| Relm ou "le mystère de la grande disparue" | |
|
+6Shakuras Kafuka Palazzo garywiss6 AristA Daragonis Empty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Dim 13 Jan 2013, 20:55 | |
| # -*-coding:utf-8 *-def rappel ()print """ Salut à toi, peuple d'Hertepay ! Tu as sans doute remarqué l'absence de ton administratrice préférée depuis quelques temps ... Tu te demandes probablement si elle va revenir s'occuper du forum ou tout simplement poster comme avant ? Et bien sache que nous autres, administrateurs, nous posons la même question !! """ ###----------Ceci est un commentaire, je m'en sers pour diviser le topic en deux parties, trau jénial !!! Imaginez ici une indentation respectueuse des exigences de Python --------###
question = raw_input( "Hein ? Mais de quoi tu parles ? ") if question == legitime: print """ Tout d'abord, sache, peuple d'Hertepay, qu'il n'y a pas eu la moindre mésentente au niveau du staff, pas de dispute ni quoi que ce soit. Cela étant, certaines choses (ou plutôt certains comportements / opinions irréfléchies, ne visant aucun membre en particulier, sans sarcasme...) sur le forum semblent la fatiguer au plus haut point, aussi a-t-elle décidée de "prendre des vacances psychologiques" loin des plaines mouvementées d'Hertepay ! Son compte et son post d'administratrice ne sont évidemment pas menacés et elle reviendra quand elle en aura envie, si toutefois l'envie lui revient un jour (ce que je pense). Du coup, n'essayez pas de la joindre par MP sur E-magination (vous pouvez toujours tenter le coup sur Guelnika, elle y passe de temps en temps) et si vous avez une requête nécessitant des droits d'administration ou de modération dirigez vous plutôt vers AlexRE, Slump ou moi-même. """elif question == "Que s'est-il passé EXACTEMENT ?".lower(): rappel ()else: print "Il fait super moche aujourd'hui = ]"#### ---- Notez que si vous avez des questions, vous pouvez les poster sur ce topic (vous n'êtes pas obligé d'en chier des tonnes comme je viens de le faire avec une couleur syntaxique et tout le merdier), mais ne nous en demandez pas de trop car nous même, on est un peu paumé ! ---- ###
Dernière édition par KoZzY le Lun 14 Jan 2013, 07:14, édité 4 fois | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Dim 13 Jan 2013, 21:18 | |
| Aujourd'hui, Daragonis et son ami imaginaire George le chamelot parlent ensemble : Daragonis : "George, le monde est si triste, il faudrait planter des fleurs" George : "Pourquoi tu m'emmerdes ducon?" Daragonis : "Y'a Relm qui est parti du forum " George : "T'es vraiment un con." Daragonis : "Mais si je suis trop triste, du coup je vais m'immoler par le feu." George : "Très bonne idée, je t'apporte l'essence." Daragonis : "Tu savais que le dernier problème a était réglée par mon immolation par le ban? Quel héros je suis." George : "Non, ça c'est juste que tu le méritais. Vive Choco." Daragonis : "Ah, merci, t'as toujours les mots pour me remonter le moral George le Chamelot." George : "Ça fera 150 euros, abruti." ... Comment ça vous avez pas pigez ce que je veut dire? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Dim 13 Jan 2013, 23:20 | |
| Georges a raison. Il faut fermer ce forum et arrêter le RPG Making, toutes ces simagrées n'ont que trop duré. Relm a pris l'initiative, il faut désormais la suivre. Son message est équivoque et je ne vois pas pourquoi elle n'a pas eu l'idée de le faire plus tôt. Quel courage de sa part, vraiment. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 01:23 | |
| ./post.py: line 1: syntax error near unexpected token `(' ./post.py: line 1: `def rappel()' KoZzY, tu as oublié le Shebang Et après ça se dit codeur en python hein ? *sors* ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 04:18 | |
| Wow..... Ça surprend comme nouvelle... Bon, bah, tout ce que je peux dire, c'est "Vivement que Relm revienne! \o/". J'espère juste qu'elle va bien se reposer durant ces fameuses "vacances". ^^' Sinon, j'ai aussi lâché un "WTF?!" quand j'ai vu la présentation,n du premier post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 07:21 | |
| Garywiss: Tu vas pas me saouler, hein - Spoiler:
Déjà que j'ai pensé à mettre l'utf-8... De toute façon: File "kozzy_texte.py", line 2 print """ Salut à toi,... ^ IndentationError: unexpected indent T'as cas faire -> python kozzy_texte.py
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 08:22 | |
| bonne vacances à elle, then.
( puisse-t-elle profiter des dites vacances pour frq =p ) ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 11:04 | |
| Bonne vacances, ça fait du bien de se couper un peu du net, t'as pris la bonne décision (et j'espère que tu profiteras pour avancer un peu sur tes projets en même temps ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 12:44 | |
| - AristA a écrit:
- Georges a raison. Il faut fermer ce forum et arrêter le RPG Making, toutes ces simagrées n'ont que trop duré. Relm a pris l'initiative, il faut désormais la suivre. Son message est équivoque et je ne vois pas pourquoi elle n'a pas eu l'idée de le faire plus tôt. Quel courage de sa part, vraiment.
Vas-y, passes devant Yep bon repos, pour qu'elle avance sur FRQ \o ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 13:19 | |
| Je crois que t'as pas saisi l'essence pur et dur du message AristA^^ (comment ça c'était du second degré?! CA N'EXISTE PAS! FERMEZ LA! *pizza margarita*) Si seulement elle aurait déjà jouer à un MH elle saurait qu'il est la solution à tous les problèmes... En tout cas, happy holidays!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 13:38 | |
| Jouer à MH semble inciter les jeunes à écrire "si j'aurais" ... Du coup, je ne pense pas que j'aurai un jour envie de m'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 14:49 | |
| - KoZzY a écrit:
- les jeunes
Je croyais que t'était un vieux J'espère vraiment qu'elle reviendra quand même, qui lira mes tops sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 17:28 | |
| Ouais bon, je suis plus vieux que toi mais je ne suis pas un mammouth fossilisé non plus, hein, faut pas pousser | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 17:42 | |
| Pas loin quand même hein, on sait tous que tu cries sur tous les p'tits jeunes qui passent avec un Call of Duty à la main, armé de ton déambulateur et ta Genesis ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Lun 14 Jan 2013, 18:47 | |
| C'est qui Relm? ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Mar 15 Jan 2013, 13:18 | |
| Quel humour. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" Mar 15 Jan 2013, 15:38 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- C'est qui Relm?
Un perso de FF6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relm ou "le mystère de la grande disparue" | |
| |
|
| |
| Relm ou "le mystère de la grande disparue" | |
|