| [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? | |
|
+8Falco 2DT Daragonis Zim Floya garywiss6 Blizzard AlexRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 17:07 | |
|
Dernière édition par garywiss6 le Mar 06 Aoû 2013, 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 17:22 | |
| Hint : Elle a remporté une Victoire de la musique.
Sédi ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 17:32 | |
| [/in b4 spam] ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 19:43 | |
| Alors pour résumer : - Groupe pop-rock. - Artiste francophone. - Chanteuse féminine. - Pas vraiment un groupe. - Pas de batteur. - Pas plus de cinq albums studios. - Groupe ayant fait des clips. - Ayant fait au moins un album. - Chanteuse membre le plus connu du groupe. - Premier album en 2001. - Groupe nommé avant 2008 aux Victoires de la Musique. - Groupe ayant remporté une Victoire de la Musique.
Voyons… Superbus ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 19:49 | |
| A t'elle fait exactement 5 albums ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 19:56 | |
| Bliz >> Non ! Ça entre en contradiction avec un des points. Gary >> Je sais pas. Vaut mieux que tu proposes directement une réponse à ce rythme là, non ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 20:21 | |
| Justement Il y a deux personnes dans le même cas Je propose au hasard : Jeanne Cherhal ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 20:28 | |
| Oui ! Maintenant, l'album. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 20:29 | |
| L'eau ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 20:32 | |
| Bravo Gary ! => http://www.deezer.com/fr/album/620973 Oui, c'est cet album là que j'écoutais en boucle pendant que je programmais la version 2 du site. La première fois que je l'ai entendu, je l'ai trouvé fade et facile. Et finalement, ça doit être l'album que je préfère d'elle. Voilà. C'était un Quizz inutile. Gary gagne 3 Poiny ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 21:03 | |
| bravo gar, à toi de nous proposer ton quizz o/ Non ? ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 21:16 | |
| @2DT : Voilà une grande idée (ceci dit, c'est pas vraiment un quizz ça... c'est un "devinez à quoi je pense".) @Alex : Les Poiny ? Ca sert à dominer le monde ? A corrompre des magistrats sinistres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 22:01 | |
| C'est un des plus grands secrets d'E-m. Maintenant le but est de découvrir quelle musique en particulier. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 22:07 | |
| - 2DT a écrit:
- bravo gar, à toi de nous proposer ton quizz o/
Non ? Si tu veux je peux continuer sur le même schema qu'alexRE Alex : Je suis liquide ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 22:17 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Maintenant le but est de découvrir quelle musique en particulier.
Quelle musique ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mar 06 Aoû 2013, 22:21 | |
| Gary >> Nan. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 14:51 | |
| Jeanne Cherhal ! Sans même lire les indices ça me saoule que vous l'ayez finalement trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 15:31 | |
| komantusé ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 16:23 | |
| Alex: Tu m'avais fait découvrir cette chanteuse avec la chanson "une tonne", on faisait des fgn et c'était pas la première fois que tu m'en parlais =] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 19:58 | |
| Ahah. ^^
Alex le gros lourd.
(PS : La chanson c'est "Rondes Larmes" voilà c'est fini ce quizz débile adieu bouhouhou jambon) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 20:41 | |
| Que quelqu'un en redémarre-un ! | |
|
| |
James Bond /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 20:43 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- jambon
On m'appelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 21:01 | |
| Depuis quand tu t'appelles Jean ? Sinon beh, comme j'ai gagné, j'en relance un, posez moi des questions fermés comme pour alexRE si vous voulez ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Mer 07 Aoû 2013, 21:38 | |
| Ok... Bon du coup je me demande où il est allez chercher... Est-ce un être vivant ? PS : Le compte fake créer juste pour dire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? Jeu 08 Aoû 2013, 00:54 | |
| James ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? | |
| |
|
| |
| [Quizz Inutile] A quel album de musique j'associe Guelnika ? | |
|