| comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? | |
|
+5cheikh35 Daragonis Dragongaze13 Nusenism alexten 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Mer 27 FĂ©v 2013, 22:18 | |
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| |
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Mer 27 FĂ©v 2013, 22:28 | |
| pour moi c cool par exemple j adore la : main celeste !!!!! ____________ topic
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Mer 27 FĂ©v 2013, 22:36 | |
| J'aime bien mais je trouve que ça manque de scÚne dans les douches. | |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Mer 27 FĂ©v 2013, 23:11 | |
| DANS LES DOUCHES ?
____________ topic
| |
|
| |
Daragonis Maker de LĂ©gende Lv 52
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Mer 27 FĂ©v 2013, 23:27 | |
| *Va sur wikipédia*
...
Ah oui, une Ă©quipe fĂ©minine aurait Ă©tait sympa aussi... Voir des scĂšnes de douche fĂ©minine... C'est tout lâintĂ©rĂȘt de jeu de ce genre, ça ne sert Ă rien sinon! | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Mer 27 FĂ©v 2013, 23:42 | |
| Ya eu de bons jeux Inazuma Eleven sortis sur DS mĂȘme sur 3DS je crois. Sinon la sĂ©rie j'ai pas (encore ) eu le temps de la regarder complĂštement : j'ai du voir l'Ă©pisode oĂč les inazuma eleven jouent contre l'Ă©quipe lĂ©gendaire ou le 11 d'or un truc comme ça. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 00:22 | |
| (COLLĂ©GE RAIMON VS ROYALE ACADĂ©MIE)
dsl j ai pas pu rĂ©pondre plutot je regardais un film pokemon (KYUREMvsLA LAME DE LA JUSTICE) EN JAPONAIS,IL EST PAS SORTI EN FRANĂAIS :O | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 11:44 | |
| Sinon, tu pourrais peut ĂȘtre nous parler plus prĂ©cisĂ©ment d'Inazuma Eleven, car apparemment pas beaucoup de personnes ne connaissent, comme ça on pourra discuter et peut ĂȘtre avoir envie de regarder la sĂ©rie ?! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 11:55 | |
| OK,bah c est une Ă©quipe de football dans un collĂšge qui ne comporte que 7 joueurs, on leur annonce qu ils vont livrer un match amical contre une autre Ă©quipe (la ROYALE ACADĂMIE) si l Ă©quipe du collĂšge perd, le collĂšge la supprimera. mais pour livrer ce match il doivent avoir 11 joueurs dans l Ă©quipe ... . c est le 1er ou le 2eme episode je crois. | |
|
| |
Zim ---FantĂŽme--- Lv 0
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 13:37 | |
| Alexten, je ne veux pas te vexer, mais tu es, je pense, trop jeune encore pour participer Ă ce forum. Tu serais mieux ailleurs avec des gens de ton Ăąge, qui auraient des centres d'intĂ©rĂȘt et des maniĂšres de voir plus proches des tiens. | |
|
| |
alexten RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 13:39 | |
| ... t-raison , adieu a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 19:16 | |
| Pas adieu ... Je dirai plutĂŽt Ă bientĂŽt ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 23:06 | |
| Zim. Alexten >> A dans 4 ans ! ____________ - Relm a Ă©crit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 23:12 | |
| Zim, tel le preux chevalier qui part en croisade, a manié l'épée que nul n'osait lever pour le bien de sa patrie. Armé de la lame de raison, il a distingué étranger d'ennemi, et mis fin au combat, nul sang versé, les mots ont tranché.
:bravozimhourrazim: ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 23:35 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 23:41 | |
| Jet'aimonhéros ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Jeu 28 FĂ©v 2013, 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Ven 01 Mar 2013, 00:17 | |
| Oh je l'aimais bien Alexten, ça me faisait un concurrent au titre de meilleur floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Ven 01 Mar 2013, 11:14 | |
| Tu veux que je prenne la relĂšve ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Ven 01 Mar 2013, 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Ven 01 Mar 2013, 18:57 | |
| Pour montrer que flood = ban, tu dois montrer la double inclusion : Montrons que Flood inclus dans ban : Supposons que l'on est ban ... Eh bien on va revenir sur le forum sous un autre pseudo pour flooder sa race : le flood est inclus dans le processus de ban. Montrons que Ban est inclus dans Flood : Lorsque l'on flood, et doit s'asseoir sur un banc, aussi appelĂ© ban en langage SMS. On en dĂ©duit donc que Ban est inclus dans Flood. La double inclusion est vĂ©rifiĂ©e, donc Flood = Ban. Il ne reste qu'une seule question Ă rĂ©ponde : Vais-je ĂȘtre ban pour ce flood ? ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Ven 01 Mar 2013, 20:36 | |
| Cher Cheikh35, bien que vous ayez tout mon respect, je me dois de contredire votre "thĂšse" du rapprochement de ses termes. Voyez par vous-mĂȘme : Le langage SMS est donc, selon vous, un rapprochement entre les termes concernĂ©s "Ban" et "Flood", cette langue morte mais toujours enseignĂ©e assidument Ă l'Ă©cole est difficile Ă prendre en compte, car voyez-vous l'origine de ses deux mots sont bien plus anciennes. Voyez par vous-mĂȘme : தடை & поплава, respectivement donc Ban & Flood, dans leur langue originels qui virent la naissance de ses deux termes. Deux langues sĂ©parĂ©s mais qui se virent rapprochĂ©s par la rĂ©cente mondialisation. Cela peut donc prĂȘter Ă confusion vos esprits bien trop dĂ©pĂȘchĂ©. Et vous faire faire un rapprochement qui n'a pas de sens. Le SMS est donc, par constatation, un langage crĂ©er artificiellement pour vous faire penchĂ© en simplicitĂ© vers le mal, cliquez pour plus d'informations.. Donc voici la raison pour laquelle le SMS est proscrit sur tout forum qui se veut bon chrĂ©tien. (Accessoirement, je ne le suis pas, donc j'ai le droit de flooder sans ĂȘtre ban ) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Ven 01 Mar 2013, 22:48 | |
| Checklist de Daragonis : - Passer du coq à l'ùne -> FAIT - Mettre un smiley et une vidéo youtube -> FAIT - ??? -> FAIT - Profit -> EN COURS | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? Ven 01 Mar 2013, 23:01 | |
| Ayant un avatar fĂ©minin, mon esprit sur-machiavĂ©lique a dĂ©jĂ pu tirer profit avant mĂȘme l'Ă©criture du message, tremblez de peur! (en fait j'adore ses pouvoirs lĂ ... Je vais le garder cet avatar , ça me rend si innocent. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous INAZUMA ELEVEN ? | |
| |
|
| |
|