Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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| Sujet: [VX.Ace] Unique Classes Mar 06 Aoû 2013, 01:25 | |
| Unique Classes Auteur: Fomar0153 Ce script est destiné aux personnes qui utilisent les script lié à celui-ci (comme le script "blue magic). Il permet de définir une caste/ classe à un personnage et que cela lui soit unique, avec des compétences associés. Les instructions sont dans le script. Script: - Code:
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=begin Unique Classes Script by Fomar0153 Version 1.0 ---------------------- Notes ---------------------- Useless by itself. This script allows for scripters to develop more individual characters or classes with less concern for ---------------------- Instructions ---------------------- Edit the case like this: when class_id # Class Name @data[actor_id] ||= Game_ClassName.new(actor_id)
Follow the instructions in any Unique Class you add ---------------------- Known Bugs ---------------------- None =end class Game_Actors #-------------------------------------------------------------------------- # ● Rewrites [] #-------------------------------------------------------------------------- def [](actor_id) return nil unless $data_actors[actor_id] case $data_actors[actor_id].class_id # All edits should take place in this case when 1 # Weapon Master @data[actor_id] ||= Game_WeaponMaster.new(actor_id) when 4 # Blue Mage @data[actor_id] ||= Game_BlueMage.new(actor_id) else @data[actor_id] ||= Game_Actor.new(actor_id) end end end ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
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| Sujet: Re: [VX.Ace] Unique Classes Mar 06 Aoû 2013, 01:31 | |
| Merci pour le script ! Ah ok c'est un script qui sert uniquement à faire fonctionner d'autres script. Du coup se serait intéressant de voir un peu ce qui a été développé avec. (Bon y'a déjà blue magic^^) | |
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