| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 00:14 | |
| Je pense que c'est le plus gênant. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 01:19 | |
| Alex, il est temps de découvrir les joies que nous offre la nature : se nettoyer dans une rivière, pisser sur un arbuste et cracher dans tes assiettes pour les nettoyer. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 08:10 | |
| Je ne le fais que quand j'ai des invités. - Zim a écrit:
- Et tirer la chasse après caca.
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose de non négligeable. Bon, j'ai pris mon vélo à 23h pour récupérer des joints chez un ami 2 arrondissements plus loin. Et tout marche mieux avec un joint. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 11:33 | |
| C'est bien d'avoir des amis sur lesquels on peut compter pour avoir des joints. (phrase hors contexte wtf) | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 12:40 | |
| C'est louche une personne qui a toujours des joint chez lui... ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 12:46 | |
| Toujours pratique d'avoir des amis bricoleurs ! * type insensible aux doubles sens * | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 12:56 | |
| Ah ça oui ! Je me disais justement hier "je croyais qu'il n'y avait que les camés qui osaient sortir de chez eux à 23h pour un joint". ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 14:27 | |
| je ne vois toujours pas par contre, comment tu as fait pour résoudre ton problème de plomberie avec de l'herbe ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 14:38 | |
| Le pouvoir de mère nature. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 14:39 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 18:07 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Bon, j'ai un tuyau de cuisine qui vient de merder, du coup j'ai coupé l'eau. Et je ne peux plus : boire, me doucher, faire la vaisselle, me brosser les dents, me laver les mains.
J'ai connu ça y a pas longtemps, bon courage ! Moi c'est l'électricité que j'ai plus en ce moment... Y a deux semaines c'était à cause de la foudre, là c'est administratif, ça fait un an que je paye les factures de quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 18:12 | |
| - KoZzY a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
- Bon, j'ai un tuyau de cuisine qui vient de merder, du coup j'ai coupé l'eau. Et je ne peux plus : boire, me doucher, faire la vaisselle, me brosser les dents, me laver les mains.
J'ai connu ça y a pas longtemps, bon courage ! Moi c'est l'électricité que j'ai plus en ce moment... Y a deux semaines c'était à cause de la foudre, là c'est administratif, ça fait un an que je paye les factures de quelqu'un d'autre ^^ Y'a que les Belges pour faire ça, inverser leur drapeau ne leur suffit plus, il faut qu'ils réitèrent avec leurs factures. (Trop facile désolé. ) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 18:38 | |
| Pas de soucis, t'as carrément raison ! Y a que chez les Belges qu'on peut voir de pareils incompétents dans l'administration (n'est-ce pas KoZzY ...) =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 18:42 | |
| Ces belges. (Comment c'est possible ? Un homonyme ? ) J'aurais besoin de l'équivalent des images ci-dessous, mais pour indiquer une "information" (symbole "i" vert) et une erreur (symbole "x" rouge) Attention (!) - Spoiler:
Question (?) - Spoiler:
Y aurait-il quelqu'un de motivé pour ça ici ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 19:25 | |
| Je suis ton homme ! Mais je dois faire quoi exactement ? Changer le point d'exclamation rouge en un i vert et remplacer le point d'interrogation par une croix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 19:48 | |
| Il faudrait être un peu inventif ! Autres poses, autres situations. Si possible. (Mais rien de trop compliqué non plus hein) Merci d'avance. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 20:54 | |
| Là j'ai changé que les icônes, dit moi si ils sont bien (je m'occupe de faire ce que je peut pour le charset à positionner, mais je suis pas un as pour le faire avec ceux des RTP ^^ Je te promets rien ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 22:46 | |
| J'aime bien le dernier avec la croix rouge, mais le personnage a l'air un peu flou ! Je préfère le "i" du premier, mais j'aurais bien vu le personnage dans une autre pose. ^^ Merci. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 23:13 | |
| T'as raison, petit erreur quand j'ai modifié la taille de l'image ^^ Tu l'aurais bien vu faire quoi comme pose le personnage ? ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 24 Juin 2014, 23:56 | |
| normalement y'a plein de charsets de jeremy sur charas-project! Vu que j'ai des problèmes dans ma tête j'ai refait le info qui me stressait : bon boulot dara ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 25 Juin 2014, 00:17 | |
| Merci. (Et super avatar. ) En fait, on peut garder ces deux images... Peut-être que pour la croix rouge il faudrait qu'il prenne une pose du genre "C'est une erreur, ça va pas la tête". Ouais, regarder sur Charas-project est la meilleur chose à faire. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 26 Juin 2014, 11:12 | |
| Bonne fin de matinée, les gens. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 26 Juin 2014, 12:11 | |
| Comment veux tu qu'on aille bien après ce gif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 26 Juin 2014, 12:24 | |
| Je..... je sais pas. - Spoiler:
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 26 Juin 2014, 16:33 | |
| Alex Gif Esper. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 26 Juin 2014, 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|