| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+25coco cheikh35 Ephy Link rouge Yami no tenshi Kafuka Palazzo kilam1110 Vexkar Shakuras AlexRE harusame OmegaBowser Jean-Claude Relm Zim Falco Choco-sama Floya Chiriu garywiss6 Slump doncamilo Empty Daragonis Dragongaze13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 12:56 | |
| il fait très enfant comme film, mais je l'ai trouver correct.
les musiques sont cool et c'est joli | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 14:11 | |
| En fait Don, si on t'explique pourquoi il le transforme en cendre juste en le touchant, on te spoil un bout de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 14:14 | |
| je m'en doutait un peu ^^, je verrais sa bientôt | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 14:15 | |
| En fait, Harry le transforme en cendre parce qu'il est trololol fort et que les cendres ça fait trop dark classe. Si tu vois ce que je veux dire par là... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 14:33 | |
| Allo, sa va ? *débarque* ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 14:49 | |
| Allo ! koi 2 9 ? - Citation :
- Normalement, la situation devrait se rétablir petit à petit comme le sacrifice a était fait^^
Ah, c'était donc ça le ban ? XD | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 14:57 | |
| Coucou Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 15:08 | |
| BONJOUR MR. ESPERRR! - Relm a écrit:
- Ah, c'était donc ça le ban ? XD
Non, le ban était un témoignage de l'humour moisi de Choco... Mais si ça fait plaisir à certain, appelez moi Lee Sin (comment ça personne n'a jamais lu son background? Honte à vous!) D'ailleurs... Quelqu'un aurait pas un rappel max pour me rendre "un peu" de PV? -_- | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 15:12 | |
| Je sais il m'a expliqué et je n'approuve pas. Je pense que tu peux être vexant des fois Dara mais tu sembles pas un gars méchant, fais juste attention dans les vannes un peu des fois. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 15:30 | |
| A ma connaissance, un chevalier ça ne sert pas à bannir (je ne savais même pas que ça en avait le pouvoir, ça m'étonne) : ils conseillent le staff, mais ne font pas partie du staff : seuls les justiciers et les admins le peuvent. Bref, choco qui bannit un membre sur un prétexte futile => pas cool. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 15:44 | |
| Je sais et je ne chercherai pas à me défendre... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 15:45 | |
| Je n'ai plus du tout confiance en toi, Choco !!! Prends ma place d'admin ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 15:48 | |
| je ne sais pas quoi faire comme gameplay sur RM !!!!!!!!! pour 5/6 minutes de jeux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 15:55 | |
| Attend,s j'ai ptet une idée! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 16:10 | |
| - Citation :
- Je sais et je ne chercherai pas à me défendre...
Je disais juste pour le plaisir de t'embêter, il n'y a rien de très grave. (A moins que Daragonis te haïsse actuellement, mais des excuses publiques devraient suffire (- j'avais un début de blague, par rapport à Relm et KoZzY, mais la suite est moins drôle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 16:32 | |
| - Zim a écrit:
- A moins que Daragonis te haïsse actuellement.
C'était juste la première et la dernière fois qu'on me fait le coup, je ne vais pas péter un scandale, le forum n'est pas là pour ça et de plus qu'il y a des troubles actuellement, mais oui j'ai mal pris cette action. Je clos ce sujet, dossier classé. - Relm a écrit:
- Dara mais tu sembles pas un gars méchant
Il manque un mot dans la phrase! Du coup je refuse ce compliment! Paf! - doncamilo a écrit:
- je ne sais pas quoi faire comme gameplay sur RM !!!!!!!!!
pour 5/6 minutes de jeux !! J'ose espérer que c'est pas pour le multimaker hein^^ (quoique, t'as encore quasiment une semaine.) Ça dépend le contexte, des gameplay ça se balance à la pelle, on veut un contexte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 16:34 | |
| Je m'en excuse daragonis... J'irais jouer à MH en guise de chatiment (quoique non, c’est un jeu qui m'a déjà tenté mais que j’ai jamais joué)
Autrement, je pense que le "ne" absent n'est pas obligatoire mais là, c'est Zim qui en dira plus sur la négation *_* ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 16:40 | |
| - Citation :
- je ne sais pas quoi faire comme gameplay sur RM !!!!!!!!!
pour 5/6 minutes de jeux !! Une cut scene de 5 min ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 16:41 | |
| - Choco-sama a écrit:
- J'irais jouer à MH en guise de chatiment (quoique non, c’est un jeu qui m'a déjà tenté mais que j’ai jamais joué)
Ah, ben voilà qui rétablis de la plus juste manière l'histoire, allez viens me faire un gros calin^^ D'ailleurs un jour, il faudrait que j'ouvre un topic MH sur le forum un jour^^ Peut-être quand 3G sortira... Ça me permettra de rattraper le nombre de message de Relm en 3 jours je dirais... | |
|
| |
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 16:58 | |
| Salut Alex. Comment ca se passe de ton côté? Tu nous avais manqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 17:59 | |
| Ça se passe bien, merci, je bosse pour une junior-entreprise, et je m'y adonne beaucoup, donc ça me prend du temps. Et toi Floya, toujours à Rouen ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 19:08 | |
| un Alex sauvage apparait ...... vais je lancer une pokeball pour le capturer afin de le garder dans le coin avant qu'il ne (re)disparaisse ?
anyway, salutation, Alex. ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 19:32 | |
| Oh, salut Alex ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 20:03 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Ça se passe bien, merci, je bosse pour une junior-entreprise, et je m'y adonne beaucoup, donc ça me prend du temps.
Et toi Floya, toujours à Rouen ? Effectivement. ^^ Bah tu sais à 15 ans, tu déménages pas tout le temps :B Tiens je vais devoir reprendre mon avatar puisque Vex' a reprit le sien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 23 Oct 2012, 20:38 | |
| ya usul qui fait un live a 21h ici :
http://fr.twitch.tv/usulmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|