~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Galerie Daragonienne | |
|
+8cheikh35 AristA Empty Ragnar Dragongaze13 garywiss6 AlexRE Daragonis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Ven 18 Jan 2013, 17:38 | |
| Pas mal ! Il me fait penser aux chiens dans FF4.
=> http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Flamehound_(Final_Fantasy_IV) | |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Ven 18 Jan 2013, 18:26 | |
| Pas spécialement volontaire*tousse*tousse* Je veut dire... C'était COMPLÉTEMENT voulu, ce genre de référence plaît au fan! | |
| | | Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Ven 18 Jan 2013, 22:33 | |
| Ils ont une vraie gueule tes monstres! Oui, il y a un peu de FF4, mais aussi de KH Chain of Memories, dans ton pixel-art. C'est encore perfectible au niveau de l'ombrage, mais tu as déjà un très bon style, et il me tarde de voir ce que ça va donner dans ton projet! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Dim 20 Jan 2013, 00:42 | |
| Faux Daragonis : "Salut, je suis un gentil maker et je vous présente mon plus récent des..." Vrai Daragonis : "Ah! Un lombric qui articule plus sa mâchoire qu'il devrait... Sache, jeune homme, que j'ai déposé un Copyright sur le nom Daragonis, alors vire-moi ça et retourne à tes vieux pseudo ignoble." Faux Daragonis : "Je te rappelle que c'est moi qui t'es créer ducon -_-." Vrai Daragonis : "Pas faux, mais un peu de respect, je représente bien plus de chose que toi." Faux Daragonis : "Tu sais, un moment j'hésitais à te faire appeler Rose où Pétunia, c'est des jolies nom pour toi non? Vrai Daragonis : "Je pense, Cloporte, que tu devrais retournez bouffer tes pommes, et laisser les honnêtes dieu travailler. Faux Daragonis : "Je réfléchirais à la proposition, merci personnage secondaire." ... Quoi? L'ais-je peut-être déjà dit, où peut-être que nom, m'en souvient plus -_- Daragonis est un Pseudo sorti de mon petit univers, (en fait c'est même un nom super vieux, il a 74 ans in real life le pèpère^^ Transférer de père en fils pour être un méchant idiot/intelligent dans toute histoire). Personnage de très grande importance, il représente à lui seul tout l'esprit de mon jeu, un être Brutale, Primaire et pourtant très complexe, Avec son humour poussiéreux et son Vocabulaire digne de la zone (wesh wesh canne à pêche), alors qu'il se trouve être l'un des être les plus puissant de l'Univers (s'pa la classe), doublé d'une profonde folie sanguinaire, qui le pousse à massacrer tout ce qu'il voit. La chose amusante en jeu...C'est que c'est une profonde parodie de tout ce qui est, de tout ce qu'on peut imaginer être parodiée, psychopathe à l'intelligence bien malsaine comme on l'aime pour tous Méchant, annonceur de ses plans à chaque rencontre, l'illogique est sa signature... Et vous verrez bien ce que je veut dire un peu plus tard^^ A suivre. - Spoiler:
- Spoiler:
Niveau style de combat... Téléportation, Duplication, Magie très très flippante, Maîtrise de la Gravité, du Temps et de la Matière, Camouflage, Auto-Régénérant, Quand on coupe en deux un Daragonis, y'en a deux après... Si ce n'est sa lourde carapace en "Mana", un cristal quasi-indestructible, composé de piques projetables chacun à travers ses portails pour frapper de toute part ses ennemies. Tout ça pour dire que vous ne l'affronterez jamais en jeu, s'il veut vous tuer, ça vaut même pas la peine de commencer le combat... -_- | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Dim 20 Jan 2013, 21:28 | |
| Il a l'air cool le petit. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Lun 21 Jan 2013, 09:19 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Il a l'air cool le petit.
Merci^^ Son Charset avec ses légendaires bretelles est cependant encore meilleur Dans le même domaine, *intro scénaristique* Si vous avez un peu regardez l'histoire, certaines civilisations se sont déjà vu corrompu par des "Dragons Noirs", qui ont était eux-même corrompu par les démons... Quand les Dragons Noirs se cassent du trône, la civilisation qui s'est énormément développé mais qui est devenu dépendant des pouvoirs du dragon en souffre sérieusement, ainsi, en état de crise maximale, on peut faire pire qu'un pacte avec un démon : On fait un pacte avec le petit cool . Le petit cool va donc dresser le petit peuple à ses tactiques militaires super bizarres, à ses manière de fonctionne trop pas normal, et à son état d'esprit trop meurtrier, et va leur apporter absolument aucun soutien niveau pouvoir brut. Puis il se casse et le peuple se débrouille très bien grâce à ses conseils, tout en suivant son état d'esprit, qui donne donc au petit cool une civilisation allié, clairement. Dans les tactiques, il y'a l'habit fait le moine : Pourquoi avoir l'air d'un gros guerrier badass trop méchant avec le regard belliqueux et la bave qui lui tombe jusqu'à ses pieds, quand on peut avoir un regard chétif, des longs cheveux, une apparence ridicule et enfantine et un timbre de voix n'allant que dans les aiguës? C'est ainsi que les gobelins, fortement encrée à sa philosophie, ont des têtes presque mignonnes, on l'air tout fragile et tout peureux... Tout ça pour cacher évidemment des espèces de Guerrier Super Saiyen très résistant, rapide et puissant, et comme ils ont l'air si gentil et innocent...On a pas envie de les taper hein? Bref, voici donc : Des Guerriers Gobelins! (bon à noter, ils ont quand même l'arme apparente, la plupart du temps c'est pas le cas^^) - Spoiler:
- Spoiler:
+Une autre bestiole - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mer 06 Fév 2013, 20:40 | |
| Ça faisait un petit moment... Bref, voilà le prem's monster qu'on croisera dans l'acte I, avec étymologie du mot en latin et tout! Un animal qui s'est adaptée à son environnement : Une peau verte claire pour se cacher dans les herbes, une pseudo-carapace de caillou assez pointu et solide pour résister aux coups et faire mal, une grosse corne frontale, des pattes avants assez longues couplées à des pattes arrières puissantes et des griffes bien crochues et longues pour agripper des parois rocheuses. Bref, une petit carnivore de meute comme n'importe lequel en Nin'To Grosse inspire MHienne sur le design quand même^^ - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mer 06 Fév 2013, 21:16 | |
| Joli joli ! ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Lun 25 Fév 2013, 20:43 | |
| Taille normale - Spoiler:
Agrandi x3 - Spoiler:
| |
| | | AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Lun 25 Fév 2013, 21:50 | |
| La beauté de l'art est rocambolesque, nom du chien ! | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Dim 10 Mar 2013, 12:15 | |
| Changement d'ambiance, passons des blattes et des insectes mutagènes aux spectres remplie de d4rkfeu bleu. Des créatures issues d'une entité plus grosse (pour ceux qui ont lu le scénar. elles sont issues de Ionar, un phénix). Le premier est capable de se fusionner avec d'autres similaires pour former des entités plus importantes, le second est un Cendre (un "Super-guerrier" au service d'un Phénix), et tout Cendre est un boss bien costaud. Ionar - BaseTaille normale : - Spoiler:
Taille x3 : - Spoiler:
Ionar- CendrelameTaille normale : - Spoiler:
Taille x3 : - Spoiler:
| |
| | | cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Dim 10 Mar 2013, 13:03 | |
| Je trouve que c'est pas mal. Tu as déjà pensé aux interactions entre eux.
Sinon j'ai un pti coup de coeur pour le second : CendreLame --> Ca me rapelle un certain Sombre Lame, montre de Yu-Gi-Oh ____________ - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Dim 10 Mar 2013, 23:01 | |
| - cheikh35 a écrit:
- Je trouve que c'est pas mal. Tu as déjà pensé aux interactions entre eux.
Oui, tout n'est pas encore organisé mais grossièrement, ils arrivent au début du combat au nombre de 5 (où alors ils sont moins nombreux mais accompagnés), et sont les derniers à faire leur premier tour, quand c'est leur tour, selon le nombre restants, ils forment un monstre (qui est donc puissant de manière proportionnelle au nombre de fusionnés). Je trouve ça pas trop mal, ça permet de mettre des dynamiques assez spécial dans des combats. - cheikh35 a écrit:
- Sinon j'ai un pti coup de coeur pour le second : CendreLame --> Ca me rapelle un certain Sombre Lame, montre de Yu-Gi-Oh
Ouais, et c'est pas involontaire^^ Ceci dit j'aimerais rendre l'épée du Cendre un peu plus mastoque pour ressembler à celle du Sombre Lame (le cendre est sensé avoir une lame qui fait "peur", histoire d'au moins donner l'indication au joueur qu'il va prendre cher niveau découpage de saucisson. Après recul je trouve celle actuelle trop fine.) Accessoirement, j'hésitais à lui offrir un corps (actuellement ça se limite à deux bras et une tête). Après quelques test ça ne donnait rien de concluant (que ce soit un corps massif où quelque chose d'assez fin). Ça ne fait pas trop bizarre, mais lui retirer le corps lui redonne juste un côté de gros monstre, pas de boss... Mais je pense lui intégrer une apparence évolutive (en jeu ils fusionnent avec des petits pour se renforcer, ajouter des implants de matière au fil du combat serait peut-être une bonne idée, je vais voir...) | |
| | | Cataclysm RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Lun 11 Mar 2013, 08:03 | |
| Les Ionar sont magnifiques \o ! ____________ | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Lun 11 Mar 2013, 19:35 | |
| - Cataclysm a écrit:
- Les Ionar sont magnifiques \o !
P'tite correction, Ionar est le nom de leur père, ils en sont assimilés car n'ont pas de nom propre (snif, trop triste). Donc imaginer une fausse nomination Ionien où Ionarien serait plus exactes (inutile je sais...) Ceci dit merci beaucoup, ça fait plaisir^^ | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Ven 19 Avr 2013, 14:30 | |
| Bon, après ce manque de publication plûtot douteuse, re-voici, en exclusivité, sur vos écrans, la dernière bébête sorties de ma tétête : Le Cendre Brute... Taille normale : - Spoiler:
Aggrandie 3 fois : - Spoiler:
Bon comme déjà dit les cendres sont des sorties de créatures divines issues des Phénix, celui-ci étant comme le fait penser son apparence un Cendre de feu issue du Phénix Seigneur Elémentaire du Feu, l'amical et sympathique Blazis. Le Cendre est en lui-même est un excellent mage de feu et dispose d'un contrôle sur les matériaux métalliques dû à la progéniture qu'il représente par la double infusion magique dût à [Insérer un pavé sur le RP ici], voili Voulou^^ | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Sam 20 Avr 2013, 23:58 | |
| Yes, avant minuit^^ Voici ma dernière petite création en date, le Beinvægt (Contraction du mot "Os Primordial" en Islandais), un béhémoth mort-vivant constitué uniquement d'os à l'exception des yeux et d'une partie de la bouche (d'habitude une grande partie de la peau est nécrosée mais conservée sur le monstre.) J'ai dû passez deux bonnes heures à tenter de lui mettre une arme, finalement il semble bien mieux adapter à foutre des coups de poings, il se combat à l'aide de sa force physique bien visible ainsi que des dons classiques des mort-vivants (sur-intelligence, immortalité, régénération, infatigable, vitesse, sur-force etc...) Il sait aussi se servir de son vieux tas d'os pour renforcer lui où ses alliées où bien attaquer ses ennemies. Malgré son apparence ses ossements sont capables d'altérer leur couleurs pour se camoufler et faire croire qu'il est un simple tas d'os sur la route. Les Beinvægt sont très efficace à plusieurs car ils se reconstituent entre eux en échangeant leur os. Ils ne peuvent théoriquement pas être tué, réduire en cendre l'intégralité des os les composants est le seul moyen mais il peut allez chercher des os éloigné par la suite... Bref une pure saloperie, l'un des premiers types de mort-vivant qu'on voit en jeu et pourtant on s'en coltinera des comme ça. Allez place au dessin Taille normale : - Spoiler:
Taille X 3 : - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Dim 21 Avr 2013, 23:05 | |
| Amateur de créatures dégueulasses et cauchemardesques (Non franchement vous pouvez ouvrir les spoiler, mon style graphique n'est pas si gore que ça non plus^^). Voici Melius Cras : Normale : - Spoiler:
Agrandie x3 : - Spoiler:
La bête est un peu spécifique et vous pouvez dors-et-déjà remarquez que la créature est relativement imposante par rapport à la taille d'autres (En combat ça occupe les 3/5 de la hauteur de l'écran à cette taille là environ). L'explication scénaristique est inutile car vraiment complexe sur le coup, faut être dans le bain de l'histoire pour comprendre (sans compter que ça spoilerait des trucs toussa toussa^^). Et n'oubliez pas de dire ce que vous pensez de mes dessins (Que ce soit en terme de Design, en terme du texte que je mets où tout simplement sur le Pixel Art lui même^^). Merci! | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mar 18 Juin 2013, 18:52 | |
| *Attrape 2 images au pif pour faire genre une news* Un Néant Rouge Taille Normale : - Spoiler:
Taille Triplée : - Spoiler:
Les Néants sont des créatures très sympathiques, atteintes d'une folie qui les fait systématiquement danser et moquer de vous par un petit rire fort désagréable. Ils ont aussi pour habitude d'avoir toujours une langue en train de pendouiller. Un Hildegarde Bon, il en existait déjà un, mais au final il était moche et peu fidèle à ce qu'il représentait, pour rappel le vieux c'était ça : - Spoiler:
Maintenant c'est ça : Taille Normale : - Spoiler:
Allez, c'est quand même mieux avouez^^ | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mar 18 Juin 2013, 18:58 | |
| Impressionnant. ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mar 18 Juin 2013, 19:49 | |
| T'as stoppé ma série de quintuples post qui avait déjà 3 mois d'âge. Félicitations! Qu'est-ce qui est impressionnant? | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mar 18 Juin 2013, 19:54 | |
| J'aime bien le 1er et le 3e de ton dernier post, Dara. Ils ont le volume qu'il manque souvent dans les autres. | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mar 18 Juin 2013, 20:01 | |
| Normal que t'aimes pas le deuxième, c'est un vieux que j'ai remixé^^ D'ailleurs ça me rassure que tu les trouves mieux, ça veut dire qu'il y a progression.
A part : Incroyable, des gens qui commentent ma galerie, est-ce un rêve? Est-ce une illusion? | |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Mer 19 Juin 2013, 23:21 | |
| Bon, une petite grappe d'asticots frémissants de vies et de composants biologiques radioactifs intégrés dans leur système corporelle. Accessoirement il va falloir que je m'occupe d'une news sur les méchants et sur les débuts du jeu moi...Commençant à avoir de quoi dire réellement... (il serait temps en effet^^) Un Ver troupier de base, très simple. Bon le dessin a du être fait vers Janvier mais il est jamais trop tard. Avec un casque en os, une carapace gréffée au dos et des grosses griffes venimeuses sur les côtés, et le petit corps visqueux et dégoulinant de baves d'un ver. Miam! Taille Normale : - Spoiler:
Modèle fait vers la même époque que le précédent, celui-ci est un mini-boss rencontré très tôt, rien de spécial à dire à son sujet, si ce n'est le premier ver sachant maîtriser un peu la science que l'on rencontre. Il deviendra plus tard un "simple" monstre, assez costaud par la cuirasse et la taille de la bête et dangereux avec ses irradiation et son p'tit pique toxique. Taille Normale : - Spoiler:
Terminé y'a qu'un petit paquet de minutes... Pfou, lui c'est le genre de dessin qui a l'air simple et tout petit riquiqui mais qui demande 10 fois le temps normal. La faute à mon souhait de vouloir faire respecter le "charisme" du personnage issue de mon dessin via un tas de pixel en jeu...Bon c'est pas vraiment réussi mais ça pourrait être pire. Donc ce petit personnage est Mutanus, qui n'est pas moins que le dirigeant de nos chers amis au corps visqueux, huileux et tortueux. Régnant d'une main de fer (Cf sa main gauche) sur ses terres, fin tacticien, grand inventeur, avec une jolie épée qui mange des gens et un masque respiratoire à la Dark Vador, hélas il a trop de fils pour qu'une révélation de relation soit une surprise. Taille Normale : - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Ven 23 Aoû 2013, 18:12 | |
| Avec le concours ça faisait un moment que j'avais pas fait des petites bêtes (enfin sauf les bêtes du concours évidemment^^) Taille d'origine : - Spoiler:
Agrandie x3 : - Spoiler:
| |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne Ven 23 Aoû 2013, 19:27 | |
| Woh, il voit des arcs-en-ciel ! Très sympa mais j'ai du mal à le voir marcher. Il fait des petits bonds? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Daragonienne | |
| |
| | | | Galerie Daragonienne | |
|