lidenvice Petit Maker Lv 4
| Sujet: RPG maker VX ace: Tutoriel complet hors script Sam 03 Nov 2012, 15:46 | |
| - Citation :
- Avant propos:
J'ai décidé de poster l'ensemble de mes tutoriaux sur l'ensemble des forums où j'ai participé pour permettre aux makers de toutes les communautés de profiter d'une base de tutoriels identiques. Oui, ce sont des copier/coller de tutoriels que j'ai réalisé et posté par le passé ailleurs.
Exceptionnellement et compte tenu du poids et du nombre d'images du tutoriel, il ne sera pas posté sur le forum en format prévu à cet effet mais proposé sous forme de lien à consulter ou télécharger.
RPG maker VX ace: Tutoriel sur l'ensemble du logiciel hors script. Comprend: => Les explications générales sur le logiciel => Les explications concernant la Base De Donnée => Les explications concernant les évènements
Ne comprend pas: Des information sur le scripting ruby.
Merci de votre compréhension. Bon making
RPG Maker VX ace: Le tutoriel Google Doc.RPG Maker VX ace: Le tutoriel en PDF. | |
|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: RPG maker VX ace: Tutoriel complet hors script Sam 03 Nov 2012, 17:15 | |
| Je l'ai parcouru rapidement, c'est vraiment du bon travail qui pourra servir à beaucoup de débutants =) Je pense pas que beaucoup s'en serviront sur ce forum, y a pas grand monde ici utilisant RMVXace ni beaucoup de débutant mais merci de le faire pour tous les débutants Le format PDF est une bonne idée en plus afin de pouvoir le lire hors ligne, sur tablette ou autre. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|