| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 29 Juin 2014, 16:16 | |
| Purée je me fais vraiment troller par l'internet aujourd'hui ... D'abord Guelnika qui poste mes news quand je clique sur "prévisualisation" et où je ne trouve pas de bouton "edit" pour corriger le tir Et puis FB avec son autocomplétion à deux balles qui envoie mes status au mauvais "Arnaud" *A deux doigts de péter un ordi de plus* | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Dim 29 Juin 2014, 18:40 | |
| Du calme. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 09:37 | |
| DJ KoZzY a de la concurrence : http://ta2nb.tumblr.com/post/22594555851/dj-kong ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 11:11 | |
| Dj Treiko* Pas Dj KoZzY, je me serais fait frapper, en boite, avec un nom de scène pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 11:46 | |
| DJ la tortue. Parfait pour animer des boom de collège ou des noces d'or. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 12:33 | |
| - Relm a écrit:
- Tu lui diras de ma part qu'on attend toujours un bon Mario 2D et que ces derniers projets puent.
Vala Relm, tu lui as fait peur! Miyamoto a annoncé qu'il ne pourrait venir. T'es contente? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 12:38 | |
| DJ Tricot ou DJ Cosy, je sais pas, les deux font un peu mamie. (Je blague hein, même si de fait je ne saisis pas ce qui fait que l'un serait plus acceptable que l'autre. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 13:31 | |
| Le mot "Treiko" a une sonorité plus sérieuse et mature que "KoZzY", c'est vrai. Je me suis créé un profil sur Legendra. Je trouve ça sympa de lister les RPG qu'on a finis et les classer (bon, même s'il y a un autre site anglais mieux fait je crois) Et ça me confirme le fait qu'à part les FF, Pokémon et Zelda, je ne connais rien. (En outre, c'est assez difficile de faire un classement de ses jeux préférés... Certains jeux auxquels j'ai joué plein de fois mais que je ne classerai que entre 5ème et 10ème alors que des jeux que j'ai terminés 1 fois et que j'ai adorés finissent dans le top 5.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 18:34 | |
| "Treiko" sonne méchamment plus Drum n Bass que "KoZzY". Puis Treiko fait plus "nerveux" et tout ça, ça correspond beaucoup aux sons que j'aime utiliser dans mes sets ... Soit ...
Ah, vous parlez de pokemon ... Ok je me casse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 19:05 | |
| Nan ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 20:46 | |
| ON EST EN QUART DE FINALE ! ON EST EN QUART DE FINALE ! ON EST ON EST ON EST EN QUART DE FINALE !
*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Lun 30 Juin 2014, 22:14 | |
| Ouais. Cool ! Si on est en demi-finale, je commencerai à m'y intéresser. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 01 Juil 2014, 15:21 | |
| Ils pourraient gagner ça changerait pas ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 01 Juil 2014, 16:31 | |
| Vous pourriez au moins faire semblant d'être content | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 01 Juil 2014, 16:58 | |
| Au moins les français seraient un peu moins ronchon... ( Et cracheraient moins sur le PS, ce qui éviterait le retour de Nicolas Sarkozy => []) Elle est trop bien ta signature au fait. Je suis triste d'avoir manqué ce trip autour de la voix de Streifer. Je suis en train de télécharger et uploader les jeux des Alex d'or, c'est trop long, au secours. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 01 Juil 2014, 20:59 | |
| Et moi, je farm mes pokemons =D ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 01 Juil 2014, 21:07 | |
| N$ est un très bon technocrate et acteur, il nous permet de penser que le président a encore du pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 01 Juil 2014, 22:13 | |
| C'est pas faux. Mettez vos avatars à jour bande de koukikouloulous. (J'ai honte.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 02 Juil 2014, 14:03 | |
| Je participe jamais au jeu des avatars =D
L'avatar me représente, j'aime pas le modifier comme ça. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 02 Juil 2014, 17:41 | |
| Ne veux-tu pas être représenté par un joli placard rouge ? (ou noir si tu veux ! tu as le choix !) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 02 Juil 2014, 18:01 | |
| Nop, y'a que toi qui fini au placard ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 02 Juil 2014, 19:26 | |
| - Daragonis a écrit:
- ON EST EN QUART DE FINALE ! ON EST EN QUART DE FINALE !
ON EST ON EST ON EST EN QUART DE FINALE !
*sort* Nous aussi ... Purée, on dit que les Français sont chiants à parler de la fois où ils ont remporté la coupe du monde mais en Belgique c'est pas plus glorieux, on est à peine en quart de finale et j'ai déjà l'impression que je vais en entendre parler pendant 50ans :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 02 Juil 2014, 21:40 | |
| Sans aucun problème, on a fait beaucoup mieux ! La victoire lors de match de qualification pour le mondial 2014 (l'autorisation d'accéder aux phases de poules) a été célébré comme une fête nationale. Avec des défilées de fan dans toutes les villes et tout le toutim ^^ | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 03 Juil 2014, 17:19 | |
| Yop tout le monde ! Cheikh35 de retour !! N'essayez pas de me rattraper c'est pas la peine, J'ai toujours 2 tours d'avance, com' Oussama Ben Laden !!! Bon, jvous le répète encore une fois, paske fo bienque ça rentre, Ca ne sert à rien d'avoir des abdos en béton, quand on a rien dans le ventre ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 03 Juil 2014, 17:49 | |
| Cheikh35 le rappeur des bas-fonds yo | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Jeu 03 Juil 2014, 18:24 | |
| Cheikh poste haut. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|