E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [VX.Ace] Unique Classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[VX.Ace] Unique Classes Empty
MessageSujet: [VX.Ace] Unique Classes   [VX.Ace] Unique Classes Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 01:25

Unique Classes

Auteur: Fomar0153

Ce script est destiné aux personnes qui utilisent les script lié à celui-ci (comme le script "blue magic). Il permet de définir une caste/ classe à un personnage et que cela lui soit unique, avec des compétences associés.

Les instructions sont dans le script.

Script:

Code:
=begin
Unique Classes Script
by Fomar0153
Version 1.0
----------------------
Notes
----------------------
Useless by itself.
This script allows for scripters to develop more individual
characters or classes with less concern for
----------------------
Instructions
----------------------
Edit the case like this:
when class_id # Class Name
  @data[actor_id] ||= Game_ClassName.new(actor_id)

Follow the instructions in any Unique Class you add
----------------------
Known Bugs
----------------------
None
=end
class Game_Actors
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● Rewrites []
  #--------------------------------------------------------------------------
  def [](actor_id)
   return nil unless $data_actors[actor_id]
   case $data_actors[actor_id].class_id
   # All edits should take place in this case
   when 1 # Weapon Master
     @data[actor_id] ||= Game_WeaponMaster.new(actor_id)
   when 4 # Blue Mage
     @data[actor_id] ||= Game_BlueMage.new(actor_id)
   else
     @data[actor_id] ||= Game_Actor.new(actor_id)
   end
  end
end

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[VX.Ace] Unique Classes 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

[VX.Ace] Unique Classes Empty
MessageSujet: Re: [VX.Ace] Unique Classes   [VX.Ace] Unique Classes Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 01:31

Merci pour le script !

Ah ok c'est un script qui sert uniquement à faire fonctionner d'autres script. Du coup se serait intéressant de voir un peu ce qui a été développé avec. Owi toutafé olala (Bon y'a déjà blue magic^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[VX.Ace] Unique Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet brouillard sur map unique
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker VX & VX Ace :: Tutoriels / Scripts-
Sauter vers: