maps en tileset sans rien de programmé, afin de faire le montage d'une belle worldmap en screen, ce serait épique !
1 screen par jour : tu finirais la map d'ici moins de 5 mois. J'y pensais Ă vrai dire... ça pourrai ĂȘtre un beau sujet Ă montrer sur un CV oĂč je ne sais quoi d'autre :p Et je pense que ça sera beaucoup plus rapide, vu qu'il n'y a pas beaucoup d’Ă©lĂ©ments diffĂ©rents qui composent le tileset ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traĂźtre de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 12:11 | |
| J'avoue, cela rend bien ^^
Comme déjà dit , continue! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 12:17 | |
| c'est vrai que les graphismes de Zelda 1 ont trop la classe ( de mon avis).
tu vas faire comment pour les rocher, il y a les vert et les marrons, faire marron et marron foncé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 13:13 | |
| Je ferai un autre style de texture Mise Ă jour : Je vais juste modifier un peu l'herbe, ajouter d'autres motifs pour la roche histoire de casser un peu le cotĂ© tiles, et je pense plus retoucher oĂč rajouter d'autre choses aprĂšs, vous en pensez quoi ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traĂźtre de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 13:18 | |
| Je trouve ça pas mal^^
Ptet démarqué le dessus de montagne à la façade non? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 15:01 | |
| - Citation :
- mais je me rends compte que la terre dans les jeux aide beaucoup Ă indiquer un chemin, or dans Zelda 1, le but n'est justement pas d'indiquer au joueur ou aller.
Pas forcement oĂč aller mais lĂ oĂč on peut aller. En gros lĂ oĂč les gens passent souvent pour aller quelque part. Zelda 1 est sĂ©parĂ© en Ă©crans fixes, les zone de transition d'un Ă©cran Ă l'autre sont assez claires pour ne pas nĂ©cessiter de chemin pour montrer oĂč on peut aller. Mais sinon, oui, il n'y a pas de directrice du genre. En gros si tu fais des chemins de terre entre certains Ă©cran pour montrer la navigation ça restera fidĂšle au jeu. Et mĂȘme au pire si tu fais une directrice ça passera. Tes chemins de terre dans ton screen sont corrects et ne dĂ©naturent rien. - Citation :
- Je vais juste modifier un peu l'herbe, ajouter d'autres motifs pour la roche histoire de casser un peu le cotĂ© tiles, et je pense plus retoucher oĂč rajouter d'autre choses aprĂšs, vous en pensez quoi ?
Des parties de montagne différentes genre un 2x2 pour des roches plus grosses afin de casser la monotonie ? Du lierre sur les montagnes ? Comme le dit Choco, faire des montagnes plus réalistes à la Zelda 2 ou LA avec un dessus, comme ça tu pourras jouer avec les niveaux de hauteur. C,est toujours chiant et complexe mais ça va donner une topologie bien plus intéressante d'un coup. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 17:01 | |
| Comme toujours, j'aime beaucoup ce que tu fais Falco | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 18:37 | |
| - Falco a Ă©crit:
- Je ferai un autre style de texture
Mise Ă jour :
Je vais juste modifier un peu l'herbe, ajouter d'autres motifs pour la roche histoire de casser un peu le cotĂ© tiles, et je pense plus retoucher oĂč rajouter d'autre choses aprĂšs, vous en pensez quoi ? Hum, il faudrait peut ĂȘtre rajouter de l'ombre au pieds des murs rocailleux. Ils ont un peu l'air au mĂȘme niveau que l'herbe. A part ça, il y a le carrĂ© de hautes herbes qui fait pas vraiment naturel (enfin je trouve). Hormis ça, rien Ă dire, c'est impec. o/ | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 19:40 | |
| Les ombres ça devient vite un casse tĂȘte. Pour que le volume se ressente, je pense que redessiner les montagnes d'une maniĂšre plus classique et travaillĂ©e (Ă la Zelda 3 ou LA) suffirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 19:48 | |
| Excellente idée pour les montagnes, j'avais peur de trop changer le style, mais le résultat sera bien mieux ainsi, et résoudra pas mal de problÚmes dans ce screen ^^ Merci à vous pour vos remarques et compliments ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 23 Oct 2012, 19:49 | |
| Je trouve les arbres trop sombres comparés au reste mais sinon c'est vraiment joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Oct 2012, 13:32 | |
| Voila j'ai terminĂ© ma map, si ça intĂ©resse de voir le rendu final : (Link et certains Ă©lements du HUD sont des Ă©dits.) C'Ă©tait un exercice sympa, je ferai peut-ĂȘtre la world map entiĂšre en y bossant dessus de temps en temps entre deux map pour Inexistence ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Chiriu TĂ©tard ĂŒber-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Oct 2012, 13:37 | |
| C'est super sympa ! Par contre bizarrement je trouve que le fait que le rebord de la "montagne" tout en bas est collĂ© au rebord de l'Ă©cran, ça fait un effet plat mais c'est peut ĂȘtre car le screen est petit ^^
Et ça me donne envie de joué à Zelda
DerniÚre édition par Chiriu le Mer 24 Oct 2012, 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Oct 2012, 13:46 | |
| Ca gĂšre c'est tout. ____________ - Relm a Ă©crit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien Ă ses dĂ©buts et je doute que ça dĂ©colle vraiment.Â
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Oct 2012, 15:07 | |
| sa se trouve tu vas bien galérer a certains endroit avec cette méthode ^^. mais sa rend super bien | |
|
| |
Relm ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Oct 2012, 15:53 | |
| Cool ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Oct 2012, 20:27 | |
| Sympathique map ^^ J'aime bien ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Oct 2012, 20:30 | |
| Content que ça vous plaise ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Pandaragon Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 29 Oct 2012, 16:19 | |
| Hey everyone, je voulais changer mon perso sur mon projet actuel, alors j'ai fait ça et je voulais votre avis A gauche c'est la version de base (que j'ai chopĂ© du pack mack and blue) et Ă droite celle que j'ai fait pour que ça corresponde Ă quelqu'un de plus important . Au passage, j'aime bien ta map falco :p EDIT : j'en profite vu que personne ne m'a rĂ©pondu, de mettre le charset entier que je viens de finir. Je remarque que sur cette image y'a environ trois pixels bleu clair qui ne devrais pas y ĂȘtre, mais c'est pas important :p ____________ Just you know why... | |
|
| |
Daragonis Maker de LĂ©gende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Nov 2012, 15:42 | |
| Un panda cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment des rĂ©ponses... L'habit du nouveau personnage est un espĂšce t-shirt style hawaĂŻen oĂč c'est mes yeux qui me jouent des tours? Sinon c'est bien fait (mĂȘme si j'avoue, je trouve le vieux charset avec la cape grise pas mal dans son genre.) Bon, sinon un concept art (concept art, c'est pas utiliser en jeu en gros^^) d'un gros toxote malĂ©fique. (Inutile de critique le pixel art, c'est design/palette qui m'intĂ©resse.) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Nov 2012, 16:37 | |
| Moi j'aime bien sa tronche, il me rappelle les méchants du commando Ginyu dans Dragon Ball Z | |
|
| |
Daragonis Maker de LĂ©gende Lv 52
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Nov 2012, 18:22 | |
| - Spoiler:
Le charset de ce mĂȘme toxote... (que j'ai du coup pas pu agrandir^^) (animations pas encore faites) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|