Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 21 Sep 2012, 04:35
ah daccord !! ^^ dans tous les cas comme collaborateur ou comme client avec lui tu te fais arnaquer ^^
bon cela dit j'ai mené ma petite enquete concernant le html5, et je dois dire que pour le moment on est pas pret d'enterrer flash qui vient de sortir sa nouvelle version qui fait ses preuves (allez voir les tests sur youtube) et quand bien meme le html5 viendrait a dominer le marché (possible puisque compatible avec plus de support que flash) il existe deja des convertisseur.
mais je repose ma question, y a t il parmi vous des programmeurs en AS3? (amateur ou non) et/ou, y a t il des utilisateurs de flash (CS5.5 si possible) en particulier coté graphisme
edit : "Avec la sortie de sa nouvelle suite logicielle CS6, Adobe prend le virage du HTML5. Les graphistes pourront désormais exporter leur création Flash directement… au format HTML5 !" <-- pour eviter les amalgames
Zunlame RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 22 Sep 2012, 12:52
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Zunlame un pote à Harusame qui va l'aider sur son projet actuel : Tourments.
J'ai 21 ans, je suis en Master 1 d'informatique après avoir faire L3 + DUT informatique, le tout dans la belle région du Maine, avec sa magnifique Mayenne et sa piètre Sarthe emplie de bouffeur de rillettes (troll régional =D).
J'ai connu la création de jeux sur RPG maker où j'ai bouiné quelques trucs, puis au fil de mes études avec les langages de programmation.
En parlant de langage, mon truc c'est le Java accompagnée de sa sauce XML. Des bonnes notions en C, ruby et en web (mais j'aime pô).
Sinon j'aime bien la musique métal et je gratte un peu à l'occasion. Sinon j'aime bien les mangas et les univers fantastiques mais ici, ce ne doit pas être une singularité =P.
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 22 Sep 2012, 12:59
Bonjour et Bienvenue Zunlame, Le dragon rose fuschia avec une carapace noire toute cassé que je suis t’accueille avec un pin's Justin Bieber et un sourire forcé sur E-Magination!
Que préfères-tu dans le poulet, l'aile où la cuisse?
Mais surtout l'essentiel...Ben non j'ai fini, bienvenue.
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 22 Sep 2012, 13:07
Bienvenue à toi nouveau collègue !
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 22 Sep 2012, 13:10
Bienvenue ici,
faites gaffe à lui, il est fou ! (C'est un mayennais après tout).
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 22 Sep 2012, 15:58
Bienvenue !
Zunlame a écrit:
la belle région du Maine, avec sa magnifique Mayenne et sa piètre Sarthe emplie de bouffeur de rillettes (troll régional =D).
=D
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 22 Sep 2012, 16:45
Bienvenue
Bon sang, EM est plus un forum de making, c'est un forum de Java
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 23 Sep 2012, 14:45
Bienvenue Zunlame !
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 23 Sep 2012, 23:07
Merci à tous de l'accueil, sauf pour haru et sa vile tentative de discrétisation de ma personne =P
Halo RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 09:43
Salut à tous !
Donc moi c'est Halo, IRL j'ai 15 ans et je "makkais" souvent autrefois mais j'ai vite arrêté. je viens ici surtout pour tester les jeux
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 13:46
bienvenue aux nouveaux
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 16:00
Bienvenue
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 16:08
Yo, bienvenue par ici.
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 17:47
Bienvenue Halo !
Moriath RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 18:52
Salut à tous ! Moi c'est Moriath, j'habite dans le Nord de la France, j'ai 15 ans début octobre, je suis lycéen et je fait du RPG MAKER depuis un peu moins de 6 ans (années plus ou moins productives, malgré le lycée c'est ces derniers temps que je suis le plus productif/efficace). J'aime lire et écrire (fantasy et fantastique tels Lovecraft, Gemmell, Tolkien, Howard etc), je joue aux JDRS (Naheulbeuk, D&D3.5 et Œil Noir) et je suis un véritable passionné de mythologie (surtout scandinave). J'adore les jeux-vidéos, j'y joue depuis plusieurs années (surtout les RPGs tels The Witcher, Divinity ou Skyrim ou encore les MMO tels Aion, WoW et GUILD WAAAAARS 2 !!! (non, je n'aime pas ce jeu, je l'adooore !) et autres jeux tels Darksiders). Au niveau des films, j'aime Seigneur des Anneaux (qui ose dire ne pas attendre le Hobbit à la fin d'année ???), Solomon Kane, les Batman (tous sauf Forever et Batman et Robin ^^), V pour Vendetta et surtout Star Wars (Amen !). Pour les musiques, j'ai des goûts très divers tels Within Temptation, Audiomachine, Two Steps from Hell, les musiques de films et de jeux vidéos, Noir Désir, Didier Super, Damien Saez, Higelin, Hammerfall, Scorpions, Bashung etc (je dit ce qui me viens à l'esprit).
Plutôt flemmard sauf quand ce que je fait touche au Fantastique, je suis actuellement lancé dans un projet nommé "Neferon", un RPG qui se veut libre et dans un univers des plus sombres. Ce projet ce fera en 3 jeux mais touche également à d'autres domaines tels l'écriture (des passages de mes écrits seront présents dans le jeu) et pourquoi pas le jeu de rôle papier (mais ce dernier n'est qu'à l'état d'idée). La présentation de ce projet devrait être posté sur le forum dans les plus brefs délais. Je suis plutot bon au niveau scénario et je maitrise parfaitement les évènements cependant je n'y connait rien aux scripts. Je pense que mon mapping est correct sans être exceptionnel.
Je pense avoir finit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Cordialement
____________ Neferon - La Cité Sombre : Un univers sombre et sans pitié, un RPG libre qui laisse le joueur choisir !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 18:55
Bienvenue Moriath !
doncamilo Maker d'Or Lv 26
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 18:56
salut .
tu makes sur quel rpg maker ? t'as déjà finis un jeu ?
et bienvenue
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 18:57
Je make sur VX Ace et je suis loin d'avoir finit le jeu (présentation postée sur le forum)
____________ Neferon - La Cité Sombre : Un univers sombre et sans pitié, un RPG libre qui laisse le joueur choisir !
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 19:05
Bienvenue Halo et Moriath! Décidément, les personnes de 15 ans arrivent en masse, et j'aime ça... C'est à cette âge qu'on est le plus futé, qu'on est intelligent, plein d'idée, fort, beau, grand, musclé... Et comment ça vantard? Guild Wars 2 et The Witcher... On va bien s'entendre tous les deux. Ah!ah!ah! On se fera un dj à l'occas^^
Dernière édition par Daragonis le Lun 24 Sep 2012, 19:28, édité 1 fois
Moriath RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 19:23
xD pourquoi pas ! Tu joue sur quel serveur ? race/classe ? Oui, je veut TOUT savoir (enfin non, pas tout, veut pas non plus être mêlé à d'étranges affaires XD)
Et oui, 15 ans, il n'y a que ça de vrai (vive le narcissisme !!!)
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 19:35
Tiens, ça fait une semaine que je me suis pas connecté et j'ai masse maj du coup -_-, sinon... My name is Daragonis, i'm a terrible Assault Tank (Charr) Warrior level 80, bad stuff but good big epic sword (i love big epic sword, don't you? it's so badass!) Et le serveur je sais plus trop, place de quelque chose, un serveur FR qui commence par "Place" (mais qui n'est pas que ça). Si tu veux tout savoir, je suis un maître corrupteur, j'ai toujours réussi à me fourer mes profs dans la poche se qui me garantissait une excellente moyenne en glandant moyen . J'ai aussi eu des affaires avec la mafia, oui en effet... J'ai jouer à Phoenix Wright : Trials and Tribulations, 3ème affaire... Si tu veux plus en savoir sur ma vie, elle se résume à des mots comme MH, JV, AP, W et M (bonne chance pour trouver à quoi ça correspond, sauf les deux premiers...) EDIT : je viens de me rappeler, le serv c'est place de Vizunah, mais pour continuer à parler de ce sujet, il y a un post dans la taverne sur les jeux en ligne (suffit de descendre un peu, c'est made in daragonis... Ben oui je ferais pas de pub sinon! N'oubliez pas que je suis un homme qui a de si grandes chevilles qu'il ne peut plus se déplacer autrement qu'en rampant...
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 19:37
Bienvenue Moriath
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 19:39
Alors pour les abréviations de fin j'ai rien trouvé (honte sur moi). Tu es sur le serveur Place de Vizunah (c'est le miens, un des plus peuplé d'europe). Moi je joue humain gardien mais je suis loiiin du lvl 80 (30 seulement, mais je monte beaucoup de persos en même temps). Perso ça doit bien faire 2 semaines que je me suis pas connecté simplement parce que j'y ai beaucoup joué d'un coup et je fait un break. Pour l'instant je me concentre sur RPG MAKER ^^
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 19:41
T'as même trouvé MH? Tu me plaît vraiment toi, on va bien s'entendre (je paris que personne d'autres n'a trouvez, avouez, vous ne lisez décemment pas mes messager^^)
Halo RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 21:30
Salut moriath, seconde ou première ?
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 24 Sep 2012, 21:54