| Weekly Game On Unity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Weekly Game On Unity Mer 13 Fév 2013, 01:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je fais ce topic pour présenter mes jeux faits avec unity. Je suis en ce moment en apprentissage d'Unity avec mon école, et je dois réaliser 5 projets avec, pendant 5 semaines (donc 1 par semaine) Je mettrais ici les projets que j'ai fini, pour l'instant j'en ai fini que 2 / 5, et le développement du troisième vient de démarrer aujourd'hui 1 Sujet : faire un Doodle Jump / Jeu : Pikachu Jump C'est un jeu d'arcade, où le but est de faire sauter pikachu le plus haut possible, il y a plusieurs mode disponibles, suivant les cheat codes rentrés sur le menu Lien du jeu : http://vuesubjective.org/PikaJump/ Lien de l'application Android : http://vuesubjective.org/pika.apk 2 Sujet : faire un Duck Hunt / Jeu : Pefect Hunter (rail shooter) C'est un rail shooter à la souris, au gameplay basique mais avec une certaine difficulté Lien du jeu : http://vuesubjective.org/perfect/ 3 Sujet : faire un Wolf3d / Jeu : ??? (Doom-Like) Fini le : 19/02 J'ai pas trop d'idées encore, donc pas de screen pour celui là Have Fun ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Weekly Game On Unity Mer 13 Fév 2013, 11:01 | |
| Trop cool, tu as fait une application Android. Tu programmes pas en Java pourtant ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Weekly Game On Unity Mer 13 Fév 2013, 11:21 | |
| Non pas de java, avec Unity je programme tout en C#, qui a une syntaxe se rapprochant beaucoup du java de plus Unity est super portable, puisque je programme en C# et ensuite je puex exporter sur Pc, Mac, Linux, Web, Android, Iphone, Ps3, Wii, 360, Wii U, etc... c'est trop genial ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |