Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: The Crooked Man Mer 18 Juin 2014, 12:21 | |
| The Crooked Man Auteur: Uri Logiciel: Wolf RPG Editor État du projet: Projet terminé Synopsis:David Hoover décide de déménager dans un nouvel appartement pendant une période difficile de sa vie. Suite à d'étranges événements, il cherche à en apprendre plus sur le précédent locataire mais n'obtient que peu d'informations. Il part alors à sa recherche, curieusement contraint d'en apprendre plus sur lui. Gameplay:"The Crooked Man" est un jeu d'aventure dans un monde stressant et étrange. Le jeu alterne entre phase d'exploration, phase d'énigme et parfois, de course poursuite. Il faudra rester vigilant pour ne pas finir dans un destin tragique. Screens:Téléchargement:Cliquez ici ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: The Crooked Man Mer 18 Juin 2014, 16:04 | |
| Y'a un lien avec the Sandman ? Ca semble très similaire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: The Crooked Man Mer 18 Juin 2014, 16:07 | |
| Yep, univers croisé (c'est du même auteur).
On voit d'ailleurs le héros apparaitre dans l'autre opus^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Crooked Man | |
| |
|