| Présentation des nouveaux | |
|
+108Caulfield1995 Lenwe Jaspe Tohisu Catskart DadaKen AlaskaIceTea Arken kanatos redfox59 Talikan coco Tenkei Ninon Sayou Jc le Poké-Maniak aurel2a skymen75 Verseau miharu tortipouss Clayme Antine Shastar Morwenn Sheilong Troma kaking DarkPixel Captain Ibiky-ushiha Glymwere Linky439 Lior Algariel Kannagi Manucyan Enfant Sauvage MisterReno Yoshi Uchiwa GloriousTeam empereurlirys RPG Fusion bluebird barda_ehmos Darkflower FatalBlade WeedSas pinours007 Ombre Rbz-project Pikafan titim Damika Papounetman jisu61 Ayame Blizzard Elix668 KuroFidy NEKO-NEKO Orcalian Nusenism Nicool Cataclysm AristA Wataru zenplain Kenshiro Xiaoxiao Floya Nyaky Shakuras Flane Boster hinamori Vexkar Delta29 Ephy Ragnar Kafuka Palazzo Jean-Claude Moriath OmegaBowser Halo Zunlame Falco cheikh35 Immanecis Zim Choco-sama Thérapie garywiss6 Usui_Kenta_VL Dragongaze13 doncamilo Mujou Ruka Yami no tenshi esziaprez Empty Kamikaz93 Olivierr Slump harusame kilam1110 Relm TI-MAX AlexRE Daragonis Pandaragon 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 24 Juin 2014, 11:31 | |
| Bienvenue ! J'allais poser la même question qu'Alex, je ne pense pas que t'es tombé ici par hasard. (Enfin si peut-être ça arrive en fait.) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 24 Juin 2014, 15:14 | |
| Salut !
Qu'est ce que le reste ? Pourquoi n'y a-t-il pas besoin de le dire ? Tu veux garder une part de mystère ?
cela me semble bien abscons | |
|
| |
Yoshi Uchiwa RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 24 Juin 2014, 15:42 | |
| Moi non je teste juste des jeux pour le fun !
et merci ! ____________ | |
|
| |
MisterReno RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 01:47 | |
| Salut à tous moi c'est Vincent J'ai 18ans et je m'intéresse au making depuis que j'ai 14ans. A vrai dire je n'excelle pas vraiment dans l'utilisation d'RPG Maker, je suis plutôt bon pour créer l'univers graphique du jeu. Je me suis découvert une passion très tôt dans le pixel art (je devais avoir 12ans). Depuis 1an j'ai un projet bien précis que je vais vous présenter bien entendu Sinon j'entre en fac d'art l'an prochain j'espère avoir plus d'inspiration pour poursuivre ce projet. Voila ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 02:10 | |
| Oh, je serais curieuse de voir ce dont t'es capable ! Bienvenue ici ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 03:46 | |
| Bienvenue à toi^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 05:14 | |
| Bienvenue MisterReno !
Un graphiste, ça fait plaisir ! N'hésite pas à présenter tes créations ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 13:18 | |
| Bienvenue MisterReno ! Il me tarde de découvrir ton projet | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 13:25 | |
| Bienvenue à toi MisterReno ! Et je ne me souviens plus si j'ai ou non souhaité la bienvenue à Yoshi Uchiwa donc dans le doute... Bienvenue Yoshi Uchiwa =D N'hésitez pas à poster vos créations, projets, toussa. On a plus que jamais besoin "d'activité Making" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 13:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 17:01 | |
| MisterReno bienvenue sur le forum. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 04 Juil 2014, 21:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Enfant Sauvage Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 02:12 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis ici surtout parce que je fais beaucoup de Z-Quest dans mes temps libres (et mes moins libres aussi) et que, si je ne les partage pas, au fond sa sert pas à grand chose! Tant qu'a moi, je suis moi. Pas grand chose a dire, sinon que j'aime bien Pokémon, que j'étudie pour devenir professeur (d'histoire ) et que je suis fan de zelda classique. PS: je suis Québécois Des questions? ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 02:58 | |
| Bienvenue, jeune homme caché dans les hautes herbes ! Comme questions y'a moyen d'en trouver oui ^^ - Tu ne joues que à Pokémon et aux vieux Zelda (lesquels d'ailleurs, y'en a des bien différents) ? - As tu d'autres passions dans la vie (j'imagine l'histoire ^^) ? - Fais-tu un sport ? - As tu des projets terminés/en cours que tu souhaites présenter ? - Comment as tu découvert le forum ? - Quel est la cuisson que tu demandes quand tu commandes une entrecôte ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 03:00 | |
| Bonjour mr.québécois ! (Faut croire que les québécois aiment Z-quest ?) Pourquoi un tel pseudo ? Bienvenue ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 03:38 | |
| Alors on est partis! - Non, je joue aussi a League of legends, Diablo 3, Monster huntrer 3, Kid Icarus Uprising et je crois que sa fait pas mal le tour de mes occupations de vacances. - Des passions? Outch tu va me faire philosophé toute la nuit. J'en ai vraiment aucune idée. - Je suis aussi sportif qu'un poisson rouge. En effet, puisque je passe des journaux (et des publi-sacs) comme emploi d'été, je tourne toujours en rond. Sinon, je ne suis pas sportif du tout - A ça oui, il y en à, je viens juste de finir de les topics. https://e-magination.jeun.fr/t4593-test-of-courage-zquesthttps://e-magination.jeun.fr/t4594-shadow-of-hyrule-zquest- J'ai découvert le fourum en fouinant sur Google. Le nom m'as accroché, et je cherchais quelque chose en français. Aussi je crois que j'ai lue le tuto du forum quand j'ai commencer a utilisé Z-Quest il y a fort fort longtemps. - Medium - Mon pseudo reflète pas grand chose. C'est juste une grosse bulle qui est apparue avec mes amis dans League of Legends. Nous avons tous ajouté "Enfant" devant nos nom a cause de ma manie d'appeler tout le monde "les enfants" où "jeune enfant". Après, sauvage est venu comme ça (Mon ami est devenue Enfant Sécheuse cette journée là. Un autre fut baptisé enfant Concombre.) ____________ - Mes projets:
- Autres:
Dernière édition par Enfant Sauvage le Sam 05 Juil 2014, 05:53, édité 1 fois | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 04:05 | |
| - Enfant Sauvage a écrit:
- League of legends, Diablo 3, Monster huntrer 3
Mais il a de bon goût l'enfant de la forêt (Pour t'expliquer rapidos, je suis à la limite du fanatisme pour MH, et en adoration devant tous les jeux du studios qui a fait Diablo... Même si je leur préfère les Warcraft. Bon et pour LoL y'a pas mal de joueurs sur le forum. En gros c'est pas trop mal choisi...) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 04:37 | |
| Bienvenue. Un utilisateur de Zquest est toujours apprécié. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 09:43 | |
| Bienvenue !
Un utilisateur de Zquest, c'est chouette ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 13:44 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 15:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 16:34 | |
| Salut Astram Enfant Sauvage =] (re)bienvenue à toi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 05 Juil 2014, 23:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 06 Juil 2014, 20:25 | |
| Merci tout le monde! ____________ - Mes projets:
- Autres:
| |
|
| |
Manucyan RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 17 Juil 2014, 09:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Manucyan, je fais le tour des forums pour faire la pub de mon projet RPG Maker "La Terre est bleue comme une orange". Pour l'instant je n'ai publié qu'une démo représentant le 1er tiers sur jeu complet (qui sera gratuit !). Personnellement, j'ai 23ans, je travaille en tant que musicien et j'aime beaucoup créer, par exemple avec Trackmania ^^ J'ai beaucoup d'influence Nintendo ! J'ai connu le monde de making grâce à mon frangin voilà Passez une bonne journée ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 17 Juil 2014, 10:15 | |
| Eh bien c'est assez direct, bienvenue ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |