Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Mer 22 Mai 2013, 18:13
Oui Ayame, tu peux ^^
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Mer 22 Mai 2013, 19:33
Daragonis a écrit:
2,4,6 et 10 pour moi, aucun doute sur les 4, je les connais à fond^^ Donc... Indice pour la 9 je vous prie monseigneur. (ça me fait penser à quelques licences mais aucun moyen de mettre la main sur cette musique...)
La 10 est la seule et unique musique qui ne me dit absolument rien dans toute la liste (je n'ai aucune idée du jeu, même pas d'un nom de licence). Ce sera donc indice sur la 10 pour moi…
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Mer 22 Mai 2013, 20:25
C'est assez ironique que tu ne connaisses pas ce jeu^^ Je te dirais pourquoi au moment des réponses si tu comprends pas tout de suite^^
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Mer 22 Mai 2013, 20:42
J'parie que c'est un jeu de Blizzard. Mais bon… J'connais absolument que dalle aux jeux occidentaux. Alors forcément…
EDIT : Ok, c'est bon, je l'ai. Le pire, c'est que j'ai déjà entendu cette musique en réalité (puisque je me souviens du nom du thème…). Du coup, je reprends mon indice, et je le conserve pour une autre piste…
RE-EDIT : Ou plutôt, je l'utilise tout de suite sur une piste… Je sais que je peux retrouver la 1, la 7 et la 8. J'ai déjà la 4, la 6 et la 10. Dara utilise son indice sur la 9. Par élimination, il me reste les pistes 2, 3 et 5… Les trois me rappellent vaguement des séries. Comme la 2 est la plus passe-partout (j'entends par là : "la moins reconnaissable si on l'entends autre part"), je vais utiliser mon indice sur la 2…
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Mer 22 Mai 2013, 21:22
Blizzard, t'es sensé demander tes indices par mp, au moins t'es sûr qu'il verra au plus tôt.
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Mer 22 Mai 2013, 21:31
Je vois vos indices, mais là je suis toujours à l'école donc je ne peux pas vous les donner
Après, c'est sur que je prefere par mp
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Mer 22 Mai 2013, 21:32
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Jeu 23 Mai 2013, 14:42
Choco-sama a écrit:
Quand on connait car cela m'apporte pas grand chose (fin si je jouais aux jeux avec la musique aussi..
Peut-être… Après, je ne suis même pas certain d'avoir joué à certains jeux, comme celui de la septième piste, et j'arrive quand même à les trouver. ^^" Et certains indices concernent des trucs que l'on peut connaître en dehors du jeu (voire qui sont carrément extérieurs au jeu, mais qui lui est lié). Un indice, ça réduit quand même vachement les possibilités.
Après, peut-être que c'est simplement le fait que malgré mon manque d'expérience vidéoludique, je connais pas mal de jeux et d'anecdotes à leur propos, ce qui me simplifie largement la tâche avec un indice…
PURÉE ! Cette piste 1 me torture… Je suis tellement sûr d'avoir joué au jeu et de l'avoir apprécié que ça me fout bien la rage comme il faut !
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Jeu 23 Mai 2013, 18:39
Je connaissais déjà la 2, a 4 et la 10 dans les indices... Et l'indice sur la 7 et la 9 m'ont permis instantanément de trouver... (D'ailleurs, comment est-je pu oublier le thème du 9ème Oo?! J'ai honte elle est géniale...). L'indice 10 est relativement énorme... l'indice 4 il faut quand même connaître le jeu (mais la musique est tellement entendu dedans...), mais la 2... On entre dans de la line pas forcément marquante ni connu, ce qui est une bonne chose, c'est le seul indice pas énorme, faut quand même connaître le jeu pour sortir son nom là... En fait, je m'en sort avec autant qu'au dernier tour semble t-il... (Par contre je viens de voir, je me suis raté au dernier tour, j'ai sorti Crash Bandicoot 4 pour une musique... Il me semble que c'était ma fausse réponse, c'était un opus de la license Crash Bandicoot, mais pas celui là, trop idiot^^ En plus j'avais reconnu le style particulier des thèmes du jeu^^
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Sam 25 Mai 2013, 00:44
Cool, le topic est mort. Ou pas. Pas cool, et/ou pas mort, je vous laisse deviner…
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Sam 25 Mai 2013, 01:01
Ben il est pas mort, c'est juste que Gary laisse du temps à tous de répondre... (j'imagine)
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Sam 25 Mai 2013, 01:34
Mouais, p'têt. Probablement, en fait… M'enfin, c'est dommage quand même. Ça bloque un peu le jeu, ça le ralentit beaucoup, et c'est comme ça qu'on arrive par tomber sur un topic mort en plein milieu du jeu…
P'têt aussi que je suis simplement trop impatient. Faut dire que j'adore tellement les jeux de ce type…
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Sam 25 Mai 2013, 11:01
Moi je trouve ça sympa, on ne sait pas tous être présent le même jour =]
ps: Blizzard, la piste 1 me saoule aussi, je suis presque sûr de connaître. La 9 je suis certain du contraire mais je la trouve géniale
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Sam 25 Mai 2013, 14:59
Je passerai au tour suivant ce soir normalement
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Sam 25 Mai 2013, 15:40
Y'a personne qui a encore son indice dispo pour la 1 (et qui l'a pas trouvé lui-même évidemment)? C'est frustrant de voir les deux là en train de se lamenter sur leur mémoires^^ La 9 est génial oui, comme tous l'OST du jeu concerné, en plus je suis dégoutée d'avoir utiliser mon indice dessus je m'en suis rappeler avant même de le voir^^
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 26 Mai 2013, 23:20
Temps Bonus :
Floya a demandé un indice sur la musique 1, vous avez jusqu'a demain pour répondre.
L'indice est :
Spoiler:
C'est un jeu très rare
Bon c'est assez facile maintenant mais demain on passe au tour 3 promis
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Dim 26 Mai 2013, 23:36
Ah merci Floya pour cette indice, je suis qu'une fois le spoiler ouvert la réponse m'apparai...
...
Ah ok...J'ai compris l'indice... Mouais enfin t'as vu la quantité de jeu qui répondent aux critères? Bon bah au pif alors, je connais pas la majorité des titres...^^ (si j'ai bon...)
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 27 Mai 2013, 01:49
Je pense avoir saisis l'indice aussi mais pas assez. Et puis franchement, flemme de recherches.
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 27 Mai 2013, 02:16
Ok. Ba en fait, j'ai jamais joué au jeu, alors que je croyais.
Sujet: Re: Blind Test 3 : Third Strike [Shakuras Win] Lun 27 Mai 2013, 17:15
FIN DU DEUXIEME TOUR
Resultats :
Blizzard : 9 points 1 2 4 6 7 8 9 10 B Daragonis : 7 points 2 4 6 7 9 10 B KoZzY : 5 points 4 6 7 8 B Floya : 4 points 4 6 7 10 B Shakuras : 7 points 3 4 6 7 8 9 B Choco : 1 point 8 Dragongaze13 : 1 point 2
Réponses :
1 Jet Force Gemini : Title Theme 2 League of Legends : Frejlord Theme 3 Advance Wars Dark Conflict : Supreme Logician - Lin's Theme 4 Super Smash Bros Melee : Opening Theme 5 Sonic 3D (saturn & pc) : Volcano Valley Zone Act 1 6 Zelda II (EUR/US) : Battle Theme 7 Tomb Raider : Main Theme 8 Final Fantasy VIII : The Man with the Machine Gun 9 Orcs Must Die! 2 : Gore Mage 10 Warcraft 3 : Last days of the alliance B Akito Nakatsuka
High Score :
1 Blizzard : 5+9 = 14 point 2 Dara : 6+7 = 13 point 3 Shaku : 1+7 = 8 point 4 Floya : 3+4 = 7 point 5 KoZzY : 5 points 6 Dragongaze13 : 2+1 = 3 point 7 Meiguanxi : 1 point 7 Choco : 1 point
TOUR 3
N'oubliez pas que meme si vous vous n'avez pas participé au premier tour, vous pouvez quand même participer