E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Timeless Wound

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lidenvice
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
lidenvice


Nombre de messages : 84
Age : 45

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 22:46

Timeless Wound Jttp

Timeless Wound Tw_fic10
Jeu communautaire réalisé sur le forum Le Palais Du Making.
Chaque participant avait deux semaines pour ajouter sa partie, et passer le projet au makeur suivant.

Développement : 2012-2013
Sortie : Très prochainement
Genre : RPG Classique
Support : RPG Maker XP
Durée : 5h~6h

Listes des participants :
- Zexion
- Elekami
- Ales
- Delta
- lidenvice
- RitoJS
- Grim
- Valefor
- Hinola
- DarXnake
- Littleflora

Timeless Wound Tw_syn10

Au commencement était l'éther, où une rivière d'étoiles et de planètes dénuée de vie se trouvait. De l'éther, deux consciences émergèrent : Ignis la lumière et Chaos les ténèbres ; principe féminin et masculin.
Mais il ne faut pas les confondre avec le bien ou le mal. Ils sont au dessus de ça. Ils enfantèrent une déesse : mère Eda le monde. Sa chevelure devint les forêts et l'air, le premier dieu Oberon. Ses os : les montagnes, le second dieu Oroï. Son sang l'eau Mar, sa volonté le feu Fea. Et son cœur devint le cristal source de magie.

Ignis et Chaos décidèrent de peupler Eda. Ignis créa les elfes doués de conscience mais ceux ci ne plaisaient pas à Chaos. Chaos créa les démons dotés de volonté mais sans conscience. Ils firent un autre essai les Nains doté de conscience et de volonté qu'ils tournèrent vers leur soif d'amonceler les richesses. Leur quatrième essai fut le bon, l'homme doté de la conscience, du mana d'Ignis et de la volonté, du cœur de Chaos.

Un démon s'approcha trop du cœur d'Eda et acquit trop de pouvoirs. Il acquit la volonté de détruire Eda.
Il déchira les continents, bouleversa la forme d'Eda.

Ankh, un sorcier rongé par l'ambition, libéra le grand démon.
Il envoie Syël, notre héros, dans le futur. Celui-ci pourra-t-il, contre le temps, arrêter les desseins maléfiques du sorcier ?

Timeless Wound Tw_per10

Syël
Timeless Wound Perso_16
Héros de l'aventure, il maîtrise l'arcane de la lumière. Il se retrouve précipité dans le futur par le sorcier Ankh. Il va tout faire pour l'arrêter et tenter de délivrer sa femme, Nilune, convertie aux ténèbres par le sorcier maléfique.

Maitre Ada
Timeless Wound Perso_11
Il fut le formateur de Syël, et lui enseigna la magie grâce à ses grandes connaissances. Il va aider Syël à stopper Ankh... bien que dans le futur, il se soit transformé en une forme assez surprenante.

Ankh
Timeless Wound Perso_12
Puissant magicien dont le souhait est de réveiller un grand démon des temps anciens. Il a le pouvoir de convertir certaines personnes aux ténèbres pour les "posséder", dont il a abusé sur Nilune et Ekleizios, respectivement femme et ami de Syël.

Fletcher
Timeless Wound Perso_13
Il rencontre Syël au Ghetto d'Ost'Realm, dans le futur. Conscient du danger représenté par Ankh, il va accompagner Syël dans son aventure. Il est un grand défenseur des animaux, et un guerrier aguerri par-dessus tout.

Tintallë
Timeless Wound Perso_14
Archère elfique que rencontrent Syël et Fletcher durant leur périple. Plutôt avenante et motivée, elle décide de les rejoindre pour pimenter un peu sa vie. Son nom, qui a une signification elfique, intrigue Fletcher.

Calipso
Timeless Wound Perso_15
Elfe qui provient du même village que Tintallë. Elle est adepte de la magie de glace, adore le shopping, et est vue comme une personne très excentrique. Elle impose sa présence dans l'équipe pour les accompagner...

Timeless Wound Tw_sho10
Une petite flopée de screens tirés du jeu :

Timeless Wound Tw_scr10

Timeless Wound Tw_scr10

Timeless Wound Tw_scr11

Timeless Wound Tw_scr12

Timeless Wound Tw_scr13

Timeless Wound Tw_scr14

Timeless Wound Tw_scr15

Timeless Wound Tw_aut10
Comme indiqué dans la fiche technique, ils s'agit d'un RPG classique. On retrouve donc des combats au tour par tour, et tout ce qui caractérise un jeu de rôle de base. En revanche, on trouve tout de même quelques systèmes annexes que vous découvrirez en jouant au jeu.

Les artworks que vous verrez in-game et le logo du jeu ont été dessinés par Valefor.
Il y a également quelques musiques composées par Valefor, lidenvice, DarXnake, HeryJayhle et Elekami.
Le reste des crédits seront répertoriés dans un fichier .txt situé dans le dossier du jeu dès qu'il sortira.

Trailer:


A bientôt avec le jeu complet !!!

____________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker
Timeless Wound Minisigne
L'"antinormique attitude"®️ est propriété de L&V'corp™️.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:53

Une promesse de jeu complet, un univers qui me semble soigné, des petites énigmes, un rendu visuel correct malgré l'utilisation de ces fogs qui m'insupportent (désolé ^^), le LD n'a pas l'air mauvais et il semble y avoir déjà pas mal de contenu ...

Bravo et bonne continuation = ]

____________
Timeless Wound 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:23

Quand même fufu
Ça m'a l'air vraiment génial tout ça, hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
lidenvice


Nombre de messages : 84
Age : 45

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:05

C'est un Fast Making et il est multimaker sous principe de cadavre exquis, il demande donc quelques ajustements même si toutes les parties sont quasi complètes. Donc dès qu'on aura fignolé ça, on devrait être bon, c'est juste que cette phase est souvent plus longue qu'on peux l'imaginer :s

____________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker
Timeless Wound Minisigne
L'"antinormique attitude"®️ est propriété de L&V'corp™️.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
lidenvice


Nombre de messages : 84
Age : 45

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:20

Il y a quelques mois je vous annonçait la sortie du jeu Timeless Wound. Après quelques modifications et tests, nous avons présenté une sorte de beta sur Le Palais Du Making, et avons récolté les diverses observations pour proposer une version finie agréable à jouer et surtout la plus exempte de bug possible. Certaines parties du jeu d'origine ont été améliorées, d'autres raccourcies, d'autres rallongées.
Nous avons ainsi enfin réussit à réaliser une version qui nous convienne assez pour vous la présenter enfin.
A cette occasion, je vous propose une petite interview(en spoiler pour ceux que cela n'intéresse pas du tout) que l'on m'a proposé à l'occasion de la sortie de la "beta" pouvant répondre à certaines de vos interrogations concernant le projet entre autres.
Pour télécharger le jeu vous pouvez cliquer sur l'image ci dessous:
Télécharger le jeu:
Timeless Wound Vz9q
Je vous souhaite bon jeu en espérant que celui ci vous plaira.
N'hésitez pas à le commenter.



----------------------------------------------------------------------------
l'interview de l'un des créateurs. Réalisée par une éminence grise qui souhaite le rester
-----------------------------------------------------------------------------


PREMIÈRE PARTIE: Lidenvice, Co-créateur de Timeless Wound
Spoiler:


SECONDE PARTIE: Timeless Wound

Spoiler:

____________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker
Timeless Wound Minisigne
L'"antinormique attitude"®️ est propriété de L&V'corp™️.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 21:27

Je reprend le jeu en lissant le jeu d'origine et en rajoutant un post game, voici ce qui a été fait.


Jeu communautaire réalisé sur le forum Le Palais Du Making.
Chaque participant avait deux semaines pour ajouter sa partie, et passer le projet au makeur suivant.

Développement : 2012-2015
Améliorations : 2015-2016
Sortie : 2016
Genre : RPG Classique
Support : RPG Maker XP
Durée : 10h

Listes des participants :
- Zexion
- Elekami
- Ales
- Delta
- lidenvice
- RitoJS
- Grim
- Valefor
- Hinola
- DarXnake
- Littleflora

Synopsis

Au commencement était l'éther, où une rivière d'étoiles et de planètes dénuée de vie se trouvait. De l'éther, deux consciences émergèrent : Ignis la lumière et Chaos les ténèbres ; principe féminin et masculin.
Mais il ne faut pas les confondre avec le bien ou le mal. Ils sont au dessus de ça. Ils enfantèrent une déesse : mère Eda le monde. Sa chevelure devint les forêts et l'air, le premier dieu Oberon. Ses os : les montagnes, le second dieu Oroï. Son sang l'eau Mar, sa volonté le feu Fea. Et son cœur devint le cristal source de magie.

Ignis et Chaos décidèrent de peupler Eda. Ignis créa les elfes doués de conscience mais ceux ci ne plaisaient pas à Chaos. Chaos créa les démons dotés de volonté mais sans conscience. Ils firent un autre essai les Nains doté de conscience et de volonté qu'ils tournèrent vers leur soif d'amonceler les richesses. Leur quatrième essai fut le bon, l'homme doté de la conscience, du mana d'Ignis et de la volonté, du cœur de Chaos.

Un démon s'approcha trop du cœur d'Eda et acquit trop de pouvoirs. Il acquit la volonté de détruire Eda.
Il déchira les continents, bouleversa la forme d'Eda.

Ankh, un sorcier rongé par l'ambition, libéra le grand démon.
Il envoie Syël, notre héros, dans le futur. Celui-ci pourra-t-il, contre le temps, arrêter les desseins maléfiques du sorcier ?


Pourquoi cette reprise, le jeu a été proposé deux fois aux Alex en 2015 et en 2016
Je cite les améliorations de 2016 :
Timeless Wound revient dans une version remasterisée qui comporte énormément d'améliorations !
- Nouvelle ville et nouveau château à visiter
- Nouvelles quêtes annexes
- OST 100% originale
- Ajout d'un donjon final
- Ré-équilibrage total des combats, des sorts, des ennemis et des objets
- De nouvelles scènes de dialogues entre les personnages
- Certaines maps améliorées
- Ennemis visibles sur les maps au lieu des combats aléatoires
- Nouveaux ennemis à combattre
- Énigme d'Outer'Realm clarifiée
- Progression des 12 Maisons revue et améliorée
- Dialogues revus et corrigés
- Des dizaines de bugs et problèmes techniques corrigés

Entre 8 heures et 12 heures de jeu selon votre rythme. Faire les quêtes annexes est conseillé pour pouvoir terminer le jeu.


Poourquoi le reprendre ? Smile

Alors récemment j'y ai repensé. Cependant la dernière version des Alex méritait un bon polissage avant d'être publiée.

Le problème vient du fait qu'à part Elekami en 2016 personne n'a fait de lissage en profondeur.

Exemples : Dans la première partie dès le début du jeu un perso important apparait et on n'en parle plus jamais, il ne sera jamais dévéloppé (illogique)
Dans certaines parties des systèmes apparaissent et ils ne seront jamais repris dans les autres parties.
Le méchant n'a aucune motivation pour être méchant.
On apprend aux trois quarts du jeu que l'amie du début du jeu était la femme du héros et jamais il ne pense à elle ou à ce qu'elle est devenue.
Il rencontre un ami possédé et ne lui pose pas la question où est sa femme.
Tout les peuples ont été battu et on apprend à la fin qu'il reste un royaume presque entier ?
Il n'y a que quatre races et sont introduits des hommes pandas et reptiliens (au chara trop môche d'ailleurs) d(où ils sortent ?
D'ailleurs parlont des peuples certains semblent avoir souffert plus que d'autres alors qu'il est bien dit qu'il n'y a que des survivants.
Il y a des maisons troglodytes sans allusion à ses maisons.
J'en liste et des meilleures, l'intégralité du jeu est comme ça.

Ayant plus de compétences qu'à l'époque je peux enfin le reprendre et le finir.

Je vais donc revisiter tout ces points. J'ai actuellement repris l'introduction qui rend bien mieux et m'attelle à la partie 1 de Zexion.

Si vous voulez avoir une idée vous avez toujours le lien du jeu dans sa dernière version aux Alex.

https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=838

Le Palais du Making est mort en 2016 et le topic date de 2013.

Introduction par Zexion (fait)
Timeless Wound 18797_19001

Partie 1 par Zexion, le ghetto d'Ost'Realm (fait)
Timeless Wound 18797_19002

Partie 2 par Elekami le Mont Jiji ancien fief des Elfes de l'Empire de Dum après leur chute (fait)
Timeless Wound 18797_19003

A+ pour de nouveaux screens.

EDIT du 20/10/22

Hello, j'avance bien. J'ai fini les modifications dans la Partie 3 d'Ales comme c'était une partie énigme et combat, il n'y avait juste que les habitations à retravailler car elles étaient trop différentes du reste des tiles.
Du coup les batleground ne sont plus totalement raccord. Il me faudra soit modifier ça, soit le laisser comme ça.
Ce n'est pas trop choquant de le laisser comme ça.

Timeless Wound 18797_19004

Je suis en train de refaire la partie 4 : la mienne. Quand je vois ce que j'ai fait à l'époque. Mauvais détourage, dialogues bidons, je vois que j'ai heureusement progressé. J'ai déjà revu la première partie, et je vous montrerai un screen avant, après de la seconde partie.

EDIT du 25/10
Partie Delta fait.
Ajout au gameplay plusieurs coffres scellés à déverrouiller.
Des objets de scan pour savoir combien de vie il reste aux boss
De nouvelles map remplaçant les anciennes.
Des dialogues revus.
Du background développé.
Les motivations des héros développées. Personnages moins creux.

Et voici de nouvelles maps de la Partie 1 Delta fini. Je m'attaque à la partie de Lidenvice.

Timeless Wound 18797_19005

Timeless Wound 18797_19006

Timeless Wound 18797_19007

Timeless Wound 18797_19008

Timeless Wound 18797_19009

EDIT du 26/10
Et voici la partie 6 de Lidenvice finie et testée.
Timeless Wound 18797_19014

Et la partie 7 de DarXnake testée et améliorée.
Un des personnages va mourir ou bien deux, vous ne pouvez en sauver qu'un et cette fois ci il y a de réels enjeux émotionnels. Bon je n'ai pas fait de save ou ils meurent tous les deux. OSEF. Je vérifierai mais personne ne devrait faire ça. Very Happy

Timeless Wound 18797_19015

EDIT du 27.10
Partie 7 de Valefor fait

Timeless Wound 18797_19016

Timeless Wound 18797_19017

Partie 8 de RitoJS fait

Timeless Wound 18797_19018

Timeless Wound 18797_19019

J'ai fini le premier tour.

EDIT 30/10

Tour 2 Partie 1 et 2 La cité d'Underworld fait. Ouf un gros segment de fait.
Rajouté quête de l'arène (il vous faudra revenir, avec des boss hyperpuissants et de nouvelles et utiles compétences à la clé)
Partie 1 Delta
Timeless Wound 18797_19023

Timeless Wound Index

Partie 2 Lidenvice
Timeless Wound 18797_19025

Timeless Wound 18797_19026

EDIT du 01/11

Tour 2 en bonne voie

Nouvelle map, le chateau d'Ankh
Timeless Wound 18797_19029

Tour 2 Elekami

Timeless Wound 18797_19030

Tour 2 Elekami/Valefor
Timeless Wound 18797_19031

La on en est à 5-6 Heures de jeu.
Le Tour 2 en est à sa moitié. Il reste moins de 2 Heures de jeu pour la version complète telle qu'elle était en 2015.

Mais je trouvais ça dommage que les quêtes annexes soit peu interessantes, j'ai rajouté de l'interêt. Et puis on bat le méchant et tout va bien trop facile.

Je me suis basé sur ce qui a été fait dans Dragon quest les plus récents, un post game tout aussi imposant que le vrai jeu.

La première partie est finie et non, le méchant a obtenu son but, vous avez perdu.
Le jeu s'appelle Timeless Wound et on ne visite qu'une seule époque, illogique.
A la manière d'un chrono trigger et de DQ X une fois le game fini, le post game nous enverra dans différentes époques afin de réaliser des actions modifiant le présent. Nos camarades ont été effacé car on a effacé leurs grands parents, on doit se rendre à trois époques différentes pour sauver grand papa ou grand maman et récupérer ses compagnons après retour au présent et poutrage de l'armée de l"ennemi pour sauver ce qu'il reste mais pas de happy end comme remise à zéro, le futur sera donc le présent du héros et ce qui a été détruit est vraiment détruit. cactus smile

Timeless Wound 18797_19032

Dernier moment de tranquillité avant le dernier donjon du jeu.
Timeless Wound 18797_19044

Entrée du dernier donjon
Timeless Wound 18797_19045

Une salle du donjon avec un ascenseur
Timeless Wound 18797_19046

Vers le dernier boss
Timeless Wound 18797_19047

Concernant la phase de postgame elle va se dérouler à la façon de Dragon quest X les sentinelles de la liberté.
Post game 1 : On a perdu, le méchant a gagné et des compagnons sont morts.
On rétablit ça. Et en même temps on s'apperçoit qu'il y a un second méchant encore plus badass.

Post game 2 : On a gagné mais le méchant badass est encore plus monstrueux, on doit l'affronter et le battre.

En soit ça correspond à :

Phase 1 Lvl 50 et on n'a pas toutes les compétences.
Phase 2 postgame 1 on monte Lvl 70 et on a toutes les compétences;
Phase 2 postgame 2 : On monte Lvl 80-90 Les armes et armures ultimes, les compétences ultimes. On bat le big boss. Et on a encore à faire si on veut atteindre le Lvl 99 et finir le jeu à 100%. Bon la dernière partie je ne suis pas fan. Donc le méchant big boss fini, on sera bon


Dernière édition par Delta le Sam 12 Nov 2022, 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 12:22

Euh, j'ai rien compris à ton message.

C'est une sorte de blog pour dire que tu reprends le jeu ? Pas sûr que ce soit le bon endroit / bon format pour ça.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Delta
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Delta


Nombre de messages : 96
Age : 48

Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 15:23

Oui c'est pour dire que je reprends le jeu. En lissant tout le jeu d'origine. Puis en faisant un postgame. Comme le topic d'origine existait, je me suis demandé s'il fallait mieux faire un nouveau topic ou écrire à la suite. Si tu me conseilles un nouveau topic, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timeless Wound Empty
MessageSujet: Re: Timeless Wound   Timeless Wound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeless Wound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: