| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 19:33 | |
| Vous comprenez pas ma stratégie, là au moins j'aurai pas besoin de changer d'avatar au Noël 2013, ça me fait économiser du temps | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 20:07 | |
| ....Shaku-avatar ? a ce rythme la, va falloir faire un dictionnaire. ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 20:12 | |
| C'est pour accentuer le fait que cet avatar venait à la base de l'anniversaire d'EM donc qu'il date d'avant noël encore. .w. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 11 Fév 2013, 23:12 | |
| Oui mais on est complètement dérégler aussi, normalement à cette époque de l'année, on a encore le skin de noël sur e-m, et ce jusqu’à mars / avril ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 12 Fév 2013, 09:27 | |
| | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 12 Fév 2013, 18:55 | |
| Après avoir laisser couler un peu... "En janvier, tout le monde est niais !" NOUS NE SOMMES PAS EN JANVIER! Nous sommes en février, le mois... des lévrier...Des Salades mal cuisinés... Des combustion spontanée... Du cassoulet? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 12 Fév 2013, 18:58 | |
| En février, tout le monde est périmé! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 11:07 | |
| Mis à jour. Tout comme mon avatar, il faut être en lien avec son époque. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 14:21 | |
| Nous sommes jeunes après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 14:30 | |
| Bon...Je viens de finir mon boulot pour un exposé...Sur la place du chocolat dans la société... (putain ça donne faim). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 15:17 | |
| Le chocolat est la raison directe de la seconde guerre mondiale... J'espère que tu l'as précisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 15:23 | |
| - AristA a écrit:
- Le chocolat est la raison directe de la seconde guerre mondiale... J'espère que tu l'as précisé.
Dès que ça vaut de l'argent, ça peut déclencher plus que des guerres, en tout cas tu rigoles, mais c'est loin d'être un marché tout gentil tout mignon, surtout à l'époque des explorateurs où y'avait de l'abordage pour piller du chocolat et le revendre à prix d'or, ça valait de l'or! (et ça le vaut toujours d'ailleurs, tu as vu la conso mondiale? Oo Mr.Nestlé a des couilles en or...) Sinon je sais que c'était ironique hein^^ C'était juste pour claquer ma science^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 16:56 | |
| S'il n'y avait pas eu de chocolat -> pas d'enrichissement de l'Amérique et de la Grande Bretagne -> Pas de révolution industrielle -> Pas de nouvelles puissances -> Pas de guerre mondiale.
ET OUI. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 17:01 | |
| S'il n'y avait pas eu de chocolat -> pas de Vexkar.
ET OUI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 20:33 | |
| Pas de chocolat, pas de bras. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 13 Fév 2013, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 17 Fév 2013, 14:58 | |
| Merci merci. - Choco-sama a écrit:
- En tout cas, ça permet de faire une news sur le guelni!
Lol le type qui cherche une news à tout prix. Il y a plusieurs topics de jeux qui sont apparus sur le site, on pourrait les newser aussi. Tout comme les concours de Lidenvice, le concours européen, et weekly de garywiss... Bref y'a de la matière à newser. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 17 Fév 2013, 18:18 | |
| Je m'en occupe alors^^ :fier: | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 14:41 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 15:00 | |
| Insinues-tu que quelqu'un a besoin de déo ici ? EDIT : Au fait, pourquoi le projet "Tourments" n'a pas continué ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 15:21 | |
| Suis-je sensé être au courant? ^^
(Et remets du déo stp.... argh) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 15:47 | |
| L'auteur était trop... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 16:18 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Au fait, pourquoi le projet "Tourments" n'a pas continué ?
Ben...Il continue en fait, il est toujours en développement, le fait qu'il nous claque pas des news toutes les secondes ne veut pas dire que c'est arrêté^^ (en tout cas jamais Haru où Yami ont dit avoir arrêté, ils passent pas souvent là en ce moment d'où le fait qu'on en entend pas parler.) | |
|
| |
zenplain RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 18:49 | |
| En février tous le monde est déprimé, passer moi le fusil que je me suicide car la chandeleur est passer a une vitesse et que tu n'as mangé aucune crêpes (monde cruel)
____________ Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 19 Fév 2013, 18:52 | |
| Je mange des crêpes toute l'année, alors la chandeleur est au final un jour comme les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|