| Le topic où l'amusement est le roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Le topic où l'amusement est le roi Dim 24 Fév 2013, 22:55 | |
| J'ai eu la nouvelle idée il y a peu. Le principe est simple : dans le topic sur lequel vous êtes, le but est d'écrire toutes les expressions dans les phrases avec uniquement le déterminant "le", ou "la" ou "les". Tous les autres, c'est à dire les adjectifs possessifs etc. sont proscrits. Dès que vous pouvez mettre le "le", mettez-le, même si l'expression ne veut plus rien dire. Il y a du rire par le moyen suivant.
L'exercice est complexe mais en vaut la peine. Je vous propose donc de le rejoindre avec le moi. En plus, la rigolade va en être !
Pour le premier sujet de la discussion, je vous propose le thème de la musique. Quel est l'artiste qui vous est le favori en le moment présent ? Le mien est, pour l'instant, uppermost. C'est la musique électronique un peu dans le genre dancemusic, je vous recommande notamment la piste qui a pour le nom "Faster". Elle est appréciable !
Et vous ? Répondez dans le topic sur lequel vous lisez le message qui est le mien !
PS : S'il est le plaisir personnel Alexandre le Roi Esper, ou l'autre qui est le modérateur, ne supprime pas le topic. Soit l'homme gentil. Je te supplie !
(inb4 le bide) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Dim 24 Fév 2013, 23:50 | |
| Je supprimerai bien le topic rien qu'à cause de la remarque de la fin. Mais bon amusant est le principe alors d'accord je le suis même si tout compris la façon de faire je n'ai pas. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Dim 24 Fév 2013, 23:57 | |
| Mouais... (ça va pas comme phrase?) Fois, Je dis je mange pomme mais ça on en fout. Groupe préféré est Pink Floyd parce ils font trop bonnes musiques tu peux pas test. lol. Façon, AristA est bile. (j'ai trop retiré de mot? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 00:01 | |
| Concernant l'Alex : La vraisemblance de la compréhension de la thèse de la part de toi semble correcte au goût qui est le mien. On pourrait décrire le principe tel qu'il faudrait que le membre Zim s'arrache les cheveux frisés qu'il a en lisant les messages, pour ensuite essuyer les lunettes avec de la fureur et se sentir obligé de faire la correction de tous les messages. Je suis le fou le peu. Pour le Daragonis : tu crois faire le malin mais ici les petits tours de passe-passe qui sont tiens ne sont pas l'amusement. Je vais venir dans la maison et te faire l'omelette, tu verras bien si l'amusement sera présent ou pas, le gamin. Mais le groupe le Floyd rose est le bien donc j'approuve le message qui est tient et tolère la présence de toi. oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 02:02 | |
| La personne qui écrit les mots ici pense que le membre Zim pourrait l'aimer de ce topic car la recherche est la possession de le ! Je ne le pense pas qu'il le aller faire le correction de les messages.
En tout de cas, je le trouve sympathique ce de principe que je le adapte d'un peu, c'est le rire. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 19:50 | |
| - Citation :
- je le adapte d'un peu, c'est le rire.
Haha ! L'erreur ! Touché, l'ami. Vous voilà dans les beaux draps, vu que vous ne pouvez plus éditer le message fautif. Vous êtes donc condamné à voir l'erreur qui vous turlupinera toute la sainte vie qui est la votre. Le jeu avec ledit principe serait intéressant depuis le point de vue de l'humour drôle en effet. Il me tarde de le voir (oui). | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 20:38 | |
| Je pense que le concept l'est à la hauteur de l'engagement de l'auteur qui est l'AristA, le ArtistA devrait-je le dire.
Sinon je pense qu'introduire le système de l'élimination serait l'amusement. Ne l'est-il pas ? ____________ - Spoiler:
Dernière édition par cheikh35 le Lun 25 Fév 2013, 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 20:40 | |
| Il serait essentiel pour l'idée que les gens viennent en le nombre plus important au delà de simplement peu, mais le concept est envisageable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 20:42 | |
| Pourrait retirer tous pronoms ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 21:12 | |
| [quote] - AristA a écrit:
-
- Citation :
- je le adapte d'un peu, c'est le rire.
Haha ! L'erreur ! Touché, l'ami. Vous voilà dans les beaux draps, vu que vous ne pouvez plus éditer le message fautif. Vous êtes donc condamné à voir l'erreur qui vous turlupinera toute la sainte vie qui est la votre. - Citation :
- C'est la musique électronique un peu dans le genre dancemusic
Le foutage de la gueule est fort. L'amusement prime, l'accord est là, mais l'erreur reste tout le même la fatale ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 21:21 | |
| Après tout ne suis je pas le maker ? L'hypocrisie est mienne forcément.
Le topic aurait coupé court assez rapidement si on avait joué avec l'élimination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 21:56 | |
| Hum ... je vois. L'élimination, n'est pas la solution la plus appropriée dans le cas présent.
Néanmoins, discuter de la manière suivante pourra s'avérer rapidement lassant, comme la sangle, sanglante. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Lun 25 Fév 2013, 22:10 | |
| Dnas la tête qui est la mienne je rigole quand je lis les messages
Dites les mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Mar 26 Fév 2013, 11:12 | |
| Rigoler dans la tête, comment est-elle possible, l'action ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Jeu 28 Fév 2013, 23:36 | |
| Le bsoin de faire remonter le topic suivant urge. L'idée est facile et nulle ne l'aime. L'arquebuse de l'arthropode l'irrite.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Ven 01 Mar 2013, 00:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Ven 01 Mar 2013, 11:13 | |
| Le blasphème du le déterminant indéfini a eu raison du le AlexRoi , de , du le, les mots du duel. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Ven 01 Mar 2013, 16:54 | |
| Bon faites les phrases compréhensibles, je ne pige pas les grandes choses là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Ven 01 Mar 2013, 17:04 | |
| Toutes les façons possibles, tu ne comprends jamais la totalité de les choses que les personnes comme le groupe que l'on forme disons le. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Ven 01 Mar 2013, 17:10 | |
| La véracité de les propos de l'Alexandre n'est pas à douter. La philosophie de la question est la réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi Ven 01 Mar 2013, 18:49 | |
| Le topic où l'amusement est le roi (je ne me le mouille pas) ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où l'amusement est le roi | |
| |
|
| |
| Le topic où l'amusement est le roi | |
|