| Prise de tête récentes | |
|
+11Shakuras harusame Flane Boster Floya Vexkar Dragongaze13 Daragonis Relm Kafuka Palazzo doncamilo Empty 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 03:28 | |
| Hello Un trèèèès court topic (parce que je suis bourré ^^) sur ce qui s'est passé dernièrement ! Slump revient, Relm est ok avec moi, Chiriu va devenir chevalier (parce que oui je veux que Chiriu devienne chevalier) mais plus admin. Je m'excuse pour l'énorme bordel occasionné mais, soyez sur qu'on est de nouveau pote Relm, Slump et moi, sans problème Bref tout s'est arrangé. Je ne quitte pas mon grade de webmaster (ça ferait trop bizarre) et nous sommes venu à un arrangement géniale. La staff va être revu. Ceux qui en font déjà partie n'ont pas à s'inquiéter mais il y en aura deux ou trois en plus niveaux chevalier / justicier (peut-être). On n'a pas encore décidé "qui" mais en tout cas il y aura un Chiriu. Et ... Deux ou trois autres membres qui sont là depuis un moment et qui auront clairement leur mot à dire Les choses se sont très bien arrangé entre Relm et Moi, aucune haine, je garde mon status d'admin et elle aussi, Slump va bientôt revenir. Mais ... Nous allons tout de même diriger EM vers de plus verts horizons. Bref, tout va bien et nos gamineries sont enfin réglées et nous sommes tous potes à nouveau (Slump y compris ^^). Nous sommes, enfin surtout, JE SUIS désolé pour tout ce bordel et je ferai ce que je peux pour que ça n'arrive plus ! E-magination ne devrait pas basculer dans ce genre d'ambiance car après tout, c'est vraiment ce que nous ne voulons pas voir Si vous avez des questions PERTINENTES, n'hésitez pas | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 03:47 | |
| cool, maintenant tout le monde make ! | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 04:42 | |
| Aaaaaaaah, je suis content! Je suis très content que les choses s'arranges! Franchement! Faisons la fiesta pour fêter ça! Et LONGUE VIE A E-MAGINATION ET SES MEMBRES! \o/ - doncamilo a écrit:
- cool, maintenant tout le monde make !
Maquoi? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 06:59 | |
| Ouais ! | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 09:48 | |
| Ouais, Paix et Amour! - doncamilo a écrit:
- cool, maintenant tout le monde make !
Super idée, tout le monde s'inscrit pour le projet multimaker! Génial!^^ Et don... T'as dépasser le 1000e message sans flooder! T_T Je vote Harusame pour être le prochain chevalier. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 13:18 | |
| Paix & Amour - Spoiler:
"Jusqu'à la prochaine fois !"
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 14:07 | |
| Pas mécontent que ça finisse pour le mieux, vive E-m et ses membres ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 14:38 | |
| Le phoenix revivra toujours de ses cendres! Mais pour le moment... LET'S PARTY!! (Oui bon il est temps que j'arrête avec ce gif.) | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 14:42 | |
| Ah ben ça fait plaisir à savoir! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 15:32 | |
| \o/ Trop cool ! Enfin tout s'arrange, bon retour dans ce monde d'amour et de paix ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 15:37 | |
| Bonne chose. maintenant, tous sur RPG Maker, les chaines live, Touhou Hack and slash online avec moi ( ben quoi, on peut faire sa pub, hein... ) ou les carnages de zombies ensemble. faites vivre EM. ____________ | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 18:04 | |
| Hop je me suis auto-passé Chevalier, j'attend que Relm ou Kozz me retire les droits | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 18:19 | |
| Vais faire ça =] Wah super élogieux mon discours à 3h du mat' ... Je m'attendais à avoir écrit plein de conneries mais nan, ça va, heureusement que je n'ai pas essayé de tenir un vrai discours dans cet état, ha ha. Aller, joie, bonne humeur, jeux vidéo et amour miéleux, c'est parti | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 18:31 | |
| Chiriu s'est mis Chevalier ? Je vais me remettre Explorateur alors. (Tu pouvais te retirer tout seul tes droits d'admin.) Tant mieux que ça aille mieux. J'étais pour que ça redevienne comme avant. | |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Sam 03 Nov 2012, 18:36 | |
| Désolé de faire un gros hors sujet mais Zim.. quand je regarde ton avatar, j'ai l'image du coup de poing dans le chameau en tête hahaha !
Ah je pouvais m'auto retiré les droits ? J'ai pas fait attention ^^ | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Dim 04 Nov 2012, 03:38 | |
| - KoZzY a écrit:
Un trèèèès court topic (parce que je suis bourré ^^) sur ce qui s'est passé dernièrement ! J'espère que tu n'as pas dit tout ça uniquement parce que tu étais bourré. Bonne nouvelle en tous cas, c'est que vous nous avez fait peur bande de voyous ! On va pouvoir continuer de maker dans la joie et la bonne humeur ! PS : Moi je suis passé aventurier, avec le pseudo bleu fluo tout moche | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Dim 04 Nov 2012, 03:57 | |
| - KoZzY a écrit:
- Mais ... Nous allons tout de même diriger EM vers de plus verts horizons.
Zut, va falloir bosser alors Et je confirme que je reviens milieu de semaine prochaine EDIT : Omg j'avais zappé mais je suis toujours Shaku moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Dim 04 Nov 2012, 12:49 | |
| non non, tu n'es pas shaku, actuellement =p ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Dim 04 Nov 2012, 13:03 | |
| Je suis ton toi du passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête récentes Dim 04 Nov 2012, 13:12 | |
| ...... si il y avait deux moi d'une période aussi proche existant en même temps, on s'arrangerai pour se croiser rapidement et faire du jeu en équipe & massacrer tout ce qui nous tombe sous la main en profitant du fait qu'on aurait un niveau de synchro elevé =p
EDIT : ca vire hors sujet, la =p ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de tête récentes | |
| |
|
| |
| Prise de tête récentes | |
|