| The Sandman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: The Sandman Mar 17 Juin 2014, 23:06 | |
| The Sandman Auteur: Uri Logiciel: Wolf RPG Editor État du projet: Projet terminé Synopsis:L'histoire parle de Sophie, une jeune fille coincée entre les railleries à l'école et la solitude à la maison. Avec sa mère décédée et son père habituellement en voyage d'affaires, Sophie passe le plus clair de son temps seule, en pensant que c'est la meilleure chose pour elle ... mais elle souffre de graves crises d'insomnies. Impossible pour elle de dormir, la rendant faible et non concentré en journée (surtout pour les cours). Une nuit, encore éveillée dans son lit, elle n'entend plus le bruit de l'horloge. Elle remarque vite que tous les appareils qui affichent l'heure sont stoppés. Elle décide de sortir de chez elle et remarque vite d'autres étrangetés, comme une population totalement endormis, même dans la rue... Gameplay:"The Sandman" est un jeu d'aventure dans un monde stressant et étrange. Le jeu alterne entre phase d'exploration, phase d'énigme et parfois, de course poursuite. Il faudra rester vigilant pour ne pas finir dans un destin tragique. Screens:Téléchargement:http://vgperson.com/games/sandman.htm ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dernière édition par Choco-sama le Mer 18 Juin 2014, 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: The Sandman Mar 17 Juin 2014, 23:18 | |
| C'est un jeu fini ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Sandman Mar 17 Juin 2014, 23:24 | |
| Yep, c'est un jeu fini et en anglais! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: The Sandman Mar 17 Juin 2014, 23:31 | |
| Oh, il a l'air pas mal du tout, je vais me le mettre de côté. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: The Sandman Mer 18 Juin 2014, 03:07 | |
| Ok, merci, Choco. Précise-le la prochaine fois, comme ça je saurai où le placer. Je le déplace dans "jeux". ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Sandman Mer 18 Juin 2014, 03:08 | |
| Yep, j'ai édité et je l’ai précisé pour l'autre jeu aussi! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: The Sandman Mer 18 Juin 2014, 03:10 | |
| J'ai vu, oui. Et merci pour l'intégration de ces jeux étrangers. J'espère qu'ils trouveront des joueurs. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Sandman Mer 18 Juin 2014, 03:11 | |
| J'espère aussi, j'y ai joué avec ma copine et sa cousine.
Ils sont vraiment bon! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sandman | |
| |
|
| |
| The Sandman | |
|