E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Quizz] Cinéma expérimental (images)

+7
Zim
Dragongaze13
harusame
garywiss6
Daragonis
Choco-sama
Blizzard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\

[Quizz] Cinéma expérimental (images) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Cinéma expérimental (images)   [Quizz] Cinéma expérimental (images) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:57

Ah oui. Par contre, là, vous avez parfaitement raison. (Ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà le cas, avant.) Le pire, c'est qu'à peu près tout est fait depuis un certain temps, et qu'il ne reste que quelques "enrobages"…

J'ai été un peu pris par la rentrée (et je le suis toujours), ce qui a fait que je n'ai rien posté. J'envoie ça au plus tard vendredi (en prenant en compte mon emploi du temps, sachant que les quatre autres jours, je fais du 8h-20h, bien qu'aujourd'hui a été une exception… Et sachant que mon vendredi est très pépère).
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: [Quizz] Cinéma expérimental (images)   [Quizz] Cinéma expérimental (images) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 10:21

Après plusieurs semaines de longues délibérations… Voici enfin les résultats du concours quizz ! (Faut se plaindre à Blizzard, c'est lui qu'a mis des plombes à rendre ses tests !)

La lutte a été rude entre tous les participants.
Tout s'est joué à un petit point de rien du tout. Alors que le meilleur score possible était de 90 points !
En bref, il suffisait au deuxième de trouver un film catégorie Moyen et il passait premier !

Commençons cependant par la liste des films qu'il fallait trouver…

Listedesfilmsqu'ilfallaittrouver:

Au passage, j'ai hésité à écrire un commentaire d'une ligne pour chacun, mais je me suis dit que ce serait trop laborieux à lire. Si, cependant, ça intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas à me le dire : je le ferai avec plaisir. Wink
En tout cas, si vous avez un jour l'occasion de voir l'un des films de la catégorie Difficile, n'hésitez pas : ils sont tous excellents et extrêmement originaux pour des raisons très diverses. Smile

Passons à présent au classement… ou plutôt, aux classements.
D'abord, celui du nombre de films trouvés !

En 7ème position, Floya, avec 13 films ! Un peu plus d'un sixième des films qui ont été trouvés, vraiment pas mal !
En 5ème position ex æquo, Daragonis et Dragongaze13, avec 16 films ! Cela vous met tout juste en dessous de la moyenne du concours qui est de 20,7 films trouvées par personne ! N'empêche que c'est un bon score !
En 4ème position, Zim, avec 22 films ! En dépassant la moyenne, tu atteins les rangs de ceux qui ont reconnus le plus de films dans la compétition ! Bien joué !
Vient maintenant le podium…
Spoiler:

Quel suspens insoutenable. Oh my...
Nos trois sérieux concurrents ont donc réussi une égalité parfaite en 1ère position du classement des films trouvés !
Cela veut-il dire que notre gagnant se trouve parmi eux ?… Probablement !
C'est donc au tour du classement des points de départager nos concurrents !

En 7ème position, Floya, avec 13 points !
En 6ème position, Daragonis, avec 16 points !
En 5ème position, Dragongaze13, avec 17,5 points ! Dragongaze13 arrive donc finalement à se départager de Daragonis en prenant une avance d'un point et demi !
En 4ème position, Zim, avec 28 points ! Beaucoup de films catégorie Moyen trouvés, ce n'est donc guère étonnant de le retrouver là !
Vient maintenant l'entrée dans le podium tant attendu…
Spoiler:

Et le gagnant est…
Spoiler:

Mais il serait injuste d'oublier le deuxième, celui qui était à deux doigts de gagner, j'ai nommé…
Spoiler:

Et voilà. Le quizz est à présent terminé. Ou presque… N'oublions pas les prix spéciaux !

Le prix du plus gros hipster de la compétition revient à…
Spoiler:

Le prix de la personne qui m'a le plus bluffé en trouvant le film le plus introuvable de la liste revient à…
Spoiler:

Le prix de la réponse la plus improbable (et accessoirement, la plus drôle) revient à…
Spoiler:

Le prix du nom de film que personne il sait comment ça s'écrit revient à…
Spoiler:

Le prix du film ayant piégé le plus de monde revient à…
Spoiler:

Le prix du film catégorie Facile le plus obscur revient à…
Spoiler:

Le prix du film catégorie Difficile le plus mainstream revient à…
Spoiler:

Le prix du film le plus mainstream revient à… ba à plusieurs films, en fait. Tous ceux qui ont été trouvés par tous les participants, c'est-à-dire :
Spoiler:
Soient 9 films de la catégorie Facile… Environ un sixième des films a donc été trouvé par tous les participants ! Bien joué !

Le prix du film le plus obscur revient à… ba pareil, à plusieurs films, en fait. Tous ceux qui n'ont pas été trouvés au moins une fois, c'est-à-dire :
Spoiler:
Soient 8 films de la catégorie Moyen et 11 films de la catégorie Difficile… Ce qui fait 19 films non-trouvés dans le quizz, soit environ un tiers ! Quizz sacrément difficile, on dirait !

Pour finir, n'oublions pas les films expérimentaux que j'ai regrettés de ne pas pouvoir mettre, soit parce que je leur en ai préféré d'autres lors de la sélection, soit parce que je les ai tout simplement oublié :
Spoiler:

Merci encore à vous tous pour avoir participé et joué le jeu. J'espère qu'il vous aura apporté du plaisir. cactus smile

Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: [Quizz] Cinéma expérimental (images)   [Quizz] Cinéma expérimental (images) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 22:29

ah bin je suis bien content de ma seconde place =] Ca s'est réellement joué à un point près...

Bravo, Garywiss Very Happy

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: [Quizz] Cinéma expérimental (images)   [Quizz] Cinéma expérimental (images) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 22:40

Bravo à tous les participants ^^

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: [Quizz] Cinéma expérimental (images)   [Quizz] Cinéma expérimental (images) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:07

Eh beh, j'ai pris les plus évident que j'avais vu, et j'admets pas avoir pris le temps (on l'avait pourtant eheh) de trifouiller un peu plus. Bravo à tous ! Bravo Gary. o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quizz] Cinéma expérimental (images)   [Quizz] Cinéma expérimental (images) - Page 3 Icon_minitime

[Quizz] Cinéma expérimental (images)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3