| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 16:47 | |
| Moi je make : Je viens de finir intégralement d'écrire le scénario résumé Je viens de finir de dessiner une espèce de grosse sangsue tout moche Cette sangsue sert maintenant de boss avec un combat trop lol Et puis sinon j'ai trouver une musique sympa pour sa musique de combat Et sinon j'ai fait le donjon entier où elle se trouve. Et sinon j'ai ajouté 6 Variables et 3 Interrupteurs. Et d'autres trucs... Voilà^^ *sort* | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| |
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 16:58 | |
| - KoZzY a écrit:
- Je dois en être à plus ou moins dix ans de making également... Sauf que moi j'ai jamais rien sorti de concrêt \o/
pas mieux ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 17:12 | |
| Pourtant vous avez tous les deux un fan ultime : moi ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 17:24 | |
| 3 interrupteurs ce n'est pas rien quand même, c'est du boulot quoi. Moi j'ai commencé à écrire un document de game design d'un jeu auquel j'aimerai énormément joué. Donc, en théorie, je make un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 17:38 | |
| - AristA a écrit:
- 3 interrupteurs ce n'est pas rien quand même, c'est du boulot quoi.
Ben c'est de la merde 3 interrupteurs -_- c'est juste que je fais full variable quasi tout le temps (c'est plus sympa, les interrupteurs n'ont que 2 issues, alors que les variables en ont une infinité) @ShaKoZzY : Alors vous n'êtes pas jeunes et dynamiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 17:42 | |
| Les interrupteurs n'ont que deux issues ? T'es sûr ? J'étais certain qu'ils en avaient trois... Bizarre.
Tu devrais en faire un tutoriel. C'est quand même quelque chose d'assez trivial toutes ces variables et compagnies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 17:51 | |
| - AristA a écrit:
- Les interrupteurs n'ont que deux issues ? T'es sûr ? J'étais certain qu'ils en avaient trois... Bizarre.
Tu devrais en faire un tutoriel. C'est quand même quelque chose d'assez trivial toutes ces variables et compagnies. Y'a pas que True et False? -_- (enfin Activé et Désactivé?) Je ne ferais jamais de tutoriel, étant maléfique, je vole les connaissances aux autres pour en rendre à personne^^ (non sérieusement je suis pas la personne la mieux placé pour faire un tutoriel, surtout les variables^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 17:56 | |
| Daragonis, je te tourne en bourrique. Évidemment qu'il n'y a que true et false pour les interrupteurs, évidemment que les variables ont beaucoup plus de valeurs, tu ne m'apprends rien. Il existe déjà plein de tutoriels sur le sujet, et même si tu es allé au collège comme moi, tu dois bien avoir rencontré un certain x dans tes cours de math. Pas la peine de faire un tutoriel Donc à la base ma phrase était de l'ironie, stresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:03 | |
| AH! Voilà je stresses, je fait une attaque, je me meurs etc...etc... *fait le mort*
...
*se relève* Tu sais qu'à une époque on m'appelait le premier thermostat? Parce que j'avais aucun second degré à l'époque vois-tu? *raconte sa life* Note que depuis cette époque, je me suis juré d'insulter sévèrement les gens qui me font du second degré, donc excuse moi, mais : "T'es qu'un vilain méchant bonhomme!"
Et tu sais...A une époque je connaissait un interrupteur... Il avait non pas 3, mais QUATRE Issues, t'imagine?! Je regrette de pas l'avoir recroisée, vraiment sympa celui-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:14 | |
| Ce que j'aime bien avec Daragonis, c'est que la où il pourrait répondre par une simple phrase, il te sors tout un délire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:17 | |
| jeune ? moi ? plus depuis plusieurs années. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:22 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- Ce que j'aime bien avec Daragonis, c'est que la où il pourrait répondre par une simple phrase, il te sors tout un délire.
Voyez vous, jeune Chevalier Kafuka Palazzo qui a des bons goûts parce qu'il joue à MHFU, si je réponds de la même la plus simpliste possible à un troll, pire l'explication d'un troll! J'en perdrais mon honneur! Je citerais Dallas : "Si, si, Croyez-moi!" disait-il à Juanita... Ainsi je suis fréquemment amener à combattre sur tous les fronts l'ignominie et le troll, par le troll et l'ignominie. Parce que c'est trop kikoolol. What Else? : - Shakuras a écrit:
- jeune ? moi ? plus depuis plusieurs années.
Le fait de pas être jeune t'empêche pas d'être dynamique!^^ PS : DARAGONIS GAGNE UN NIVEAU! IL EST MAINTENANT NIVEAU 31! AH!AH!AH!AH!AH! *tousse*tousse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:31 | |
| - Daragonis a écrit:
PS : DARAGONIS GAGNE UN NIVEAU! IL EST MAINTENANT NIVEAU 31! AH!AH!AH!AH!AH! *tousse*tousse* Quand je pense que t'es la depuis moins longtemps que moi mais que tu es cinq fois plus actif..... Sinon, en parlant de Monster Hunter,c 'est quand qu'on se fait une partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:39 | |
- Quand je pense que t'es la depuis moins longtemps que moi mais que tu es cinq fois plus actif.....
Tu sais, j'ai pas plus de 8 fois ton ratio de message après tout - Kafuka Palazzo a écrit:
Sinon, en parlant de Monster Hunter,c 'est quand qu'on se fait une partie? Le jour où ma PSP sera compatible avec les trucs pour jouer online? *tousse*tousse* Où le jour où ma Wii parviendra à tenir 5 minutes sans se déconnecter du réseau? *tousse*tousse* Où le jour où on remplacera Orange par un réseau pro... Ah bah tiens ça c'est prévu ça *tousse*tousse* (comment je me la pète!) Bref, on en reparlera en Mars pour MH3U^^ (Wii U qui l'a d'office le mode online et 3DS qu'on pourrait j'imagine cracké pour l'avoir...). Donc je me dépatouillerais comme je peut^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:43 | |
- Daragonis a écrit:
PS : DARAGONIS GAGNE UN NIVEAU! IL EST MAINTENANT NIVEAU 31! AH!AH!AH!AH!AH! *tousse*tousse* Quand je pense que t'es la depuis moins longtemps que moi mais que tu es cinq fois plus floodeur....
Sinon, en parlant de Monster Hunter,c 'est quand qu'on se fait une partie? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 18:53 | |
| Et c'est pas du flood de juste prendre une citation et d'en modifier un mot -_- (de plus c'est de la déformation de propos!) I'm chocked of the dead D'ailleurs en parlant de floo...d'activité. J'ai envie de faire un top mais je sais pas sur quoi... Faudrait faire un topic à top... Et pour que ce message ne soit pas du flood, hein! Et ben je dirais d'autres trucs... Eh... ATTENTION! CE QUI EST DANS CE SPOILER PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES!- Spoiler:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 19:10 | |
| - Citation :
- Faire du pixel art n'est pas du making.
Ca fait presque 3 mois que j'ai finis la partie pixel art de mon projet et que j'en chie sur le code, faut te tenir à la page monsieur le web master fantôme ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 19:25 | |
| 1-0 avantage Falco. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 06 Jan 2013, 19:28 | |
| - Falco a écrit:
- Ca fait presque 3 mois que j'ai finis la partie pixel art de mon projet et que j'en chie sur le code, faut te tenir à la page monsieur le web master fantôme !
Ahhh, cool alors ! Mais video sinon fake ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 01:05 | |
| Il y a déjà deux vidéos... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 01:33 | |
| 2-0 pour falco ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 04:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 08:53 | |
| Et où elles sont alors ? Vous êtes trop méchants. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 09:34 | |
| Dans le topic de mon projet, sur un forum du nom de E-Magination (mais si ça peut te consoler, et elles obsolètes aujourd'hui, et j'en reposte une cette semaine si tout va bien ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 07 Jan 2013, 17:59 | |
| Je reposte là comme je m’étais trompé de topic : - Citation :
Adobe offre gratuitement tous les logiciels de sa suite CS2 ! Ca à 10 ans maintenant mais Photoshop CS2 & co sont encore vraiment puissant et bien utile pour ceux préférant rester dans la légalité ^^ (Perso je vois pas vraiment de différences utiles entre CS2 et CS5.)
New : http://www.numerama.com/magazine/24698-photoshop-cs2-et-autres-creative-suite-2-offert-par-adobe.html
____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|