| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|
+28Wataru cheikh35 zenplain Yami no tenshi Nusenism AristA AlexRE Lapin OmegaBowser Zim Chiriu harusame kilam1110 Ephy garywiss6 doncamilo Falco Empty Flane Boster Slump Daragonis Shakuras Choco-sama Vexkar Relm Dragongaze13 Floya Kafuka Palazzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Dim 24 Fév 2013, 22:36 | |
| La Poste. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Lun 25 Fév 2013, 20:07 | |
| J'étais en stage chez Alstom Power ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 01:15 | |
| bonjour pourquoi vous ne faites jamais de monstres comme ca ?? ____________ topic
| |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 01:18 | |
| je suis la encore quelques minutes !! yppiii j adore ce site ! ____________ topic
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 07:30 | |
| Quand on a 10 ans, il faut se coucher à 21h le soir ! Bienvenue sinon. Très joli dessin. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 09:10 | |
| Ton dessin nécessite des formes plus continues, je pense qu'il s'agit d'une sorte de poisson, sa peau est sensée être lisse. Ses dents sont également illogiquement placés (pense que cette pauvre bête est vivant, il faut qu'il puisse attaquer, manger et nager d'une manière accordée avec son corps. Sinon on en fait des monstres plus où moins comme ça, tu n'es juste pas sur le bon topic^^ En tout cas ravi que tu t'éclates, j'adore les double-post aussi @AlexRE : Je me couchais déjà à 2h du mat' en vacance à 10 ans^^
Dernière édition par Daragonis le Mar 26 Fév 2013, 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 14:42 | |
| - Citation :
- @AlexRE : Je me couchais déjà à 2h du maths en vacance à 10 ans^^
Et voila le résultat. 2h du maths... ____________ | |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 14:53 | |
| merci, svp maintenant quand je vais sur paint je copie l image mais après je n arrive pas a la coller quelque part comment je fait ?!!!! ;O merci d avance :o | |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 14:57 | |
| - Nusenism a écrit:
-
- Citation :
Et voila le résultat. 2h du maths... smile | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 15:14 | |
| - Nusenism a écrit:
-
- Citation :
Et voila le résultat.
2h du matt horner... Voilà là c'est mieux, insérer des clins d’œil qui ont rien n'a foutre là est une passion vous savez. @Alexten : Les double-post sont interdits (poster deux messages à la suite en un court délai, ici quelques minutes) , ça nuis à la lisibilité, je te conseille de bien réfléchir avant de poster un message pour être sur de ne rien avoir oublié. Pour ta question, Tout dépend vers où tu souhaites copier cette image. | |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 15:21 | |
| bien , je veux la copier sur une fenétre de chat comme hier (la mienne) mais je n y arrive pas !!! coller est en gris !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 22:34 | |
| Les meilleurs posteurs du jour : - Spoiler:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 22:44 | |
| Darago ... ne flooderait-tu pas un peu trop ?
Sinon pour copier ce que tu as à partir de Paint, tu peux aller dans le bouton "Sélectionner" et appuyer sur la petite flèche afin de trouver tout sélectionner. Tu fais ensuite copier, et tu le colles à ta guise, ou "A MA GUISE" ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 23:04 | |
| Non mais je suis même pas premier quoi En plus en respect de mon avatar féminin je suis sensé être plus pipelette que d'habitude... "Macho, macho maaannn!* Ceci dit Grenat ne parle pas des masses... T'es sûr que ça marche ça pour poster une image sur le forum? Je vois pas par quoi il est hébergé dans ce cas... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 23:05 | |
| Je devrais poster plus souvent. Pour ne rien dire, comme vous tous. | |
|
| |
| |
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 23:21 | |
| Caca-ouète !
Nuremberg !
Phimosis !
Produit scalaire !
Voilà un message bien mérité et rempli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 23:22 | |
| Merci pour ce passage fort en émotions. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 23:24 | |
| - Nusenism a écrit:
- Oui mais c'est dur d'improviser un truc pas intéressant à dire à chaque fois.
Non moi j'y arrive bien J'arrive même, attention les yeux, a poster des trucs intéressant, c'est pour dire! Je fait le café et l'argent du café! (double expresso, what else?...) - AristA a écrit:
- Caca-ouète !
Nuremberg !
Phimosis !
Produit scalaire !
Voilà un message bien mérité et rempli. Ce n'est plus un secret pour personne la raison de ses 10000 messages
Dernière édition par Daragonis le Mar 26 Fév 2013, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mar 26 Fév 2013, 23:25 | |
| Bon, assez floodé pour ce topic. Je locke.
Locku no jutsu !
Ô_____Ô | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 27 Fév 2013, 01:03 | |
| NéoKakashi, ça fait un baille qu'on l'a pas vu lui. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 27 Fév 2013, 01:06 | |
| Je l'ai jamais vu je crois bien... Ah oui, ça fait depuis 2009 qu'il est pas venu sur E-M :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 27 Fév 2013, 01:37 | |
| Et ouais, t'étais pas né à cette époque. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 27 Fév 2013, 01:42 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Et ouais, t'étais pas né à cette époque.
Bein presque, j'avais 11 ans.. A cette époque tout était bien différent, je passais ma journée à manger des pommes et à jouer à MH... Une minute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 27 Fév 2013, 02:22 | |
| On dit "Oh wait...", pas "une minute...". ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? Mer 27 Fév 2013, 02:25 | |
| non, parce que lui au moins respecte la langue française ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? | |
|