E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!

Aller en bas 
+7
Pandaragon
garywiss6
Chiriu
harusame
Falco
doncamilo
Daragonis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:54

82: Juggernaut?
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:04

Choco, tu est déjà à 28 participation alors que c'est limite à 24 grand max (et 24, ce sera à minuit hein), alors que ce soit bon où mauvais, je vérifie pas, car tu as utilisés plus que ce qui est autorisé -_- (on me lit parfois? j'en doute, je dois être un élément de décoration).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:09

Le soucis n'est pas de te lire, mais de te comprendre :p

La plupart du temps, c'est quasi peu compréhensible...

Mais ok =)


Sinon, je connais les derniers^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Pandaragon
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Pandaragon


Nombre de messages : 91
Age : 29

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:12

si tu veux je dis le reste dara comme ça c'est fini :p

Enfin j'ai le droit à une de toute manière :p
Image 98 : Cryostatis : Sleep of Reason

____________
Just you know why...
[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 1351692295-nsntppetit
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:22

Ah ba du coup... Il en reste 2, Personne ne peut ni rattraper Choco-Sama où panda avec les points qu'ils restent à avoir, et Choco même avec les 28 participations va se faire dépasser si panda donne les 2 derniers.
Bon conclusion les règles du jeu était un peu moyenne, faudrait que j'essaye de trouver quelque chose de plus clair et moins injuste la prochaine fois (par injuste, j’entends le gain de point par question en fonction du temps, car ce n'était finalement pas synonyme de difficulté -_-).
Pour la forme on peut laisser couler jusqu'à 23h mais de toute façon si tu connais les deux derniers Panda ça sert à rien, donne les maintenant pour quand même confirmer (sait-on jamais^^) et je te compterais gagnant.
Vraiment désolé pour Choco, on m'a déjà fait la remarque quant à ma clarté et j'ai du mal à m'améliorer sur ce point j'ai l'impression, mais à force ça viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:59

Daragonis : Bouh tu n'as aucune autorité, et en plus tu postes pour rien dire et ton jeu ne marche à des propositions inutiles, quel honte ! Boudin boudin
Sérieusement Daragonis, il y en a marre de ton flots de messages inutiles par jour, et surtout, de tes gros pavés lourds à lire, et avec une info utile au milieu de 10 infos inutiles Sad Au début, ça pouvait aller encore, tu avais un certain humour c'était sympa, mais là c'est trop, il y en a marre, tes posts ne changent presque jamais, tes blagues non plus ça devient lourd à force Sad (Enfin je n'ai rien contre toi, ne le prends pas mal, mais j'essaye juste de te prévenir que tu enerve beaucoup de gens sur ce forum cactus smile )
En tout cas, la prochaine fois si tu fais un jeu pourri comme celui là, essaye de clarifier les règles au maximum, et de les faire respecter en ayant un minimum d'autorité, et aussi, de réuploader les images, parce que là suffit de prendre le lien des images, de faire une recherche google de l'image, ou d'aller sur le site où ils sont hébergés, et on a toutes les réponses Nerd Sang

une seule chose à dire :

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:10

Garywiss, excuse-moi au niveau des liens, d'avoir cru pouvoir faire confiance, et penser que vous ne tricheriez pas, évidemment, le fait qu'un peu tout le monde semblait tout savoir m'a un peu déçu, car c'était facilement interprétable en tricherie hélas.
Ceci-dit Garywiss, ayant triché avec d'autres, tu devrais encore plus avoir honte de me faire la remarque.
Comme tu tiens à pourrir l'ambiance, je clos l'event d'Halloween la-dessus, sur la victoire "en doute" de panda, tu peux faire ton gage.
Merci d'avoir joué! (ceci au vu de la mentalité de jeu, ça vaut moyennement la peine de relancer des trucs similaires, si le moindre moyen de grater des points est bon...)
EDIT : Pour les règlements de compte, merci de pas le faire en public, fin de sujet, ça m'a fait plaisir d'organiser ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pandaragon
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Pandaragon


Nombre de messages : 91
Age : 29

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:13

Encore une :p
Image 96 : Clive Barker's Undying

Et puis calmez vous.

____________
Just you know why...
[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 1351692295-nsntppetit


Dernière édition par Pandaragon le Mer 31 Oct 2012, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:15

C'est choco qui a gagné là plutôt, et je voulais te prevenir que Choco n'as pas triché sur les réponses, alors que panda surement, donc Choco a gagné Owi toutafé olala

D'ailleurs, il a répondu à l'image 82 qui est Juggernaut

Et si tu avais fait des règles simples et comprehensible par des personnes différentes de toi, c'est à dire tout le monde, il n'y aurait jamais eu ce problème, mais malheuresement, tu rajoutes à chaque fois trop de trucs inutiles et compliqué pour rien au final.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Mer 31 Oct 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:17

Nan mais Panda a bien participé, et puis le système de points, j'y ai rien capté! Puis bon, je dirais pas non à panda ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:19

Ok, bon Daragonis la prochaine fois que tu fais un jeu, prepare le mieux, sinon c'était un concept sympa, Smile

Panda, je te conseille d'utiliser le gage sur qui tu veux, en esperant que ta victime ai un gros gage Twisted Evil

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Mer 31 Oct 2012, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Pandaragon
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Pandaragon


Nombre de messages : 91
Age : 29

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:27

Le gage c'est de pas utiliser le gage, ça devient une boucle infinie, et plus rien voilà. Pas plus, pas moins, je suis pas là pour faire chier les gens, c'est pas mon genre sur une communauté, parce qu'après ça divise les gens et c'est pas cool. Même si je vois que y'a pas besoin de gage pour les séparer silent

____________
Just you know why...
[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 1351692295-nsntppetit
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:29

C'est pas grave, je vois bien qu'au final impossible de faire quelque chose sans que ça dégénère dans une tornade de jugement et de "on en n'a raz-le cul de toi", pour un truc que j'ai fait volontairement et pour faire plaisir/marque le coup, c'est un peu gonflé de me sortir ça. Tant pis je ferais pas d'autres event si faut qu'on souhaite m'envoyer au bûcher à la fin de chacun.
@Pandaragon : Mais si Panda, balance-moi un mauvais sort, ça fera plaisir à Gary.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:32

Hey, ne le prends pas mal Daragonis Sad Le concept est sympa mais voila, ça aurait du être un peu plus travaillé (regarde, dans mon blind test j'ai reuploadé toutes mes musiques et au final personne n'as pu tricher nerd ) La prochaine fois, essaye de faire des règles simples, et au pire, si ça t'embête de reuploadé toutes les images, mets en moins mais avec plus de challenge Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:33

Purée daragonis, tu me déçois là Oo


Bucher, qui on envoit dessus? sorcière... C'est halloween mec!


Tu préfères ptet la guillotine remarque!


Nan ton event est gentil mais un peu "WTF" pour les règles Wink

Remarque, ça change du traditionnel "loup garou de thierceliexu"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!   [EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT HALLOWEEN) Grand jeu d'Halloween 2012!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween!
» changer un event de map
» Les jauges en event
» [Ancien] Blabla général Making
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: