E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?

+21
Mystere_Ambulant
Chaotique Blue
Nusenism
coco
Shakuras
Quelqu'un
Blizzard
Slump
Falco
Ayame
Floya
Relm
kilam1110
Zim
harusame
Choco-sama
Empty
AlexRE
Dragongaze13
garywiss6
Daragonis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 03:16

C'est pas toi ? Shocked

Elle a ton style d'écriture et elle suit Usul sur Youtube. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 04:17

Alex RoiEsper a écrit:
Elle a ton style d'écriture et elle suit Usul sur Youtube. Boudin boudin
J'avais pensé exactement la même chose. fufu
Mais certains trucs ne collaient pas… ^^

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:54

Révélation du soir : Slump s'appelle Slump et pas Slump92. Shocked

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:21

Ooooh.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 03:09

Moi qui est fan du kitsch, je ne connaissais pas ce "style". Shocked

(Je regarde les vieux films Batman, d'où cette recherche AlexRoiToc )

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 04:27

Alex Roi Campy love
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:23

Ahhh, trop de "naïf" et de "kitsch" dans une même page ! Oh my... 
*Arrêt cardiaque*
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:37

Alex RoiEsper a écrit:
Moi qui est fan du kitsch, je ne connaissais pas ce "style". Shocked
Non plus. En tout cas, comme dit dans la page Wikipédia, ça correspond tout à fait à John Waters, et à sa merveilleuse (ou ignoble, c'est au choix) Divine. fan hystérique
J'aurais dû foutre une de leurs collaborations dans le quiz des films expérimentaux d'ailleurs… Pink Flamingos, j'dirais.
(Le Chelsea Girls d'Andy Warhol aurait été pas mal, également…)

Pour info, ce provocateur-né et dieu du mauvais goût qu'est Waters est le mec qui a inventé la technique de l'odorama au cinéma, avec son film Polyester.
Si vous ne savez pas ce que c'est…
Wikipédia a écrit:
Le film utilise la technique de l'odorama, grâce à une carte à cases numérotées qui était distribuée aux spectateurs avant la projection. Lorsqu'un numéro apparaissait à l'écran, le spectateur devait gratter la pastille correspondante et pouvait ainsi sentir les mêmes odeurs que dans le film (odeur de pizza, de colle, de marijuana ou d'excréments).

Dernière édition par Blizzard le Mer 21 Aoû 2013, 16:40, édité 1 fois
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:39

Ça doit être rigolo, sauf le dernier élément de la liste. Oscar a les boules

Alex RoiEsper a écrit:
Moi qui est
Mince, la faute. snif ouin ouin

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:51

John Waters ne fait que des films trash. C'est toute sa filmo qui est comme ça. Il a toujours été obsédé par la violence et par le cul (et quand ce n'est ni l'un, ni l'autre, ce sont les deux à la fois). Pink Flamingos, l'un des "films de minuit" les plus connus (avec le Rocky Horror), comporte son lot de scènes absolument immondes. Il cherche à nous faire rire avec du trash très trash pour ensuite qu'on se sente un peu honteux d'avoir ris à ça… ^^" Alors forcément, le nombre de scènes "excessives" est très élevé dans ses films, comme la scène finale, les scènes de la cave ou la "danse de l'anus" (rien que le nom…) de Pink Flamingos… Pour dire, John Waters présente son propre film comme un défi qu'il nous lance : "I dare you to see this"… Car oui, ce film est plus un défi qu'autre chose, en réalité…

Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:28

Je ne sais plus qui avait demandé s'il était encore pertinent d'employer le subjonctif à l'heure actuelle Alors là... Gné ?

Quand on lit ça:

Alex RE a écrit:
(A moins qu'il y était aussi arrivé sur l'ancien site !)
On se rend compte que oui Nerd Sang

J'ai passé au moins une bonne minute à tenter de comprendre le sens de ta phrase fufu

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:00

Je n'entend plus le subjonctif nul part. Et je trouve ça moche aussi. :s
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:02

Certains makers devraient se faire un nom et jouer sur la même ambiguïté de talent en faisant des jeux "I dare you to finish it". nerd
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:42

"I dare you to finish it", rien que le nom provocateur, ça pourrait marcher. Ca créerait tout l'effet inverse sur moi, quand on me provoque avec ce genre de truc ça fait trop "publicité évidente et de mauvais goût" et je détourne mon intérêt mais je suis sûr que ça marcherait sur plein de monde ^^

Par contre, contextuellement, je ne comprends absolument pas de quoi tu parles Nerd Sang

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:05

Dragongaze13 a écrit:
Broaf, aux dernières nouvelles les lettres ne sont pas faites pour être belle (sauf dans un cas de Calligraphie, mais broaf, j'imagine même pas du subjonctif calligraphié...)
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:06

Dragongaze13 a écrit:
J'dois être bizarre alors. J'ai l'impression de l'entendre souvent. C'est p'têt qu'une impression…

Relm a écrit:
Certains makers devraient se faire un nom et jouer sur la même ambiguïté de talent en faisant des jeux "I dare you to finish it". nerd
T'as trop raison. Comme je me sens bien évidemment ciblé, je réponds. Plutôt que de noter des idées en masse (de gameplay, de noms de musiques pour des scènes particulières, de concepts et autres personnages, ou même d'airs enregistrés au dictaphone en attendant de vraiment les enregistrer proprement), je devrais essayer de rassembler tout ça et de faire pleins de petits jeux concrets. Sachant que certaines de ces idées pourraient tout aussi bien convenir pour des écrits ou des films. Dommage que le temps soit un concept que je comprends décidément bien mal… (Je ne me coucherais pas aussi n'importe comment pendant les vacances et je ne serais pas sans cesse en retard pour tout, si ce n'était pas le cas.) Me reste plus qu'à me lancer, surtout. Mais à force de me lancer sur tout, je n'ai plus de temps pour rien…

KoZzY a écrit:
Par contre, contextuellement, je ne comprends absolument pas de quoi tu parles Nerd Sang
Si tu parles de ce que disait Relm, elle ciblait ma fâcheuse tendance à être beaucoup plus actif dans la partie "discussions diverses" du forum que dans la partie making. Et elle n'a pas faux, au fond. C'est un forum making, pas un forum "parlons de tout et faisons rien".

Daragonis a écrit:
Broaf, aux dernières nouvelles les lettres ne sont pas faites pour être belle (sauf dans un cas de Calligraphie, mais broaf, j'imagine même pas du subjonctif calligraphié...)
Et la poésie alors ?! nerd

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:46

Une news sauvage apparait sur Guelnika !

Préparez vos NewsBall ah ok le kikoo

http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:00

Blizz >> Je pense que Relm parlait des makers en général, sans arrière pensée à ton égard. fufu

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:29

Alex RoiMiséricordieux a écrit:
Blizz >> Je pense que Relm parlait des makers en général, sans arrière pensée à ton égard. fufu
Non c'est trop pas vrai, elle parlait trop pas des makers trop actifs de la mort qui rendent trop leur projet à temps, trop !

@Garywiss6 : Ah ben oui, c'est vrai qu'eux ils peuvent pas le savoir que la news arrivait, que c'est drôle fufu 

Blizzard & Fils a écrit:
Et la poésie alors ?!
C'est pas les lettres qui sont belles, c'est leur arrangement, les mots qu'elles forment... Je parlais de beauté visuelle moi, grrr, avec les belles courbeuse, et les strouctoure métallique dou manuscrito. (non ne cherchez, ce n'est pas une autre langue quelconque.)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 04:58

Je disais juste que ce serait un moyen aux mauvais makerz de faire des jeux qui seront joués à défaut d'être ignorés comme il se doit. Le "I dare you to watch it" ou je ne sais plus quoi du réalisateur de Blizzard m'a fait penser à ça.
C'est juste de l'ironie, allez pas chercher plus loin. fufu

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 05:31

Daragonis a écrit:
C'est pas les lettres qui sont belles, c'est leur arrangement, les mots qu'elles forment... Je parlais de beauté visuelle moi, grrr, avec les belles courbeuse, et les strouctoure métallique dou manuscrito. (non ne cherchez, ce n'est pas une autre langue quelconque.)
Ba ce ne sont pas des sonorités et de l'arrangement des lettres des mots du subjonctif qu'on parlait, en disant "c'est moche" ?… ^^"

Relm a écrit:
Je disais juste que ce serait un moyen aux mauvais makerz de faire des jeux qui seront joués à défaut d'être ignorés comme il se doit. Le "I dare you to watch it" ou je ne sais plus quoi du réalisateur de Blizzard m'a fait penser à ça.
C'est juste de l'ironie, allez pas chercher plus loin. fufu
Ah ok, donc j'avais rien pigé. Merci pour l'explication. :p

Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:33

Gary a écrit:
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 1376400570-sans-titre-3

On n'arrête pas une série qui marche Owi toutafé olala
Gary a écrit:
Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 News-cod-ghosts-ps3

On n'arrête pas une série qui marche Owi toutafé olala
Désolé c'était facile. Mais tellement vrai. hap :noel:
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:47

Il doit pas voir grand chose avec ça sur la tête le môsieur No
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:27

C'est vrai que...
D'ailleurs on a une jolie jaquette mais faut pas s'attendre à ça in-game AlexRoiToc

cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:28

Il lui ont greffé des yeux à rayon z chte signale môssieur.

Spoiler:
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:49

D'ailleurs le type me fait penser à Ghost Recon, le titre aussi... Le seul truc qui gêne c'est que le bout de tissu sur la tronche avec le crâne dessiné dessus... Ghost le met du bon côté, sur la bouche... Call of le met sur les yeux, légèrement moins pratique... Ceci dit pour finir la campagne c'est pas gêner *troll powa*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?   Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? - Page 26 Icon_minitime

Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant