| Le thème de la semaine | |
|
+282DT Papounetman harusame Relm Elix668 Jean-Claude Ayame Choco-sama Meiguanxi Blizzard Empty Nusenism OmegaBowser Slump Kafuka Palazzo Pandaragon Shakuras Wataru Dragongaze13 Vexkar zenplain Floya AristA cheikh35 Zim garywiss6 Daragonis AlexRE 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 01:05 | |
| Bonjour les amis. Mon premier topic créé sur E-m depuis bien longtemps. Je reprends un concept cool d'un autre forum sur lequel je passe de temps en temps : il s'agit du Thème de la semaine ! Chaque semaine, un membre propose un thème, et tous les membres du forum sont incités à mettre un avatar en rapport avec. Pas de limite pour le thème, le but est de voir qui arrivera à trouver un avatar à la fois original et en rapport avec ce thème. Les derniers jours, gary et moi avons mis un avatar "noël" pour se moquer de Slump qui a toujours son avatar de noël. Comme la semaine vient de changer, je propose un nouveau thème : Un jeu que vous avez détesté. A vous de jouer ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 01:18 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Comme la semaine vient de changer, je propose un nouveau thème : Un jeu que vous avez détesté.
A vous de jouer ! Ça fait déjà un moment qu'elle a changer la semaine quand même Enfin, je vais me prêter au jeu. A condition qu'on fasse une semaine MH une fois ( un smiley par ligne) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 02:29 | |
| J'aime bien ce thème de la semaine ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 05:39 | |
| Papy maker spotted. Ok. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 11:06 | |
| Ok je marche ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 13:10 | |
| Il fallait bien que quelqu'un le fasse | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 13:16 | |
| Gary >> Il a l'air flippant ton jeu ! Dara >> Ca vient d'où ? Zim >> Non, pas du tout. AristA >> Oh mince. - cheikh35 a écrit:
- Ok je marche
Vidéo sinon fake ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 13:23 | |
| Okay, j'ai trouvé. Je participe donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 13:48 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Dara >> Ca vient d'où ?
MH3 (et surtout pas MH3U, lui je l'adore Il est pas sorti mais je sais d'avance qu'il sera génial). | |
|
| |
zenplain RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 14:55 | |
| Vivement que cette semaine se finisse je n'arrive même pas a supporter mon image perso j'ai envie de la et j'en passe sinon je suis partant pour ça cela risque d’être marrant de voir les images de tous le monde Mais on proposera un thème a tour de rôle ou se sera toujours Alex? ____________ Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 15:29 | |
| - zenplain a écrit:
- Mais on proposera un thème a tour de rôle ou se sera toujours Alex?
Celui qui ira le bailloner dimanche soir aura le droit de donner le prochain thème Je pense que le mieux est de proposer vos idées ici-même et il en prendra un random | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 16:04 | |
| Idée sympa, autant participer. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 16:23 | |
| C'est une histoire de famille cette haine de FF13? | |
|
| |
zenplain RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 16:47 | |
| Nan c'est pas de famille puisque je sais que l'un de mes frères aime ce jeu. Et puis si vex déteste snow moi j'ai horreur de hope (le petit gamin qu'on a envie de frapper et de gueuler dessus pour lui dire d’arrêter d’être stupide, d’arrêter de toujours se reposer sur les autres et qu'il arrête par pitié de se plaindre des qu'il le peut, son nom c'est espoir quoi !) Bon après j'ai tellement de chose a dire sur le jeu que j'ai préféré mettre juste le titre c'est plus simple. D'autres questions? ____________ Je suis un chat errant... dans l'appart de mon frère | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 16:57 | |
| - Daragonis a écrit:
- C'est une histoire de famille cette haine de FF13?
A deux trois exceptions près on peut dire ça oui ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 17:51 | |
| Vous savez pas ce que j'endure pour vous là ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 19:37 | |
| Même chose de mon côté, je t soutien ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 19:43 | |
| Done. ____________ | |
|
| |
Pandaragon Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 19:59 | |
| Ok, let's do this!!! ____________ Just you know why... | |
|
| |
| |
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 20:08 | |
| Voila voila pour moi. *Kafuka s'enferme dans un Bunker et fait une annonce via radio* Alors, non ce choix d'avatar n'est pas un troll, mais NON, je ne "déteste" pas Super Mario Bros 3. En fait, je n'ai jamais réussi à détester un jeu (ironique pour un mec s'identifiant à Kefka, je sais). Par contre, SMB3 je ne l'ai jamais particulièrement aimé. Il est sympa, mais il y a pas mal de chose dans le gameplay que je n'apprécie pas (donc je rappelle que c'est un avis subjectif et que je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de la...) . Bref, lorsque ça a parlé de jeu que l'on n'aime pas, j'ai pensé à celui la en premier, voila. ..... Rangez ces armes s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 20:18 | |
| Je te soutient Kafuka! Mario c'est une série de jeu vidéo ennuyant et sans intêret! De la merde en boîte! *Ouvre un portail vers une dimension isolée et va dedans en le refermant* | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 20:22 | |
| Ne cherche même pas à savoir comment je me suis retrouvé à jouer à ce jeu deux fois, ce serais préférable ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Le thème de la semaine Mer 20 Fév 2013, 20:52 | |
| - Kafuka Palazzo a écrit:
- Voila voila pour moi.
*Kafuka s'enferme dans un Bunker et fait une annonce via radio*
Alors, non ce choix d'avatar n'est pas un troll, mais NON, je ne "déteste" pas Super Mario Bros 3. En fait, je n'ai jamais réussi à détester un jeu (ironique pour un mec s'identifiant à Kefka, je sais). Par contre, SMB3 je ne l'ai jamais particulièrement aimé. Il est sympa, mais il y a pas mal de chose dans le gameplay que je n'apprécie pas (donc je rappelle que c'est un avis subjectif et que je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de la...) . Bref, lorsque ça a parlé de jeu que l'on n'aime pas, j'ai pensé à celui la en premier, voila.
.....
Rangez ces armes s'il vous plait. Invocation Miyamoto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème de la semaine | |
| |
|
| |
| Le thème de la semaine | |
|