| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 02:31 | |
| - Slump a écrit:
- KoZzY a écrit:
- L'auteure elle-même n'a rien pu faire
Oh non pitié, ne commences pas à utiliser cette aberration de la langue française obtenue par la seule force de pression des féministes extrêmistes enragées Je suis féministe... Relm: Ouais et en plus ma run n'est pas exempte de défaut. :/ Dara: Aussi étrange que puisse paraitre mon petit pays aux yeux des Français, je puis t'assurer que nous parlons la même langue ^^ GODFERDOM !!!!
Dernière édition par KoZzY le Ven 21 Déc 2012, 02:40, édité 2 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 02:38 | |
| 14 000 messages KoZzY. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 02:43 | |
| Wah et j'ai conclu ça sans le savoir avec un Godferdom géant ... Si ça c'est pas du patriotisme | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 04:01 | |
| Tutoriel old school en vrac : Tutoriel numero 32 : Megaman, nommé Rockman au Japon est un jeu qui propose plusieurs boss avec chacun leur force et faiblesse s'apparentant au classique jeu Roche-papier-ciseau. Le boss le plus facile à battre de Megaman est Cutman, symboliser par un robot avec un paire de ciseaux sur le front. C'est subtile, intuitif, ... j'aime ! (Dommage que ce détail a été perdu avec la localisation du jeu, Rockman devient Megaman et donc perd son sens). | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 06:27 | |
| Le boss le plus difficile est une feuille ou non ? Si non, ce n'est pas parfaitement intuitif et j'aime moins. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 09:07 | |
| - KoZzY a écrit:
- Dara: Aussi étrange que puisse paraitre mon petit pays aux yeux des Français, je puis t'assurer que nous parlons la même langue ^^
Roohhh...Je parlais de différenciations "nationale" de la langue, c'est du francophone pas du français, tous les pays francophones n'écrivent pas et ne parlent pas exactement de la même façon, avec les même règles... (bon, ça se rapproche quand même mais voilà^^) @Relm : C'est intuitif...Mais on ne s'en rend compte qu'après 25 ans... ^^ Gotferdom? Dans quel sens du terme? Je me souviens d'un troll dans une BD qui jurait souvent comme ça... Mais il était pas belge, d'où le soucis... Si ça se trouve il l'était sans le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 09:47 | |
| Ha ha ha, biensur que si, c'est du Français et c'est exactement la même chose que chez vous xD Je crois que tu confonds avec le Wallon (y a pourtant une énorme différence) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 10:27 | |
| - Daragonis a écrit:
- t'es antiféministe?^^)
Absolument pas, je suis même tout le contraire, mais contrairement à KoZzY je refuse de me dire féministe car ce mot a reçu ces dernières années une connotation extrêmement négative à cause des féministes extrémistes qui foutent le bordel pour tout et n'importe quoi, et qui s'éloignent des vrais problèmes de société en relevant des trucs de merde | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 10:30 | |
| Du genre? Qui les remplace dans la cuisine? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 10:32 | |
| Du genre de quoi ? Des vrais problèmes ou des trucs de merde ? Niveau truc de merde t'as un exemple dans la page précédente en tout cas Pour info pour ceux qui ne sont pas repassés sur TerribleFate depuis hier, l'album est dispo en libre téléchargement, et il est excellent http://www.terriblefate.com/ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 10:38 | |
| Les féministes extrémistes, ce sont celles qui veulent que la femme soit supérieur à l'homme Relm: ou as tu veux ce mini tuto ? Ce serait sympa d'en faire plus des comme ça ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 10:39 | |
| - Slump a écrit:
- Pour info pour ceux qui ne sont pas repassés sur TerribleFate depuis hier, l'album est dispo en libre téléchargement, et il est excellent /
D'ailleurs selon eux on est tous mort depuis 8 heures ce matin. Ah et du coup...C'EST L'HIVER! Vive le solstice (sort Overlord 2) Et sinon... C'EST LES VACANCES! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 11:16 | |
| Ca y est, ça a commencé... les météorites commencent à tomber. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 11:38 | |
| Falco lance dildolibur ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 13:39 | |
| Excellent Falco Petite correction, l'album n'est pas en libre téléchargement pour le moment, mais il est entièrement dispo à l'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 16:26 | |
| - Slump a écrit:
- Daragonis a écrit:
- t'es antiféministe?^^)
Absolument pas, je suis même tout le contraire, mais contrairement à KoZzY je refuse de me dire féministe car ce mot a reçu ces dernières années une connotation extrêmement négative à cause des féministes extrémistes qui foutent le bordel pour tout et n'importe quoi, et qui s'éloignent des vrais problèmes de société en relevant des trucs de merde
Bah justement c'est là où il faut relever le niveau Falco: Sympa la gif ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 19:53 | |
| Ca y est, Gangnam Style a dépassé le milliard de vues sur Youtube, New Record J'ai rafraîchis la page toute la journée en cours, et évidemment il faut que le compteur du milliard soit actualisé alors que je rentre chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 20:18 | |
| Ah ouais...C'était évident qu'il tarderait pas...Ben on y est, 1 Milliard de vue Oo C'est la première qui existe du coup? (la première vidéo qui a atteint ce seuil de vue?) A noter quand même qu'un milliard de vue, un mec qui actualise toutes les 5 secondes la page, ça ajoute une vue toutes les 5 secondes. Alors toujours à prendre avec pincette ce système... (cependant ça reste énorme^^) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 20:51 | |
| Oui c'est la première fois que c'est atteint, et non les vues ne fonctionnent pas comme ça Le système de Youtube n'a jamais été clairement expliqué pour éviter que des petits malins optimisent les compteurs, mais de ce qu'on sait il faut regarder un minimum la vidéo ( Si ce n'est en entier maintenant ), et une IP n'est comptée qu'une fois toutes les X heures. Y a d'autres facteurs aussi à priori mais on les connait pas. Qui plus est qu'une fois les 600 vues dépassées sur une vidéo, celle-ci est considérée comme une vidéo " Populaire " et une sécurité accrue est mise en place pour vérifier plus rigoureusement le compteur de vues et éviter les bots ( C'est pour ça que passées les 632 vues ou un truc comme ça, le compteur n'est plus mis à jour en temps réel, mais une fois toutes les 2-3 heures ) | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 23:06 | |
| Alors, cette fin du monde, elle a commencée chez vous? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 23:11 | |
| On a passé les 3 premières heures annoncées ( 2h, 12h12 et 13h12 ), il reste 23h30 et 00h40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Ven 21 Déc 2012, 23:22 | |
| Oh non, c'était vrai, c'est vraiment la fin du monde, regardez ça | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Déc 2012, 00:43 | |
| Voilà, maintenant on peut officiellement dire qu'on a survécu à la fin du monde Fait chier, je voulais vraiment qu'il se passe quelque chose, à croire que c'est pas cette année que je vais sortir de ma monotonie pour aller couper du zombie à coup de katana Je vais me coucher si c'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Déc 2012, 01:07 | |
| Je crois (pas sûr) qu'il s'est quand même passer quelque chose hier, un alignement entre la terre, le centre de la voie lactée et... le soleil (je crois, j'avais entendu rapidement ça). Bref, invisible depuis la Terre. (car la nuit on voit pas trop le centre de notre galaxie en fait...) et en plus ça change rien. Sinon je crois que les mayas parlait d'un nouveau cycle, arrivant tous les 4000 ans et des poussières, ça ne veut rien dire de particulier en soit, par contre (entendu au même endroit) le cycle qui avait eu lieu il y a 4000+poussières années était en même temps que le même alignement... Donc voilà, en gros les Maya savait qu'on était alignés y'a plusieurs millénaires.
Sinon, le monde n'est pas sauvé, tu oublie qu'en 2014 on est sensé tous mourir? Pourquoi? Euh... 1 Siècle depuis le début de la grande guerre! (faudrait que je propose l'idée à TF1, ça marcherais du tonnerre) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Déc 2012, 03:08 | |
| Ca devait être ce matin à 6h30 ici, pile quand mon reveil à sonné. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Sam 22 Déc 2012, 17:15 | |
| salutation de chez mes parents =p ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|