E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galerie Daragonienne

+8
cheikh35
AristA
Empty
Ragnar
Dragongaze13
garywiss6
AlexRE
Daragonis
12 participants
Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

Galerie Daragonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:38

Pas mal ! Il me fait penser aux chiens dans FF4.

=> http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Flamehound_(Final_Fantasy_IV)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:26

Pas spĂ©cialement volontaire*tousse*tousse* Je veut dire... C'Ă©tait COMPLÉTEMENT voulu, ce genre de rĂ©fĂ©rence plaĂźt au fan! Nerd Sang
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Ragnar

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:33

Ils ont une vraie gueule tes monstres!

Oui, il y a un peu de FF4, mais aussi de KH Chain of Memories, dans ton pixel-art.

C'est encore perfectible au niveau de l'ombrage, mais tu as déjà un trÚs bon style, et il me tarde de voir ce que ça va donner dans ton projet! cactus smile

Page Facebook ZooDiax
http://gueperide.blogspot.fr/
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:42

Faux Daragonis : "Salut, je suis un gentil maker et je vous présente mon plus récent des..."
Vrai Daragonis : "Ah! Un lombric qui articule plus sa mùchoire qu'il devrait... Sache, jeune homme, que j'ai déposé un Copyright sur le nom Daragonis, alors vire-moi ça et retourne à tes vieux pseudo ignoble."
Faux Daragonis : "Je te rappelle que c'est moi qui t'es créer ducon -_-."
Vrai Daragonis : "Pas faux, mais un peu de respect, je représente bien plus de chose que toi."
Faux Daragonis : "Tu sais, un moment j'hĂ©sitais Ă  te faire appeler Rose oĂč PĂ©tunia, c'est des jolies nom pour toi non?
Vrai Daragonis : "Je pense, Cloporte, que tu devrais retournez bouffer tes pommes, et laisser les honnĂȘtes dieu travailler.
Faux Daragonis : "Je réfléchirais à la proposition, merci personnage secondaire."

...

Quoi?

L'ais-je peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  dit, oĂč peut-ĂȘtre que nom, m'en souvient plus -_- Daragonis est un Pseudo sorti de mon petit univers, (en fait c'est mĂȘme un nom super vieux, il a 74 ans in real life le pĂšpĂšre^^ TransfĂ©rer de pĂšre en fils pour ĂȘtre un mĂ©chant idiot/intelligent dans toute histoire).
Personnage de trĂšs grande importance, il reprĂ©sente Ă  lui seul tout l'esprit de mon jeu, un ĂȘtre Brutale, Primaire et pourtant trĂšs complexe, Avec son humour poussiĂ©reux et son Vocabulaire digne de la zone (wesh wesh canne Ă  pĂȘche), alors qu'il se trouve ĂȘtre l'un des ĂȘtre les plus puissant de l'Univers (s'pa la classe), doublĂ© d'une profonde folie sanguinaire, qui le pousse Ă  massacrer tout ce qu'il voit.
La chose amusante en jeu...C'est que c'est une profonde parodie de tout ce qui est, de tout ce qu'on peut imaginer ĂȘtre parodiĂ©e, psychopathe Ă  l'intelligence bien malsaine comme on l'aime pour tous MĂ©chant, annonceur de ses plans Ă  chaque rencontre, l'illogique est sa signature... Et vous verrez bien ce que je veut dire un peu plus tard^^ A suivre.
Spoiler:
Spoiler:
Niveau style de combat... TĂ©lĂ©portation, Duplication, Magie trĂšs trĂšs flippante, MaĂźtrise de la GravitĂ©, du Temps et de la MatiĂšre, Camouflage, Auto-RĂ©gĂ©nĂ©rant, Quand on coupe en deux un Daragonis, y'en a deux aprĂšs... Si ce n'est sa lourde carapace en "Mana", un cristal quasi-indestructible, composĂ© de piques projetables chacun Ă  travers ses portails pour frapper de toute part ses ennemies. Tout ça pour dire que vous ne l'affronterez jamais en jeu, s'il veut vous tuer, ça vaut mĂȘme pas la peine de commencer le combat... -_-
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:28

Il a l'air cool le petit. fan hystérique

Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 09:19

Alex RoiEsper a Ă©crit:
Il a l'air cool le petit. fan hystérique
Merci^^ Son Charset avec ses légendaires bretelles est cependant encore meilleur Wink

Dans le mĂȘme domaine, *intro scĂ©naristique* Si vous avez un peu regardez l'histoire, certaines civilisations se sont dĂ©jĂ  vu corrompu par des "Dragons Noirs", qui ont Ă©tait eux-mĂȘme corrompu par les dĂ©mons... Quand les Dragons Noirs se cassent du trĂŽne, la civilisation qui s'est Ă©normĂ©ment dĂ©veloppĂ© mais qui est devenu dĂ©pendant des pouvoirs du dragon en souffre sĂ©rieusement, ainsi, en Ă©tat de crise maximale, on peut faire pire qu'un pacte avec un dĂ©mon : On fait un pacte avec le petit cool Wink . Le petit cool va donc dresser le petit peuple Ă  ses tactiques militaires super bizarres, Ă  ses maniĂšre de fonctionne trop pas normal, et Ă  son Ă©tat d'esprit trop meurtrier, et va leur apporter absolument aucun soutien niveau pouvoir brut. Puis il se casse et le peuple se dĂ©brouille trĂšs bien grĂące Ă  ses conseils, tout en suivant son Ă©tat d'esprit, qui donne donc au petit cool une civilisation alliĂ©, clairement.
Dans les tactiques, il y'a l'habit fait le moine : Pourquoi avoir l'air d'un gros guerrier badass trop mĂ©chant avec le regard belliqueux et la bave qui lui tombe jusqu'Ă  ses pieds, quand on peut avoir un regard chĂ©tif, des longs cheveux, une apparence ridicule et enfantine et un timbre de voix n'allant que dans les aiguĂ«s? C'est ainsi que les gobelins, fortement encrĂ©e Ă  sa philosophie, ont des tĂȘtes presque mignonnes, on l'air tout fragile et tout peureux... Tout ça pour cacher Ă©videmment des espĂšces de Guerrier Super Saiyen trĂšs rĂ©sistant, rapide et puissant, et comme ils ont l'air si gentil et innocent...On a pas envie de les taper hein? love
Bref, voici donc : Des Guerriers Gobelins! (bon Ă  noter, ils ont quand mĂȘme l'arme apparente, la plupart du temps c'est pas le cas^^)
Spoiler:
Spoiler:

+Une autre bestiole
Spoiler:
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMer 06 FĂ©v 2013, 20:40

Ça faisait un petit moment... Bref, voilĂ  le prem's monster qu'on croisera dans l'acte I, avec Ă©tymologie du mot en latin et tout! Un animal qui s'est adaptĂ©e Ă  son environnement : Une peau verte claire pour se cacher dans les herbes, une pseudo-carapace de caillou assez pointu et solide pour rĂ©sister aux coups et faire mal, une grosse corne frontale, des pattes avants assez longues couplĂ©es Ă  des pattes arriĂšres puissantes et des griffes bien crochues et longues pour agripper des parois rocheuses. Bref, une petit carnivore de meute comme n'importe lequel en Nin'To Wink Grosse inspire MHienne sur le design quand mĂȘme^^
Spoiler:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMer 06 FĂ©v 2013, 21:16

Joli joli !

Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 FĂ©v 2013, 20:43

Taille normale
Spoiler:
Agrandi x3
Spoiler:
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 25 FĂ©v 2013, 21:50

La beauté de l'art est rocambolesque, nom du chien !
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:15

Changement d'ambiance, passons des blattes et des insectes mutagÚnes aux spectres remplie de d4rkfeu bleu. Des créatures issues d'une entité plus grosse (pour ceux qui ont lu le scénar. elles sont issues de Ionar, un phénix). Le premier est capable de se fusionner avec d'autres similaires pour former des entités plus importantes, le second est un Cendre (un "Super-guerrier" au service d'un Phénix), et tout Cendre est un boss bien costaud.

Ionar - Base

Taille normale :
Spoiler:
Taille x3 :
Spoiler:
Ionar- Cendrelame

Taille normale :
Spoiler:
Taille x3 :
Spoiler:
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:03

Je trouve que c'est pas mal. Tu as déjà pensé aux interactions entre eux.

Sinon j'ai un pti coup de coeur pour le second : CendreLame --> Ca me rapelle un certain Sombre Lame, montre de Yu-Gi-Oh

Spoiler:
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:01

cheikh35 a Ă©crit:
Je trouve que c'est pas mal. Tu as déjà pensé aux interactions entre eux.

Oui, tout n'est pas encore organisĂ© mais grossiĂšrement, ils arrivent au dĂ©but du combat au nombre de 5 (oĂč alors ils sont moins nombreux mais accompagnĂ©s), et sont les derniers Ă  faire leur premier tour, quand c'est leur tour, selon le nombre restants, ils forment un monstre (qui est donc puissant de maniĂšre proportionnelle au nombre de fusionnĂ©s). Je trouve ça pas trop mal, ça permet de mettre des dynamiques assez spĂ©cial dans des combats.

cheikh35 a Ă©crit:
Sinon j'ai un pti coup de coeur pour le second : CendreLame --> Ca me rapelle un certain Sombre Lame, montre de Yu-Gi-Oh

Ouais, et c'est pas involontaire^^ Ceci dit j'aimerais rendre l'épée du Cendre un peu plus mastoque pour ressembler à celle du Sombre Lame (le cendre est sensé avoir une lame qui fait "peur", histoire d'au moins donner l'indication au joueur qu'il va prendre cher niveau découpage de saucisson. AprÚs recul je trouve celle actuelle trop fine.)

Accessoirement, j'hĂ©sitais Ă  lui offrir un corps (actuellement ça se limite Ă  deux bras et une tĂȘte). AprĂšs quelques test ça ne donnait rien de concluant (que ce soit un corps massif oĂč quelque chose d'assez fin). Ça ne fait pas trop bizarre, mais lui retirer le corps lui redonne juste un cĂŽtĂ© de gros monstre, pas de boss... Mais je pense lui intĂ©grer une apparence Ă©volutive (en jeu ils fusionnent avec des petits pour se renforcer, ajouter des implants de matiĂšre au fil du combat serait peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e, je vais voir...)
Cataclysm
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Cataclysm

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 08:03

Les Ionar sont magnifiques \o !

Galerie Daragonienne - Page 2 44646r
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:35

Cataclysm a Ă©crit:
Les Ionar sont magnifiques \o !
P'tite correction, Ionar est le nom de leur pĂšre, ils en sont assimilĂ©s car n'ont pas de nom propre (snif, trop triste). Donc imaginer une fausse nomination Ionien oĂč Ionarien serait plus exactes Wink (inutile je sais...)
Ceci dit merci beaucoup, ça fait plaisir^^
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 14:30

Bon, aprĂšs ce manque de publication plĂ»tot douteuse, re-voici, en exclusivitĂ©, sur vos Ă©crans, la derniĂšre bĂ©bĂȘte sorties de ma tĂ©tĂȘte :
Le Cendre Brute...

Taille normale :
Spoiler:
Aggrandie 3 fois :
Spoiler:
Bon comme déjà dit les cendres sont des sorties de créatures divines issues des Phénix, celui-ci étant comme le fait penser son apparence un Cendre de feu issue du Phénix Seigneur Elémentaire du Feu, l'amical et sympathique Blazis.
Le Cendre est en lui-mĂȘme est un excellent mage de feu et dispose d'un contrĂŽle sur les matĂ©riaux mĂ©talliques dĂ» Ă  la progĂ©niture qu'il reprĂ©sente par la double infusion magique dĂ»t Ă  [InsĂ©rer un pavĂ© sur le RP ici],
voili Voulou^^
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 23:58

Yes, avant minuit^^
Voici ma derniĂšre petite crĂ©ation en date, le BeinvĂŠgt (Contraction du mot "Os Primordial" en Islandais), un bĂ©hĂ©moth mort-vivant constituĂ© uniquement d'os Ă  l'exception des yeux et d'une partie de la bouche (d'habitude une grande partie de la peau est nĂ©crosĂ©e mais conservĂ©e sur le monstre.) J'ai dĂ» passez deux bonnes heures Ă  tenter de lui mettre une arme, finalement il semble bien mieux adapter Ă  foutre des coups de poings, il se combat Ă  l'aide de sa force physique bien visible ainsi que des dons classiques des mort-vivants (sur-intelligence, immortalitĂ©, rĂ©gĂ©nĂ©ration, infatigable, vitesse, sur-force etc...) Il sait aussi se servir de son vieux tas d'os pour renforcer lui oĂč ses alliĂ©es oĂč bien attaquer ses ennemies. MalgrĂ© son apparence ses ossements sont capables d'altĂ©rer leur couleurs pour se camoufler et faire croire qu'il est un simple tas d'os sur la route. Les BeinvĂŠgt sont trĂšs efficace Ă  plusieurs car ils se reconstituent entre eux en Ă©changeant leur os. Ils ne peuvent thĂ©oriquement pas ĂȘtre tuĂ©, rĂ©duire en cendre l'intĂ©gralitĂ© des os les composants est le seul moyen mais il peut allez chercher des os Ă©loignĂ© par la suite... Bref une pure saloperie, l'un des premiers types de mort-vivant qu'on voit en jeu et pourtant on s'en coltinera des comme ça. Allez place au dessin
Taille normale :
Spoiler:
Taille X 3 :
Spoiler:
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 23:05

Amateur de créatures dégueulasses et cauchemardesques (Non franchement vous pouvez ouvrir les spoiler, mon style graphique n'est pas si gore que ça non plus^^). Voici Melius Cras :
Normale :
Spoiler:
Agrandie x3 :
Spoiler:
La bĂȘte est un peu spĂ©cifique et vous pouvez dors-et-dĂ©jĂ  remarquez que la crĂ©ature est relativement imposante par rapport Ă  la taille d'autres (En combat ça occupe les 3/5 de la hauteur de l'Ă©cran Ă  cette taille lĂ  environ).
L'explication scĂ©naristique est inutile car vraiment complexe sur le coup, faut ĂȘtre dans le bain de l'histoire pour comprendre (sans compter que ça spoilerait des trucs toussa toussa^^).

Et n'oubliez pas de dire ce que vous pensez de mes dessins (Que ce soit en terme de Design, en terme du texte que je mets oĂč tout simplement sur le Pixel Art lui mĂȘme^^).
Merci!
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:52

*Attrape 2 images au pif pour faire genre une news*

Un NĂ©ant Rouge

Taille Normale :
Spoiler:

Taille Triplée :
Spoiler:

Les Néants sont des créatures trÚs sympathiques, atteintes d'une folie qui les fait systématiquement danser et moquer de vous par un petit rire fort désagréable. Ils ont aussi pour habitude d'avoir toujours une langue en train de pendouiller.

Un Hildegarde

Bon, il en existait déjà un, mais au final il était moche et peu fidÚle à ce qu'il représentait, pour rappel le vieux c'était ça :
Spoiler:

Maintenant c'est ça :

Taille Normale :
Spoiler:

Taille Triplée :
Spoiler:

Allez, c'est quand mĂȘme mieux avouez^^
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:58

Impressionnant. fan hystérique

Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:49

T'as stoppé ma série de quintuples post qui avait déjà 3 mois d'ùge. fufu Félicitations!
Qu'est-ce qui est impressionnant?
Relm
---FantĂŽme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:54

J'aime bien le 1er et le 3e de ton dernier post, Dara. Ils ont le volume qu'il manque souvent dans les autres. Whouhou...
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:01

Normal que t'aimes pas le deuxiÚme, c'est un vieux que j'ai remixé^^ D'ailleurs ça me rassure que tu les trouves mieux, ça veut dire qu'il y a progression.

A part : Incroyable, des gens qui commentent ma galerie, est-ce un rĂȘve? Est-ce une illusion?
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:21

Bon, une petite grappe d'asticots frémissants de vies et de composants biologiques radioactifs intégrés dans leur systÚme corporelle. Accessoirement il va falloir que je m'occupe d'une news sur les méchants et sur les débuts du jeu moi...Commençant à avoir de quoi dire réellement... (il serait temps en effet^^)

Un Ver troupier de base, trĂšs simple. Bon le dessin a du ĂȘtre fait vers Janvier mais il est jamais trop tard. Avec un casque en os, une carapace grĂ©ffĂ©e au dos et des grosses griffes venimeuses sur les cĂŽtĂ©s, et le petit corps visqueux et dĂ©goulinant de baves d'un ver. Miam!
Taille Normale :
Spoiler:
Taille Triplée :
Spoiler:

ModĂšle fait vers la mĂȘme Ă©poque que le prĂ©cĂ©dent, celui-ci est un mini-boss rencontrĂ© trĂšs tĂŽt, rien de spĂ©cial Ă  dire Ă  son sujet, si ce n'est le premier ver sachant maĂźtriser un peu la science que l'on rencontre. Il deviendra plus tard un "simple" monstre, assez costaud par la cuirasse et la taille de la bĂȘte et dangereux avec ses irradiation et son p'tit pique toxique.
Taille Normale :
Spoiler:
Taille Triplée :
Spoiler:

TerminĂ© y'a qu'un petit paquet de minutes... Pfou, lui c'est le genre de dessin qui a l'air simple et tout petit riquiqui mais qui demande 10 fois le temps normal. La faute Ă  mon souhait de vouloir faire respecter le "charisme" du personnage issue de mon dessin via un tas de pixel en jeu...Bon c'est pas vraiment rĂ©ussi mais ça pourrait ĂȘtre pire. Donc ce petit personnage est Mutanus, qui n'est pas moins que le dirigeant de nos chers amis au corps visqueux, huileux et tortueux. RĂ©gnant d'une main de fer (Cf sa main gauche) sur ses terres, fin tacticien, grand inventeur, avec une jolie Ă©pĂ©e qui mange des gens et un masque respiratoire Ă  la Dark Vador, hĂ©las il a trop de fils pour qu'une rĂ©vĂ©lation de relation soit une surprise.
Taille Normale :
Spoiler:
Taille Triplée :
Spoiler:
Daragonis
Maker de LĂ©gende Lv 52
Maker de LĂ©gende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 AoĂ» 2013, 18:12

Avec le concours ça faisait un moment que j'avais pas fait des petites bĂȘtes cheers (enfin sauf les bĂȘtes du concours Ă©videmment^^)

Taille d'origine :
Spoiler:
Agrandie x3 :
Spoiler:
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 AoĂ» 2013, 19:27

Woh, il voit des arcs-en-ciel !
TrĂšs sympa mais j'ai du mal Ă  le voir marcher. Il fait des petits bonds?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Daragonienne   Galerie Daragonienne - Page 2 Icon_minitime

Galerie Daragonienne
Page 2 sur 4Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4  Suivant