| The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack | |
|
+4garywiss6 Daragonis Slump Flane Boster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Mar 16 Oct 2012, 23:03 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Mar 16 Oct 2012, 23:14 | |
| Un nouvel album Je peux pas l'écouter maintenant, mais soit sûr que j'écoute ça dès demain | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Mar 16 Oct 2012, 23:16 | |
| De même, 1h18 de musiques à écouter demain en perspective... Faudrait que je me renseigne sur ce projet également. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Mar 16 Oct 2012, 23:31 | |
| Non, des musiques originales de Flane Boster, ça va encore prendre de la place sur mon mp Rien que la première musique m'a fait télécharger l'album Continue comme ça mec ! Tes musiques sont géniales ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Mer 17 Oct 2012, 01:59 | |
| Un jour j'aimerai avoir la même chance, ça doit être un beau OST que tu lui a fait. Je vais écouter ça bien entendu mais il n'y a pas de lien de DL ? (Pas simple d'écouter à la suite tout ça au boulo). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Mer 17 Oct 2012, 18:59 | |
| Bah si, y a un lien de téléchargement pour l'archive en zip en plein milieu | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Mer 17 Oct 2012, 19:03 | |
| - Slump a écrit:
- Bah si, y a un lien de téléchargement pour l'archive en zip en plein milieu
Falait pas le dire! moi je rigolais à l'idée qu'elle galère pour écouter les musiques... -_- *Fier d'avoir sorti un truc merdique* | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Jeu 18 Oct 2012, 01:28 | |
| C'est ça de faire des boutons flashy, ça fait longtemps que mes yeux ont filtré ce genre de choses quand je suis sur Internet. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Jeu 18 Oct 2012, 12:32 | |
| C'est vrai que ça ressemble davantage à une bannière de pub qu'un lien de téléchargement. ^^ Je télécharge ça de suite. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ephy Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Sam 20 Oct 2012, 17:43 | |
| Très belle OST. L'auteur du projet a vraiment de la chance =>[] Bon a part ça très bon boulot. J'espère que le jeu aura autant de succès que l'OST | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack Dim 21 Oct 2012, 14:25 | |
| Oui, ça se passe vraiment de commentaire tellement c'est magnifique !!! Je suis fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack | |
| |
|
| |
| The World of Adelaide Arranged & Original Soundtrack | |
|