| Streifer/ Shakuras's Univers | |
|
+4Shakuras Kafuka Palazzo Vexkar Choco-sama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Mar 01 Jan 2013, 22:49 | |
| Choco : Oui j'ai modifié | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Mar 01 Jan 2013, 22:52 | |
| C'était juste pour être sur que tu avais bien pris la dernière version que j'avais mis en ligne, donc ok nikel ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Mer 02 Jan 2013, 08:43 | |
| Bon je viens de lire les messages et je sais pas trop quelle version j'ai fait, mais voilà j'ai terminé o/ C'était sympathique, bien que quelque chose m'a gêné dès le début, cpas un patron mais une patronne. Ça aurait pu être intéressant. o/ (Ou Floya qui se souvient de détails inutile)
Oh au passage, mon apparition était bien réussi. Je me suis reconnue. Totalement. =w= | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Mer 02 Jan 2013, 19:22 | |
| Bon alors ni les frites ni le pain ni le fromage ne figurent dans mon inventaire alors que je les ai obtenus. :s Je pense avoir tous les ingrédients pourtant... Je n'ai pas trouvé Slump alors que j'ai fait le tour du jeu. Et à quoi sert d'être déguisé ? Sinon, pour l'instant, je trouve ça assez sympa, avec pas mal de références. ^^ Je n'habite plus à Rouen sinon. Et Zim devrait être à Tours (ville qui prend un "s" d'ailleurs ). ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Mer 02 Jan 2013, 19:53 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
Je n'ai pas trouvé Slump alors que j'ai fait le tour du jeu.
Et à quoi sert d'être déguisé ?
- Spoiler:
Justement, tu n'as pas du faire vraiment le TOURS du jeu si t'as pas trouvé Slump. (c-à-d qu'il est à Tours, fouille) Le déguisement est liée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Mer 02 Jan 2013, 20:28 | |
| Ah oui effectivement ! Merci ! J'avais pas vu qu'on pouvait aller à gauche avec les poubelles qui bloquent le passage. ^^ EDIT : Ah la fin est un peu rapide. Bon bah : - J'ai bien aimé la carte de la France, ça m'a rappelé IParadise 1. ^^ - Il y a trop de chipsets différents qui se suivent, et des incohérences de mapping. C'est dommage que ce ne soit pas plus fignolé. ^^ - Le système de combat est sympa ! Les combats sont peut-être un peu trop simples. Dommage qu'on ne voit pas d'animations de combats pour la plupart des coups de Shakuras (ni qu'on ne le voit vraiment donner les coups, etc...). - Il me manquait des objets dans mon inventaire. (voir messages précédents) Enfin en tout cas ça fait plaisir un nouvel Univers. J'espère que les prochains seront plus fignolés quand même. (il vaut mieux que ce soit moins long en durée, mais plus fun à jouer) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Sam 05 Jan 2013, 16:37 | |
| j'ai (re)joué a la derniere version :
- Dans la salle de metro, on peut passer a travers le metro sur une case xD
- je suis passé de 4 a 2 HP en prenant 3 damage pendant un combat.... puis a 1 hp apres encore 3 damage. y'a pas de script de mort ? xD
- dans le sujet du combat, il est vraiment dommage que la fée n'interagisse pas du tout, je trouve.
- Les frites reste affiché sur l'ecran une fois obtenu contrairement au autre objets
- Même déguisé, Zim appelle le joueur "monsieur".
i lol'd au apparition de Relm & la technique offerte par Knightblade. .... et a la fleche dans le ... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers Sam 05 Jan 2013, 17:42 | |
| Ah oui, Relm ! - Spoiler:
Elle est pas futée en tout cas : elle peut sortir par l'échelle à tout moment !
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streifer/ Shakuras's Univers | |
| |
|
| |
| Streifer/ Shakuras's Univers | |
|