| ~ Entrepiège ~ | |
|
+10cheikh35 Relm Severus Rogue Falco Blizzard Daragonis AlexRE Floya Kafuka Palazzo garywiss6 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 18:41 | |
| Blizzard m'a donné la motiv, j'ai envie de refaire ce petit jeu donc: C'est moche, hideux, et à l'image de ce jeu où le but est de faire des coups de ~ pute ~ à l'adversaire. C'est quoi ce jeu?- Le but est d'atteindre 8 points. Vous gagnez 1 point à chaque fois que vous répondez correctement à une question... mais vous pourrez piéger vos adversaires! - En gros, durant chaque tour, vous choisissez 2 chiffre sur ce topic, vous recevez 2 cartes (relatif aux 2 chiffres choisis) par MP. Ce sont des cartes pièges! Vous désignez une carte et un adversaire, et sa question sera piégée! (vieil exemple) - Détails à lire lorsque vous aurez fait un ou deux tour (pour mieux les comprendre, lisez-les une fois maintenant, mais relisez-les plus tard): - règles + profoooondes:
- personne ne saura qui a envoyé le piège à qui. (Vous pourrez essayer de savoir qui c'est en demandant sur le topic... il servira aussi à ça) - chaque piège a un chiffre (le carré rouge de l'exemple au dessus: j'ai caché le chiffre nerd ) donc c'est aléatoire mais non contrôlé par moi même donc pas de favoritisme huhu - Il y a des "chiffres vides" : si vous choisissez ce chiffre: aucune carte. - Au tour suivant, vous pouvez choisir de conserver la carte que vous n'avez pas utiliser (car chaque tour, vous en choisissez 2 mais vous ne pouvez en n'utiliser qu'une), dans ce cas, vous ne choisissez pas 2 cartes, mais une seule pour conserver la seconde que vous n'avez pas utilisé! - le chiffre rouge indique le nombre de fois que vous pouvez utiliser la carte! - vous devez choisir vos 2 chiffres sur ce topic, obligatoirement! - assurez vous de venir une fois au moins 5 minutes tout les 3 jours, chaque tour durant 3 jours au max! - certaine carte, une fois utilisé, disparaissent... - A la fin du jeu, si plusieurs ont 8pts en même temps, ils continuerons le jeu, mais les autres pourront continuer à les pièger, ce qui rendra la fin très difficile pour les finaliste - si un joueur a 4 pièges ou + , il n'aura pas de question, mais un cadre avec marqué "rien" dessus - Celui qui désire jouer donne 2 chiffres sur ce topic, entre 1 et 65. |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 18:48 | |
| Pincez moi, je rêve, shuji en personne est en train de refaire un entrepiège Allez je participe illico ! mes nombres sont 6 et 42 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 19:00 | |
| C'est l première fois que je vois ce genre de jeu, alors je tente le coup. o/
Je choisi les chiffres 7 et 13. \o/ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 19:19 | |
| Mais mais qu'est ce que tu fais là toi. Allez, chiffres 5 et 45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 19:22 | |
| - Floya a écrit:
- Mais mais qu'est ce que tu fais là toi.
Je me suis perdu... |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 19:44 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 20:03 | |
| je pense prendre 8 personnes.. mfin 7 car je suppose que blizzard voudra jouer |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 21:03 | |
| Ok, donc je me suis pas encore fait griller là place, voyons voir... Il me semble évident que 22 et 23 seront des armes de morts. | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 19 Nov 2013, 21:04 | |
| Oui, j'adorerais jouer. Merci Shûji. Ça fait tellement plaisir de te revoir ici. J'espère que tu retrouveras vite tes repères (si tu comptes rester). En tout cas, je suis sûr d'être loin d'être le seul à qui ton retour (temporaire ou durable) fait plaisir… :p Pour les nombres : 24 et 37. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Jeu 21 Nov 2013, 21:43 | |
| La lune c'est pour moi non ? Coucou Shuji ca va depuis le temps ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Ven 22 Nov 2013, 01:35 | |
| oui et toi?
ça ferra donc 6 participants en fait :o , je dois préparer toutes les cartes X) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Jeu 05 Déc 2013, 11:42 | |
| Toujours en train de préparer les cartes ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Jeu 05 Déc 2013, 18:02 | |
| Sûrement… ^^" Faut lui laisser le temps. C'est un long travail avec l'intention de nous faire plaisir à l'arrivée, quand même. :p Après, c'est vrai que ce serait cool d'avoir un p'tit retour. ^^ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Jeu 05 Déc 2013, 21:30 | |
| ah pardon: je suis pas chez moi, mais une fois de retour chez moi, je fini les cartes! vous inquiétez pas ça va se faire, un jour vous recevrez tous un MP |
|
| |
Severus Rogue Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 21 Jan 2014, 03:33 | |
| Vous avez reçu vos cartes. Essayez d'être intelligent. J'ai déjà un premier jet et il n'est pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 21 Jan 2014, 12:23 | |
| 2 retardataires. J'éprouve beaucoup d'infection pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 21 Jan 2014, 13:38 | |
| Ayez un peu de potionce. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 21 Jan 2014, 14:19 | |
| Il va surtout p(ot)ioncer, à ce rythme… ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 21 Jan 2014, 16:29 | |
| Faut pas oublier que Kafu est Guadeloupéen hein. Décalage horaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 21 Jan 2014, 17:35 | |
| Les décalages horaire entre pays sont interdit à Poudlard sous mon règne. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Jeu 20 Fév 2014, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Jeu 20 Fév 2014, 22:43 | |
| Ça doit encore être l'influence des nippons sur le redressement de la Chine qui est la cause de tout ça… Moi, j'vous l'dis. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Jeu 20 Fév 2014, 23:49 | |
| Severus a dû boire une potion le rendant indisponible pendant 1 mois. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mar 06 Mai 2014, 20:32 | |
| Je suis désolé, je croyais que j'allais récupéré l'attache que j'avais avant à ce forum mais ces longues années d'absences ont fait que je n'éprouve plus la motivation d'autrefois pour organiser des jeux. J'ai organisé entrepiège sur un autre forum et j'ai été jusqu'au bout mais là j'ai du mal, je suis désolé. Je ne clo rien pour le moment, j'ai plus qu'une question à faire, juste qu'elle est très chiante x_x |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ Mer 03 Déc 2014, 02:57 | |
| Bon alors, on attend la suite. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Entrepiège ~ | |
| |
|
| |
| ~ Entrepiège ~ | |
|